Bonjour
J'utilise access 2007(ai déjà fait quelques exemples simples) et j'aimerais des conseils pour démarrer une base de données que je ne sais comment articuler.
Son sujet: matériel disponible
Après 6 domaines: svt, sci-phy, verrerie, produits chimiques, vtt +capteurs, matériel /salle.
Ensuite ds chaque domaine : sous-domaine varié:
ex pour SVT: biol, géol, vidéo, diapo, docs
pour sci-phy: élect, chimie, optique, méca
et pareil pour les 4 autres domaines.
Après dans chaque sous-domaine: les "objets inventoriés" ex: dans "svt" "biol" l'objet: "maquette de cellule" avec ses caractéristiques: désignation, fournisseur, rangement, qté dispo.
Je ne sais pas comment agencer tout ça.
Je veux faire une fonction "recherche" qui permet à l'utilisateur de "localiser" rapidement un objet.
Autre question: comment fait-on pour visualiser son travail au fur et à mesure.
Merci.
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