Je vais vous donner un nouveau code pour la fonction "Serie:: Print_Saisons" en mode "à l'arrache" (avec des pointeurs nus) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
...
Qu'est-ce qui est compliqué au niveau de la conception de la modification de ce type de fonction ???
Une version plus propre, avec des références, n'est pas directement utilisable car vous avez bâclé la fonction "Saison& operator=(Saison&& src) noexcept" de la classe Saison et les constructeurs de "SequenceVisionnage" en ne propageant pas les valeurs des champs de la source vous la destination pour tous les champs "d'affichage" (m_keyColor, etc...).
Dans les codes que j'ai déjà fournis, je ne fais pas cette propagation car l'affichage n'a rien à foutre dans ce type de classe.
Si vous voulez disposer de 2 listes distinctes dans les parties "Métier" de la classe, appelez une fonction "PostTraitement" quand l'ensemble des fichiers ont été traités (elle "ventile" les saisons dans 2 listes, champs de la classe : "m_hors_saisons" et "m_non_hors_saisons"):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
...
Vous pourrez vous servir de ces 2 listes et plus du vector "saisons" après l'appel de la fonction "PostTraitement", dans les parties "fonctionnelles" de la classe.
Les codes commencent à être complexes car la structuration des dossiers et fichiers n'est pas "rationnelle" :
- résumé d'une saison dans un fichier xx.txt (x de 0 à 9) plutôt que dans un fichier "Saison.txt
- Les Saisons et les Hors Saison avec le même type de noms de répertoire
- Des types d'information de même nature dans des niveaux différents de l'arborescence ("_Legend of Exorcisme.[].Manga" à la racine mais "Superstore.[2015-2021]" est dans ".../Series.[]/+++/S", pourquoi ?)
- etc ...
Peut-on simplifier l'arborescence des fichiers pour rendre le code plus simple ?
Partager