quand j'exécute une traitement dans mon application j ai le message d'erreur suivant: tentative d'accès à un fichier non nommes après sa fin et ceci pour un seul traitement tous les autres traitement marche très bien merci pour votre aide![]()
quand j'exécute une traitement dans mon application j ai le message d'erreur suivant: tentative d'accès à un fichier non nommes après sa fin et ceci pour un seul traitement tous les autres traitement marche très bien merci pour votre aide![]()
Salut,
Quel rapport avec Qt? Voire même... Quel rapport avec la prog? Ca a tout l'air d'un message spécifique à une application.
en fin ilya un sur vivant merci pour la réponse ,en fait mon application est développer sous V.S C++6 je n' que cette erreur qui sort une suel fois pour un seul traitement les autres traitement de l'appli marche tres bien
Je présens qu'il n'y a strictement aucun rapport avec la prog et que le posteur pense qu'on va faire le support![]()
Je me fache pas.
Mais bon ça ne sert à rien de nous reprocher de ne pas avoir de réponse pendant l'heure déjeuné!!!
Sinon, comme te le dit IrmatDen. On as aucun moyen de t'aider. Faut que tu demande à ceux qui on fait le code, ou alors explique qui t'écrit cette erreur et pourquoi.
Mais parconte, ca n'as rien a voir avec Qt. Peut etre C++, si tu donne plus d'information et même un peu de code.
Partager