IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Education civique : "Casse-toi alors, pauv' con !"

  1. #1
    Inactif  
    Avatar de ouskel'n'or
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    12 464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 12 464
    Points : 15 543
    Points
    15 543
    Par défaut Education civique : "Casse-toi alors, pauv' con !"
    L'éducation civique a été au cœur des interventions du président de la République à la fin de la semaine dernière (ici)

    Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

    (ici)
    Le "Casse-toi d'là, sale con !" de Sarkozy au salon de l'agriculture ne va-t-il pas troubler nos chères têtes blondes... ou brunes ?

    Je vois bien le gosse assistant à un cours d'éducation civique expliquer à l'instituteur : "Moi, mon papa fait tout comme le Président de la République ! Alors c'est pas bien ?"

    PS - C'est un dialogue privé, d'homme à homme... etc... déclare Raffarin.

    Précision : Faut savoir que quand Sarkozy se déplace au salon de l'agriculture, c'est en privé !
    Tant il est vrai que certains hommes politique n'hésitent pas à nous prendre vraiment pour des c...

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 361
    Points : 429
    Points
    429
    Par défaut
    Citation Envoyé par ouskel'n'or Voir le message
    Le "Casse-toi d'là, sale con !" de Sarkozy au salon de l'agriculture ne va-t-il pas troubler nos chères têtes blondes... ou brunes ?
    Je ne pense pas que "les petites têtes blondes ou brunes" ont attendu sarko pour insulter leur camarades. Le grand frère, le copain, le parent, ou autre personne proche ont une image plus importante pour un enfant qu'un président de la république. Alors franchement, je m'en fou pas mal.

    A part faire parler les gens sur quelque chose d'inutile, alors que tout le monde se plaint que le président ne s'occupe pas des vrais problèmes des français, je ne vois pas l'intérêt de tout ça, à part faire vendre quelques journaux et magazines, comme avec les stars.

    Enfin, ce n'est que mon avis.

  3. #3
    Inactif  
    Avatar de ouskel'n'or
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    12 464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 12 464
    Points : 15 543
    Points
    15 543
    Par défaut
    Citation Envoyé par nicØB
    A part faire parler les gens sur quelque chose d'inutile, alors que tout le monde se plaint que le président ne s'occupe pas des vrais problèmes des français, je ne vois pas l'intérêt de tout ça, à part faire vendre quelques journaux et magazines, comme avec les stars.
    Tu as raison. Ça me rappelle le "Français, dormez tranquille, la police s'occupe de tout !"
    Sauf qu'ici, c'est le président (!)
    A écarter d'un geste tout ce qui pourrait ternir son image, on t'a compris.

    Ici aussi tu attends sans doute
    Citation Envoyé par nicØB
    "d'en savoir plus, au lieu de crié au loup comme certains"
    Parfois, à ne vouloir rien voir ni entendre, on finit par se reveiller trop tard.

    "Enfin, ce n'est que mon avis"

  4. #4
    Membre expérimenté
    Avatar de jbrasselet
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 022
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 022
    Points : 1 413
    Points
    1 413
    Par défaut
    Je ne chercherais pas à défendre notre président. Néanmoins pour relater toute l'info il faut savoir que la personne qu'il a insulté lui a lancé un "tu me salis"

    Certes les mots peuvent paraitre moins fort mais la substance est du même niveau à mon avis.

    Alors oui le président n'aurait jamais du dire cette phrase mais néanmoins, au vu de sa fonction, il n'a pas à être traité ainsi.

    On en fait tout un foin pour pas grand chose quand même
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

  5. #5
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    4 555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 4 555
    Points : 5 535
    Points
    5 535
    Par défaut
    Bonjour,

    Une seule intervention de ma part ici :

    Si l'éducation civique doit au moins apprendre ce qu'est l'éducation civique à ceux qui semblent encore ignorer ce que c'est : bravo !

    Le civisme est le civisme. Les ciivilités sont... les civilités...

    La réaction à l'incivilité est quelquefois l'incivilité (et je n'ai personnellement là aucune espèce d'hésitation, bien au contraire... J'ai même fait 48 heures de garde à vue pour ne pas avoir accepté - avec non pas des mots, mais des actions immédiates - de me faire traiter de "vieil en***é, alors que l'on avait pris la liberté de tenter de me arnaquer "civilement" sur la voie publique et que je m'éloignais en haussant les épaules...).

