Bonjour,
Puis-je vous demander votre aide pour du VBA svp?
j'ai un fichier établi jusque fin d'année
Pour chaque jour, AM et PM, vous avez des missions à accomplir.
les LUNDI MERCREDI VENDREDI : les missions sont identiques (mais pas forcément dans le même ordre)
les MARDI ET JEUDI : les missions sont identiques également
Mon planning est modifié régulièrement. Mais les missions des lundi, mercredi vendredi restent les mêmes et pareil pour celles du mardi et jeudi
Il faudrait que dans la routine, on lui dise de vérifier tous les lundi mercredi vendredi et qu'on retrouve bien les mêmes missions et pareil pour les mardis et jeudi et qu'il prévienne lorsqu'il en manque une.
J'aimerais pouvoir avoir un messageBox qui me dirait : Attention, vous avez oublié une mission. La mission manquante est "......"
Cela est-il possible?
dans la colonne A, ce sont les noms des collaborateurs que j'ai bien évidemment modifié.
vous trouverez en pièce jointe le fichier excel.
d'avance, un tout grand merci pour votre aide.
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