Bonjour, comment passer toutes mes textureId (type GLuint) (champ de ma structure Texture) dans une seule fonction glDeleteTextures ? (ici numbers est un pointeur de type Texture)
à plus,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 Texture* numbers[10]; //définition de mes textures numbers plus haut. ... glDeleteTextures(1, &numbers[0]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[1]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[2]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[3]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[4]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[5]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[6]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[7]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[8]->textureId); glDeleteTextures(1, &numbers[9]->textureId); */ // J'éfface toutes mes textures une par une mais apparemment le premier argument (GLsizei n) permet deffacer plusieurs textures en même temps. glDeleteTextures(10,??????????????????);
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