Salut a tous !
Bien le bonjour, je vous écris car j'ai un pitit problème qui me turlupine (jolie expression).
en fait je veux faire du multi texturing avec openGL, et DevIL.
Au niveau DevIL tout se passe bien il charge gentiment mes texture, mais le problème se situe au niveau de, mon compilateur me dis :
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part glMultiTexCoord2f(...,...,...).
Code Compilateur : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part error: `glMultiTexCoord2f' was not declared in this scope
Or auparavant il me sortait la même erreur pour des define tel queet pour résoudre ce problème il m'as suffit d'ajouter l'include
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #define GL_TEXTURE0; #define GL_TEXTURE1; #define GL_TEXTURE2; ......et les erreurs de define ont disparu mais le problème de glMultiTexCoord2f persiste toujours.
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include <glext.h>
Je précise que j'ai déja inclus :
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #include <GL/gl.h> #include <GL/glext.h> #include <GL/glu.h> #include <GL/freeglut.h> //freglut == glut
Pouveze vous m'aider quand a ce problème ?
P.S : Si vous désirez le code je peux le mettre mais je sais pas si cela vous sera utile
Partager