Bonjour forum,
J'ai un code qui permet de sélectionner, un type de paris ainsi que sa mise, mais j'aimerais qu'il interagisse avec excel pour choisir la bonne case a cocher. Supposons que sur une feuille C3 = 1 et que C4 = 2 ainsi de suite jusque 20 si C3 = 1 alors il mise sur le site en question
Pour l'exemple je vais prendre cette page là
https://www.zeturf.fr/fr/course/2019...s-princes/turf
le code principal
et donc en résultat si C3 = 1 ça devrait donné en image.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 Sub Mise_Zeturf() Dim IE As Object, IEDoc As Object Dim Boutons As Object, Tables As Object Dim I As Integer, J As Integer, Url As String Dim LaDate As String, LaReunion As String, LaCourse As String, LePrix As String If Sheets("Accueil").Range("L2") Then LaDate = Format(Sheets("Accueil").Range("L2"), "yyyy-mm-dd") LaReunion = Format(Sheets("Accueil").Range("A1"), "General") LaCourse = Format(Sheets("Accueil").Range("A2"), "General") LePrix = Format(Sheets("Accueil").Range("A3"), "General") Url = "https://www.zeturf.fr/fr/course/" & LaDate & "/" & LaReunion & LaCourse & "-" & LePrix & "/" & "turf" Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application") IE.Visible = True IE.Navigate Url Do Until IE.ReadyState = 4 DoEvents Loop Set IEDoc = IE.document Set Boutons = IEDoc.getElementsByTagName("button") For I = 0 To Boutons.Length - 1 If Boutons(I).classname = "chk-change-pari paris-arrondi_79x40_2" Then Exit For Next I Boutons(I).Click Boutons(I).Click Set Boutons = IEDoc.getElementsByTagName("button") For I = 0 To Boutons.Length - 1 If Boutons(I).classname = "montant-plus " Then Exit For Next I Boutons(I).Click Boutons(I).Click Boutons(I).Click ' <<< 3 click = 4 End If 'IE.Quit Set Tables = Nothing Set Boutons = Nothing Set IEDoc = Nothing Set IE = Nothing End Sub
Merci a tous pour l'aide apporté

Répondre avec citation

: ça peut servir aux autres 

mais tu te complique trop la vie enfin pour moi c'est trop long dans ce sens là un truc de ce genre plus rapide t'as deux clique direct rapide. Bon il faudrait une variable pour au lieu de mettre deux fois click mettre un clik avec x2 ou +1 ou je ne sais quoi.

ça me paraissais louche un anti robot qui empêche de cliquer
alors qu'il clique tous les autres boutons. 

forum,
le children (4) ça coche le 5 SG , children (0) le 1, et ainsi de suite je mettrais une macro pour chaque cheval.

Partager