    Si l'on ne souhaite pas partager une poignée de mains, il suffit de la refuser (sans un mot et sans allusion à un salissement, ce qui est une insulte claire)...
    Et l'insulte n'appelle certes pas une attitude civile en retour.

    En dépit de mon caractère assez sanguin, j'ai par exemple ignoré , mais sans un seul mot, la main que tendait vers moi Jean-Louis Ingrand (loin de France et en 1974), que l'on me présentait pourtant comme le digne président (élu en sa qualité d'Argentin et certes pas de Français) de l'Alliance Française à Buenos-Aires. Je m'en suis expliqué ensuite en haut lieu et nul n'a trouvé le courage (pardi) de tenter de m'exposer que j'avais eu tott ... et pour cause !!!
    Je m'étais par contre abstenu de clamer haut et fort ce que j'aurais pu clamer, du genre : "non Monsieur (?), je ne partagerai jamais une poignée de main avec une personne qui a envoyé au poteau d'exécution, dans un seul but carriériste, d'autres Français qu'il aidait à pourchasser en sa qualité de chef de la milice... et ce y compris si, quittant la France comme un "péteux", il avait, après avoir pris une autre nationalité, été élu en cette nouvelle qualité comme Président d'une Alliance Française"... Mais... je me suis tu... j'ai simplement ignoré la main tendue...

    Là était le geste "civil"

    Le geste "civique" est venu quelques années plus tard, lorsque je me suis rendu compte de ce que l'on s'apprêtait à délivrer un visa pour permettre à l'Argentin (plus le Français) Jean-Louis Ingrand de se rendre en France. J'ai immédiatement contacté qui de droit pour faire réaliser l'arrestation, sur le territoire français, du Français Jean-Louis Ingrand (il y était condamné à mort par contumace...). .... Le voyage a bien évidemment été annulé (pardi...).

    Voilà donc la différence entre civilité et civisme.

    Nous avons un président réactif à l'incivilité ? Tant mieux.... il est donc (enfin) plus représentatif du Français moyen (comme moi).

    Je ne reviendrai pas sur cette discussion ...

  6. #6
    Inscrit

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    862
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 862
    Points : 1 229
    Points
    1 229
    Par défaut
    Citation Envoyé par jbrasselet Voir le message
    Alors oui le président n'aurait jamais du dire cette phrase mais néanmoins, au vu de sa fonction, il n'a pas à être traité ainsi.
    +1

    Une "saine" réaction à chaud que l'on pardonnerait bien facilement à qui que ce soit d'autre...

    Par contre c'est vrai que cela ne cadre pas très bien avec ses discours sur le civisme et les civilités confondues...Il se doit de montrer l'exemple.
    In my experience, any attempt to make any system idiot proof will only challenge God to make a better idiot.

  7. #7
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Et pendant ce temps-là, le gouvernement continue imperturbableemnt à démolir nôtr droit constitutionnel.....

    Il est très fort en écrans de fumées, nôtre président
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  8. #8
    Inactif  
    Avatar de ouskel'n'or
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    12 464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 12 464
    Points : 15 543
    Points
    15 543
    Par défaut
    Désolé d'avoir entamé ce débat.
    En effet le sujet n'est après tout que très secondaire.
    Ce qui m'avait paru inquiétant dès l'abord était qu'un acte d'incivilité (comme le corrige si bien ucfoutu) ait pu provoquer un acte d'incivilité de la part de notre représentant.
    Une réaction épidermique à l'attitude stupide d'un malotru m'a toujours semblé être un évident manque de sang froid...
    Là j'ai vraiment manqué de sang froid...
    Mais je n'ai pas un doigt sur le "bouton", et mes actes ni mes paroles n'ont d'incidence sur l'image de la France ou la vie des français.

  9. #9
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Et pendant ce temps-là, le gouvernement continue imperturbableemnt à démolir nôtr droit constitutionnel.....

    Il est très fort en écrans de fumées, nôtre président
    +1

    Petit post qui est passé inaperçu dans un autre topic

    http://www.developpez.net/forums/sho...7&postcount=48

    Le lien est très interessant à lire.
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  10. #10
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 361
    Points : 429
    Points
    429
    Par défaut
    Citation Envoyé par ouskel'n'or Voir le message
    Sauf qu'ici, c'est le président (!)
    Et alors ? Tu voudrais que je face quoi "Ohh le président il a traité X de con !".
    Ca serait vraiment hypocrite de ma part sachant que j'aurais dit sûrement la même chose, voir pire.

