Bonjour à tous!
Tout d'abord, je tiens à remercier cette communauté qui m'a été d'un grand recours jusqu'à présent. Je ne suis pas un développeur, très loin de là, mais je m'aide des codes créés sur ce forum pour me les réapproprier pour mon utilisation perso.
Mais là, je dois vous avouer que je suis face à un mur.
Je vous expose mon problème.
J'ai un classeur comportant plusieurs onglets. Chaque onglet recense des documents classés par type. Ils sont structurés de la même manière (Type, n°, titre, date, rédacteur, etc, etc). J'ai une base de données de plus de 1500 documents avec sur chacun des documents un lien hypertexte me renvoyant à un site.
Je souhaiterais créer un onglet sur lequel se trouve un moteur de recherche me permettant de trouver toutes les occurrences recherchées dans tous les onglets. Ce moteur de recherches peut être soit inclus dans la feuille, soit sous forme Textbox.
De plus, il faut que la liste des occurrences trouvées converse leur lien hypertexte.
En copiant de nombreux codes, j'ai réussi à faire une partie mais je commence à galérer car j'ai de plus en plus d'erreur de compilation et autre.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Je vous met en pièce jointe le document plein d'erreur (pour peut etre servir de base) et un autre document vierge pour travailler sur une base saine![]()
Partager