Bonjour chère communauté,
N'ayant pas de grande connaissance sur Excel et n'ayant pas la possibilité de télécharger des modèles préétablis (macros bloqués par mon service informatique), je viens vers vous pour tenter de trouver de l'aide à mon petit projet.
Je travaille dans une agence avec 2 autres collègues. Nous posons bien sur des congés tous les 3 (oui nous sommes feignants ) et l'organisation est parfois un peu chaotique pour nous y retrouver.
Je voudrais créer un calendrier sous Excel qui soit automatique. J'entends par la que le fichier Excel puisse afficher le calendrier de l'année en cours, même dans 20 ans. Je n'ai pas besoin qu'il soit plus détaillé que les 365 jours de chaque année. Il faut simplement qu'on puisse sélectionner l'année voulue (avec année en cours affichée par défaut) via un quelconque moyen (liste, bouton, etc ...).
Je ferais ensuite quelques règles conditionnelles pour modifier l'affichage en fonction du contenu des cellules (le nom des employés de l'agence par exemple).
Merci pour votre aide.
Partager