Bonjour bonjour,

J'interviens actuellement sur un fichier excel bourré de macro et là, je bloque actuellement sur un point un peu bizarre. Je m'explique :
La feuille principale de saisie de donnée se "construit", c'est à dire que les colonnes d'en-tête et certaines données préremplie se mettent à jour en lançant une des macro présentes dans le fichier.
J'ai une fonction, entre autre, qui permet de faire qu'une case d'une colonne devienne un menu déroulant avec les données venant d'une feuille cachée.
Et c'est là que j'ai mal, cette fonction, je l'ai trouvé sans souci. Par contre, j'ai regardé TOUTES les autres macros et je ne vois jamais d'appel à cette fonction. J'y ai mis un pop-up (vive le début pop_up hein) et je vois bien que cette fonction est utilisée.

Ainsi, ma question est la suivante : Il y aurait-il un bout de code, de fonction ou une option qui permet de voir depuis où ma fonction est appelée ? J'en ai besoin car, justement, c'est l'appel de cette fonction qui ne marche pas dans tous les cas...

En espérant avoir été assez clair

Bisous bisous