    Citation Envoyé par ouskel'n'or Voir le message
    A écarter d'un geste tout ce qui pourrait ternir son image, on t'a compris.
    Non, t'as rien compris. Sarko ou un autre, je m'en fou. Par contre, toi ça serait bien l'inverse. Tu devrais postuler pour être rédacteur chez Marianne.
    Ce qui m'agace, c'est ce genre de discussions ridicules qui occupent les français pour pas grand chose, car pendant ce temps là, on s'occupe pas du reste. Et sauf erreur, il y a des choses bien plus importantes.

  11. #11
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    et pour dire aussi que les journalistes et nous, le "bas peuple", sommes aussi un peu des idiots, un autre exemple :

    il y a quelques annees, au Canada, le Premier Ministre (equivalent canadien du President) sort du Parlement avec sa garde "rapprochee" pour alller parler au public rassemble. Un gars du public s'approche a 50 cms de lui... Le Premier Ministre, ancien sportif et avec une belle carrure, le tient a distance, je ne sais plus si c'est en lui donnant un coup de poing ou en le serrant a la gorge... Outrage des medias, et de la population...

    Finalement, 4 jours plus tard, tout le monde convient que le Service de Securite n'aurai jamais du laisser approcher quelqu'un a cete distance, et que donc il avait raison.. (d'autant plus qu'il s'etait faiit attaquer chez lui par un gars avec un couteau 3 mois avant)...


    Et il y eu aussi la gifle de Bayrou...

    Bref, nous sommes prompts a reprocher des choses parfois totalement normales, en particulier a ce niveau de responsabilite...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  12. #12
    Expert confirmé
    Avatar de Katyucha
    Femme Profil pro
    DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    3 287
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Irlande

    Informations professionnelles :
    Activité : DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 3 287
    Points : 5 075
    Points
    5 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par nicØB Voir le message
    Je ne pense pas que "les petites têtes blondes ou brunes" ont attendu sarko pour insulter leur camarades. Le grand frère, le copain, le parent, ou autre personne proche ont une image plus importante pour un enfant qu'un président de la république. Alors franchement, je m'en fou pas mal.

    A part faire parler les gens sur quelque chose d'inutile, alors que tout le monde se plaint que le président ne s'occupe pas des vrais problèmes des français, je ne vois pas l'intérêt de tout ça, à part faire vendre quelques journaux et magazines, comme avec les stars.

    Enfin, ce n'est que mon avis.
    +1000
    Va voir dans une école primaire, comment les momes parlent et c'est pas aux infos qu'ils ont appris
    Grave urgent !!!

  13. #13
    Membre régulier Avatar de newbie57
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 51

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 124
    Points : 92
    Points
    92
    Par défaut
    Il lui reste encore un peu plus de 4 années pour nous surprendre et je compte sur son imagination pour nous choquer encore et encore

    Prochain choc: les municipales!!

  14. #14
    Expert éminent
    Avatar de bidou
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 055
    Points : 7 962
    Points
    7 962
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Bref, nous sommes prompts a reprocher des choses parfois totalement normales, en particulier a ce niveau de responsabilite...
    D'avoir un président qui joue les caïds de banlieue entouré de ses dix gardes du corps, tu appelles cela un comportement normale à ce niveau de responsabilité

    Enfin, il a promis la rupture, il tient parole, nous voila de plein pieds dans la présidence bac à sable.

    Mais je suis d'accord avec vous, après la loi rétroactive, c'est de la roupie de sansonnet

  15. #15
    Expert confirmé
    Avatar de Katyucha
    Femme Profil pro
    DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    3 287
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Irlande

    Informations professionnelles :
    Activité : DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 3 287
    Points : 5 075
    Points
    5 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par bidou Voir le message
    D'avoir un président qui joue les caïds de banlieue entouré de ses dix gardes du corps, tu appelles cela un comportement normale à ce niveau de responsabilité

    Enfin, il a promis la rupture, il tient parole, nous voila de plein pieds dans la présidence bac à sable.

    Mais je suis d'accord avec vous, après la loi rétroactive, c'est de la roupie de sansonnet
    aaah, un débat politique sans bidou, c'est comme une bière sans alcool...
    Grave urgent !!!

  16. #16
    Expert éminent
    Avatar de bidou
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 055
    Points : 7 962
    Points
    7 962
    Par défaut
    Citation Envoyé par Katyucha Voir le message
    aaah, un débat politique sans bidou, c'est comme une bière sans alcool...
    Boarf mon petit Kat d'amour, on est loin du débat politique.

