A première vue deux chose que je n'aime pas:
- Donner mon nom, prénomn numéro de téléphone et adresse.
et (moins contraignant)
Bon je me suis lancé ça a vraiment l'air génial...Envoyé par Pandela
PHP 5.1.1, MySQL 4.1.15, imap pop3...
A première vue deux chose que je n'aime pas:
- Donner mon nom, prénomn numéro de téléphone et adresse.
et (moins contraignant)
Bon je me suis lancé ça a vraiment l'air génial...Envoyé par Pandela
PHP 5.1.1, MySQL 4.1.15, imap pop3...
Et Ifrance ?
http://web.ifrance.com/services/hebergement/
■ Language PHP & base de données MySQL 5.0
iWEB met à votre disposition le langage dynamique le plus populaire allié à la base de donnée la plus utilisée dans sa dernière version.
■ Transfert FTP : envoi et récupération des pages
Pour transférer vos pages sur cet espace, vous aurez 2 possibilités :
- utiliser notre logiciel de mise à jour en ligne qui ne nécessite aucun paramétrage, (Fait en java, j'aime bien, mais c'est du java, donc lourd)
- utiliser un logiciel de transfert FTP
Vous aurez ainsi la main sur votre site web à chaque fois que vous le souhaiterez. En cas de modification ou de mise à jour, rien de plus simple : à vous de transférer les nouveaux fichiers.
■ Référencement :
Quand votre site sera accessible en ligne, vous pourrez l'inscrire dans l'annuaire iFRANCE et augmenter votre nombre de visiteurs.
On peut ajouter des fonctions.( je n'ai pas testé ces fonctions ... aucune idée de la facon de les intégrer, ni comment elle fonctionne)
livre d'or.
Compteur.
Mail en image.
Formulaire de contact.
Le seul défaut que je lui est trouvé, c'est la frame de pub, comme sur d'autre hébergeur (lycos et multimania me viens un tête), mais avec un outil comme ad-block, on ne la voit plus.
ifrance est peut être bien, mais il faut savoir qu'il y a de la pub et qu'il y a aussi une frame assez grosse qui s'ajoute en haut de votre site.
Qui s'enleve avec une simple redirectionEnvoyé par Maxoo
Voyez : http://www.arhacknide.pro.tm
Pour Free :
C'est mort je croisVotre compte a bien été créé sur notre serveur
Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.
La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur arhacknide.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web seront disponibles à l'URL : http://arhacknide.free.fr![]()
A savoir , tu triche comme sa , il peuvent virer ton site quand ils veulent , sans te proposer de sovegarder tes donées ....Envoyé par ArHacKnIdE
Moi , j'utilise Ifrance uniquement pour tester , j'ai bien écrit quand j'aurais fini je me trouve un autre hébergeur sans set pub .... Une fois que je serai décider , je ferai une copie de ma base de donnée , et je ferai une simple redirection de leur site au mien ...
Je viens de m'inscrire chez tuxfamily (soutenu par une association loi 1901).
L'offre d'hébergement est réservée aux projets "libres". Ci-dessous la charte.
Les services offerts sont :
- Le service est RESERVE aux projets ayant un rapport avec le logiciel libre. Toute autre demande sera REFUSEE.
- Les demandes ne respectant pas la première règle seront détruit, et tous les comptes appartenant à ce projet le seront également.
- Nous fournissions un programme pour une communauté. L'ajout de service se fait suivant la règle du tout ou rien : si nous installons un nouveau programme, il l'est pour l'ensemble des utilisateurs. Aucune demande spécifique ne sera prise en compte.
- Vous DEVEZ respecter les aspects légaux en jeu dans votre pays.
- Les contenus illégaux seront supprimés et les autorités compétentes seront contactées.
- Les comptes avec des informations érronées seront DETRUITS
- Nous avons parfois des problèmes techniques, des periodes de downtime. Il faut aussi savoir parfois les supporter, bien qu'elles soient rares :-)
Quelqu'un est-il déjà hébergé par tuxfamily ? Si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir un avis ?Tuxfamily fournit des services d'hébergement pour les projets libre :
- Hébergement de sites (support de PHP4 et PHP5)
- Hébergement de bases MySQL et PostgrSQL
- Dépôts Subversion
- Dépôts CVS
- Gestion de votre domaine ( gestion DNS ) - la création et les frais NIC restent à votre charge -
- Comptes et redirections mails pour votre domaine
- Listes de diffusion (propres à votre domaine ou non)
- Quota de 100Mo pour tous les groupes (extension de quota si justification)
est ce que l'acces à la base de données est rapide?Site en Anglais : http://5gigs.com/
- Espace de 80 MB
- Bande passante à 5 GB
- MySQL 4.0.25, une base MySQL, phpMyAdmin
- PHP 5.0.5
- Nom de domaine gratuit en .5gigs.com
- Interface de gestion : création de comptes FTP, webmail, ...
car moi je suis sur free et c 'est l'horreur le plus gros défaut de free l'acces a la base Mysql! :s
C'est à dire? phpMyAdmin ou bien les requetes via PHP?Envoyé par Stitchover
En tout cas, y'a pas à s'en plaindre!
(J'viens de remarquer que le formulaire d'inscription n'est plus accessible, mais il va surement revenir?!)
moi personnellement, j'ai Free comme hébergeur.
C'est gratuit, sans pub. Il faut juste sinscrire chez Free
www.free.fr
utiliser le compte gratuit.
Mais il fo garder sa propre connexion, par exemple
si tu es chez Wanadoo , garde cette connexion,
ne te connecte pas avec Free, sinon tu va payer la connexion.
Voila
@pluche![]()
Mais Free en ce moment ça bugue de tout les côtés, surtout avec les BDD![]()
euh non ... de quoi tu parles la ???Envoyé par ArHacKnIdE
Bien j'ai deux comptes Free, et les deux ont des problèmes de connexions à la Base de Données, par exemple, avec un Forum phpbb, j'installe la BDD, tout comme il faut, ça marche
Mais après une fois sur deux, la connexion à sql.free.fr renvoie une erreur
Je me suis renseigné chez PhpBB et ils m'ont dit que c'était Free qui étaient pas au top et qu'il fallait patienter.
J'ai une question. Je cherche depuis plusieurs mois a m'abonner sur free.fr, mais toujours une erreur a la premiere etape sur le "telephone". Je vis en Republique Democratique du Congo et je cherchai un hebergeur php gratuit, mais bon, je n'y arrive pas avec free. Quelqu'un pour m'aider?Envoyé par chiabzoul
Quand tu t'abonnes à Free, ils t'envoient les identifiants de ton compte par la poste je crois. j'avais essayé de m'inscrire et je n'avais jamais reçu les codes; pour cause, je ne suis pas en France (Europe ?)Envoyé par mayloshi
![]()
Comment rejoindre la rédaction de www.developpez.com ?
Améliorer vos posts en faisant une correction orthographique
"Tu as tort d'abuser de ma patience" Sokar
Et vous n'avez pas un hebergeur gratuit meme pour nous extra communautaire?Pcq c'est un peu dommage que nous soyons incapable de faire heberger sans passer par l'europe...Envoyé par Giovanny Temgoua
Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai plus de problème de connexion FTPEnvoyé par Dans la FAQ Free, il y
Donc il faut avoir un bon vieux modem RTC pour accéder à son FTP la première fois. Puis balancer un petit script PHP pour pouvoir ensuite faire du transfert via HTTP.
webdynamit c'est pas mal mais les inscriptions sont (encore) suspendues pour cause de déménagement vers de nouveaux serveurs
c'est gratuit et sans pubs, ou presque : il faut juste mettre une petite bannière discrète sur la page d'accueil
j'ai trouvé un hébergeur sympa qui propose :
- 50 ou 100mo d'espace disque
php 4/mysql 4
cgi
perl
ssl
extensions fpe
webmail
phpMyAdmin
le tout sans pubs et gratos
le seul hic, c'est la bande passante par mois limitée mais je ne sais plus à combien
www.50free.com
J'ai bien tout lu cette discution mais personne n'a parlé de Freazer : http://www.freazer.com/hebergement_gratuit.shtml
Est-ce que quelqu'un a testé ?
c'est à dire que quand on voit ca :
ca donne pas trop envie alors que c'est la base, la concurence le proposeAttention: Notre offre d'hébergement gratuit ne supporte pas le Php / MySql, ni le ftp. Une demande d'ajout de ces fonctions n'aboutira à rien.
Personnellement, Php / MySql, je ne sais même pas ce que ça veut dire, donc je doute d'en avoir besoin.
Pour ce qui est de la concurence, justement, la conclusion à laquelle j'en suis arrivé après lecture de ce forum, c'est qu'il n'y a pas d'offre gratuite satisfaisante, à part free (mais il faut habiter en France ce qui n'est pas mon cas).
Il y a bien quelques offre intéressantes à condition de proposer uniquement du "libre". Or, ce que je proposerais sur mon site, bien que gratuit, ne sera pas "libre" (je veux en garder le contrôle).
Donc, peux-tu ptéciser quelle "concurence" propose mieux sans pub ?
Partager