Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Responsable technique

Delias devient Responsable Modération
    Oyez, oyez !

Vous l'aviez rêvé.

Et Delias l'a fait. Il est notre nouveau Responsable Modération !

Le rôle de la modération est de lutter contre les spammeurs, faire respecter amicalement les règles du club tout en respectant autant que possible la liberté d'expression.

Merci à lui et bon courage.
    Responsable technique forum & site

Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

Community Manager

Bienvenue à Delias

Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

Responsable
    Office & Excel

Oufti.... Quelle bonne nouvelle!!! Mais il est oh oui)

Merci à lui, le travail est un peu ingrat, mais bravo pour l'engagement. On t'aidera du mieux qu'on peut!

"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Une fois pour toutes, je donne mon avis. Je ne vais pas le répéter à chaque message...
    Si je propose une solution générique sur votre solution spécifique, c'est parce que, fainéant de nature, je privilégie le réutilisable...
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

Rédacteur/Modérateur

il faut une certaine dose de courage pour prendre cette responsabilité, on (je) essayera de te donner un coup de main au mieux.

et
    Soyez sympa, pensez -y
    Balises[CODE]...[/CODE]
    Balises[CODE=NomDuLangage]...[/CODE] quand vous mettez du code d'un autre langage que celui du forum ou vous postez.
    Balises[C]...[/C] code intégré dans une phrase.
    Balises[C=NomDuLangage]...[/C] code intégré dans une phrase quand vous mettez du code d'un autre langage que celui du forum ou vous postez.
    Le bouton en fin de discussion, quand vous avez obtenu l'aide attendue.
    ......... et pourquoi pas, pour remercier, un pour celui/ceux qui vous ont dépannés.

Modérateur

Félicitations
    Mais c'est vrai que c'est du boulot.....
    La science ne nous apprend rien : c'est l'expérience qui nous apprend quelque chose.
    Richard Feynman

Responsable 2D/3D/Jeux

Félicitations
    Après, ne vous inquiétez pas devant ces messages, vous n'êtes pas seul
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Responsable Modération

Bonjour à tous

Merci à tous pour votre accueil, et merci aux responsables de DVP pour la confiance qu'ils m'accordent.
    je le suis peut-être un peu, mais mes quelques années en tant que modérateur m'ont montré qu'il y a une bonne équipe et que je serrai toujours soutenu par les collègues.

Et je profite de ma nomination pour vous rappeler que la bonne tenue du forum est l'affaire de tous.

Bon été à tous

Delias

###raw>template_hook.ano_emploi###