    Je ferais un débat politique, je parlerais de nos 42 Milliards de déficit budgétaire, des 3 % d'inflations, de la politique Africaine de la France qui quoique devant être différente ressemble comme deux gouttes d'eau à celle d'avant ou de ce fameux paquet fiscal qui était sensé ramener des hordes de millionnaires expatriés par le joug socialo chiraquien sous nos cieux bienveillants.
    Mais en l'état, ca ne servirais un peu à rien, car dans l'ensemble l'hyper ventilateur qui nous sert de président ne nous a pas noyé sous la politique de réformes novatrices pourtant promises. Pour l'instant, ceux qui ont déjà de l'argent en gagne toujours plus facilement, et ceux qui n'en ont pas toujours plus difficilement; mais c'était déjà comme cela avant. Il fait l'hyper Européen avec son mini traité mais piétine l'europe dès qu'il parle avec nos pécheurs ou nos agriculteurs, mais la non plus il n'est pas le premier. Et tout est à l'avenant....

    Non, la je déplore la perte d'une certaine dignité de la fonction en voyant l'étalage de vie privé, les comportement assez peu dignes des ministres allant poser dans des magazines peoples, et maintenant d'un président qui n'a pas au moins l'élégance de ne pas relever les paroles du premier crétin venu, oubliant que pour être au niveau d'un con, il faut en être un soi même...

  17. #17
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Boaf, pour se consoler on a qu'à se dire qu'on a évité de peu la catastrophe : s'il avait eu la valise nucléaire avec lui, il aurait été bien capable d'en mettre un coup sur la g... du type

    Le problème, c'est qu'il a tenu les mêmes propos (le langage est bien évidemment différent mais en substance ça revient au même) envers le Conseil constitutionnel... Mais où s'arrêtera-t-il ?
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  18. #18
    Expert éminent
    Avatar de bidou
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 055
    Points : 7 962
    Points
    7 962
    Par défaut
    C'est pour mieux intéresser les enfants à la seconde guerre mondiale, la lettre de Guy Mocquet, la Shoah avec la déportation des enfants juifs, Vichy avec les lois rétroactives...

  19. #19
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par bidou Voir le message
    C'est pour mieux intéresser les enfants à la seconde guerre mondiale, la lettre de Guy Mocquet, la Shoah avec la déportation des enfants juifs, Vichy avec les lois rétroactives...
    Manque plus que les tribunaux d'exception, et le compte y est...

    Pour mettre une note un peu plus légère : en rentrant du boulot tout à l'heure, j'étais arrêté au feu rouge derrière un motard qui avait un autocollant "Bernard Menez for president" collé sur son top case. Je me suis dit qu'on en était pas loin, la présidence de Sarko c'est un peu Le chaud Lapin et Ca va faire mal...
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  20. #20
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    747
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 747
    Points : 185
    Points
    185
    Par défaut
    Citation Envoyé par bidou Voir le message
    Boarf mon petit Kat d'amour, on est loin du débat politique.

    Je ferais un débat politique, je parlerais de nos 42 Milliards de déficit budgétaire, des 3 % d'inflations, de la politique Africaine de la France qui quoique devant être différente ressemble comme deux gouttes d'eau à celle d'avant ou de ce fameux paquet fiscal qui était sensé ramener des hordes de millionnaires expatriés par le joug socialo chiraquien sous nos cieux bienveillants.
    Mais en l'état, ca ne servirais un peu à rien, car dans l'ensemble l'hyper ventilateur qui nous sert de président ne nous a pas noyé sous la politique de réformes novatrices pourtant promises. Pour l'instant, ceux qui ont déjà de l'argent en gagne toujours plus facilement, et ceux qui n'en ont pas toujours plus difficilement; mais c'était déjà comme cela avant. Il fait l'hyper Européen avec son mini traité mais piétine l'europe dès qu'il parle avec nos pécheurs ou nos agriculteurs, mais la non plus il n'est pas le premier. Et tout est à l'avenant....

    Non, la je déplore la perte d'une certaine dignité de la fonction en voyant l'étalage de vie privé, les comportement assez peu dignes des ministres allant poser dans des magazines peoples, et maintenant d'un président qui n'a pas au moins l'élégance de ne pas relever les paroles du premier crétin venu, oubliant que pour être au niveau d'un con, il faut en être un soi même...
    100% d'accord avec toi. Alors là, j'applaudis des deux mains et meme avec les pieds

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo