Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 4.0
Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 4.0
Bonjour,
Je me lance dans la traduction de ce chapitre 4.0, si personne ne semble encore travailler dessus.
Meilleures salutations
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Voici ma traduction. L'encodage du fichier est ISO-8859-1. J'ai essayer de respecter un maximum les traduction données dans le lexique. J'ai une hésitation sur package que http://www.glossaire.be/glossaire_pr...s_francais.htm traduit par paquetage.
Merci d'avance pour la relecture, et j'attends vos commentaires avec impatience.
Meilleures salutations
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Bonjour,
J'ai apporté quelques corrections à ma traduction. Voilà le fichier revu et corrigé, prêt à la relecture.
Thierry
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
A jour![]()
Bonjour,
J'ai constaté des petites fautes d'orthographes, je vous les donne au cas où :
Une bibliothèque est simplement une collection de codeS que quelqu'un d'autre a écrit et rassemblé dans un paquetageEt cela dit, je ne ferai malheureusement pas partie de ceux qui maîtriseront ce langageL'éditeur de liens sais(T) comment rechercher![]()
Terminé.
Rien à signaler mis a part que je ne comprend pas trop pourquoi le premier paragraphe se termine au mileu d'une phrase pour continuer au paragraphe suivant.
Personellement ca ne m'as pas aider pour la lecture
J'ai apporté quelques modifications:
Envoyé par vEN
=> La productivité en tant que tel signifie...Envoyé par vFR actuelle
Envoyé par vEN
rassemblés ensemble, c'est un peu pompeux...Envoyé par vFR actuelle
=> ... collection de code qu'une tièrce personne a écrits et assemblés dans un paquetage.
Sinon, c'est en ordre pour moi.
Thierry
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
A jour![]()
Partager