Bonjour,
J'essaye de faire une macro excel vba pour lancer la recherche d'une page d'entreprise sur le site Societe.com à partir de son numéro de SIREN.
J'arrive à aller sur la page de recherche du site Societe.com et à renseigner le numéro de SIREN .... mais pas à lancer la recherche. Code ci-dessous.
La commande [With CreateObject("wscript.shell"): .SendKeys "{ENTER}": End With] ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider : merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Public Sub SOCIETE() ' Recherche la page societe.com d'une entreprise à partir de son numéro de SIREN Dim oNav As SHDocVw.InternetExplorer Dim oDoc As MSHTML.HTMLDocument Set oNav = New SHDocVw.InternetExplorer NumSIREN = "831267992" ' Va sur la page recherche de societe.com URLcible = "https://www.societe.com/cgi-bin/recherche" oNav.navigate URLcible oNav.Visible = True ' Attend le chargement de la page Do Until oNav.readyState = READYSTATE_COMPLETE DoEvents Loop ' Renseigne le numéro de SIREN With oNav.document.getElementById("entreprncs") .Value = NumSIREN .Focus End With ' Lance la recherche With CreateObject("wscript.shell"): .SendKeys "{ENTER}": End With End Sub
Partager