Bonjour à tous,
voici ma problématique. Dans un formulaire que j'ai crée (F_CORRESPONDANCE) sur la base d'une table T_CORRESPONDANCE, j'affiche dans un sous-formulaire (SF_COURRIER-ENVOI) tous les courriers envoyés à une personne, sélectionnée préalablement dans un contrôle situé dans l'entête de mon formulaire principal.
Sur la droite du formulaire principal doivent s'afficher les caractéristiques du courrier transmis (LRAR, courrier simple, qui a envoyé ... etc).
Or évidemment aucun problème quand on n'a qu'un courrier affecté au contact sélectionné : un seul enregistrement apparait.
Le problème se pose en revanche quand le contact à plusieurs courrier qui lui ont étés envoyés. Comment afficher le détail du courrier sélectionné (en cliquant sur le "bloc courrier" par exemple) dans la partie gauche du formulaire principal F_CORRESPONDANCE ?
Voici le formulaire tel qu'il apparait pour plus de compréhension de ma demande.
Et voici le mode création pour avoir le nom des champs :
Merci par avance pour vos retours .
AMicalement
Jean-Gaël
Partager