Bonjour,

Voilà mon problème, merci de m'aider je suis hyper débutant ...
je pars d'un planning recensant les tâches effectuées par chaque membre de plusieurs équipes, semaine par semaine. Dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles : une qui me sert de base de travail, les semaines en question (j'écrase les semaines au fur et à mesure du calendrier).
J'ai une macro qui met en forme, ensuite qui copie/colle une feuille de comptage derrière les lignes des membres des équipes Probleme
existe-t-il un caractère générique qui remplacerait dans & macro le nom de la feuille choisie la macro va pour la semaine 1 mais pour les semaines suivantes comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
Selection.Copy
    Sheets("s1").Select
    Columns("L:L").Select
    ActiveSheet.Paste
2ème question : existe-t-il une manip intégrable dans 1 macro du genre CTRL+F pour rechercher dans une feuille les membres d'une équipe (par ex Eq1) les selectionner et les coller sur une autre feuille du classeur tout en faisant le comptage grâce à ma feuille de comptage ?

merci à toute personne pouvant me guider, même si je passe des heures à chercher "un traçage de route" me serait utile ...