bonjour
j'ai un problème de chargement de texture
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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GLuint texture_name;
void LoadTexture()
   {                  
    SDL_Surface *texture;
    texture=IMG_Load("photo6.bmp");              
    glGenTextures(1,&texture_name);
    glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,texture_name);   
	glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_S,GL_REPEAT);
	glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_T,GL_REPEAT);
	glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR);    
    glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D,0,GL_RGBA8,texture->w,texture->h,0,
                GL_RGBA,GL_UNSIGNED_BYTE,texture->pixels);
    };
quand je trace pas à pas sur dev-cpp sur la fonction "glTexImage2D
j'ai une violation d'accès(erreur de segmentation) :
au secours merci @+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <windows.h>
#include <gl/gl.h>
#include <gl/glu.h>
#include <gl/glaux.h>
#include <sdl/SDL_image.h>