Bonjour,

Je me suis récemment mis à la programmation d'application multi-plateforme avec Delphi 11, car ayant de bonnes bases en avec Delphi cela me semblait être le meilleur rapport temps/production..

Eh bien finalement, au plus j'avance, au plus cela se complique, j'essaye désespérément de lancer l'application sur mon IPhone mais rien n'y fait, il y a toujours quelques choses..

Je pense que ma première erreur était d'avoir une version trop ancienne de Delphi ou une version trop récente d'IOS, ma config :

- Windows 11 x64
- MacOS 12.0.1 (VM)
- IPhone X IOS 15.3.1
- XCode 13.3
- Delphi 11.1
- PAServer 22

Le problème que j'ai cette fois ci est au niveau de mon profil d'approvisionnement, j'ai essayé pendant quelques temps sur un vrai Mac pensant que le problème venait de la (ce qui n'était finalement pas le cas) et depuis que je suis retourné sur ma VM, chaque fois que j'essaie de lancer mon application, j'ai une erreur :

[PAClient Erreur] Erreur : E0004 Le fichier n'existe pas : /Users/safia/Library/MobileDevice/Provisioning Profiles/xxxxxxxxxxxxxxxxxx.mobileprovision

En fait quand je regarde en détail mon profil d'approvisionnement, le chemin d'accès n'a rien à voir avec celui de l'erreur
Nom : Capture d’écran 2022-03-23 185140.png
Affichages : 174
Taille : 2,3 Ko

J'ai regardé du coté des variables d'environnement, du SDK je ne trouve pas.
Pensant avoir fait une mauvaise manipulation j'ai même désinstallé et réinstallé Delphi ainsi que ma VM, supprimé tous mes profils d'approvisionnement et certificats pour repartir sur une bonne base, mais la j'arrive à court d'idées