Bonjour à tous,
tout est dans la question, j'aimerais savoir ce qui existe avant de me lancer dans la création de mesh avec des outils (blender ?).
Du coup y'a t il des grosses base de donnée de mesh ?
Bonjour à tous,
tout est dans la question, j'aimerais savoir ce qui existe avant de me lancer dans la création de mesh avec des outils (blender ?).
Du coup y'a t il des grosses base de donnée de mesh ?
va ici: http://www-c.inria.fr/Eric.Saltel//download/
, il y a de tout, certains très simple, d'autre plus complexe, mais la banque est très complete, pour un départ c'est très bien,
et la plupart sont librement télécharegeables...
admin de http://www.irrlicht.fr
Je suis désolé, j'ai fait des recherches pourtant... (peut être que j'ai pas fait de recherche sur le forum, vu que j'ai chercher sur d'autre forum/site). Je n'aime pas les gens qui posent des questions sans chercher non plus (shame on me).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part regarder dans la FAQ ça fait la 10ième fois au moins que cette question est posée
Merci pour vos sites.
Sinon j'ai déjà trouver des mesh sur c-inria, mais je n'arrive pas à les utiliser sous ogre. Y'a un traitement à leur appliqué ? On m'a parlé vite fait d'un traitement avec un script python ? true or false ?
Et ça ??
http://jeux.developpez.com/medias/
Pour Ogre je suis persuadé que la question a déjà été abordée
byzarrement non.
Je ne trouve aucun mesh directement exploitable sous ogre, et rien pour convertir un mesh créé par GHS3D pour optenir quelquechose de bon sous ogre..
Je vais essayer de trouver des fichiers .3ds ou .max ou .blender et installer les logiciels qu'il faut pour les convertir.
si tu veux importer un modèle sous ogre ou n'importe quel autre moteur, regardes quels formats sont supportés et fais ton choix parmis les logiciels qui permettent d'exporter vers l'un de ces formats
parmis les avantages de blender : gratuit, puissant, relativement facile d'utilisation, script d'export facile à écrire en python, nombreux formats supportés
après il y a d'autres logiciels gratuits ou payants (shareware, commercial) tels que 3d studio ou milkshape
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Oui j'ai vu ça, mon choix se porte sur blender (sans trop d'hésitation d'ailleur).
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