IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Macron : « Je ne veux plus de l'anonymat sur les plateformes internet »

  1. #41
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Nous devrions prendre exemple sur les gouvernements chinois, saoudiens ou syriens qui luttent depuis des années contre l’anonymat de tous ceux qui tiennent sur Internet des discours de haine à leurs égards.

  2. #42
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 064
    Points : 4 605
    Points
    4 605
    Par défaut
    On veut à la fois de l’anonymat et on veut le casser en même .

    Ok j'ai une solution , on dois renseigner pseudo + nom + prenom. Celui ne désirant pas afficher son prénom à la vu de tout monde , affiche son pseudo.

    Seul l'administrateur et des membres avec des droits masters peuvent avoir accès aux infos critiques .

    Un exemple concret :

    Parmis nous sur developpez.com certains travaillent en banque, parfois même avec des codes de cartes bancaires ... Pour des raisons de sécurité , (éviter de se faire tabasser à la sortie du boulot, éviter de se faire voler des infos sensible ... ) il est possible d'avoir besoin d'un "alias" pour schématiser une situation donnée et l'expliquer en brouillant les pistes , pour ne pas se faire retrouver du grand public ... Via nos pseudo on se tutoie sur le forum , peut être en réel on sera amené à se vouvoyer .

    C'est comme le magicien qui ne révèle pas ces tours.

  3. #43
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    761
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 761
    Points : 2 102
    Points
    2 102
    Par défaut
    J’apprécie quand même l'ironie de cette envie de macron. Il voudrait que tout les gens sur internet perde l’anonymat mais il n'est pas foutue de faire une lois qui montre clairement les dépenses nos parlementaires sans compter qu'il c'est démerdé pour que la possibilité de savoir si ceux ci emploi des membres de leurs familles ne soient pas clairement visible. la fin du tous pourrie, tout ça, tout ça...

  4. #44
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michael Guilloux Voir le message
    Êtes-vous pour ou contre l'anonymat en ligne ? Ou préférez-vous une approche mixte qui permet l'anonymat dans certains cas et pas dans les autres ?
    être pour ou contre c'est une chose ( je ne suis pas favorable à lever l'anonymat)

    De toute façon étant donné que "c'est la loi du plus fort qui est la meilleure" et que le Chef de l'Etat dans le système politique français est quasi plénipotentiaire c'est de la tartuferie..
    car le chef de l'Etat ne fait que mettre les acteurs politiques au pied du mur.

    Ce grand débat national n'a aucun intérêt car de toute façon les Maires n'ont peu de pouvoir face à Macron parce que c'est lui qui décide ou non des grandes directions politiques de la France.

    Ensuite dans la vidéo le chef de l'Etat joue au jeu des questions réponses et donc lui seul semble avoir les réponses, ce n'est pas du tout démocratique
    Donc tout cela c'et de la poudre aux yeux.

  5. #45
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    113
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 113
    Points : 497
    Points
    497
    Par défaut
    Je n'ai pas envie que mon patron sache que j'adore les petits chats roux...
    7 exemples Java:
    http://perso.wanadoo.fr/letorrefacteur

  6. #46
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 786
    Points : 602
    Points
    602
    Par défaut
    Bonjour, je pense qu'on va aller vers le dés anonymat même si c'est pas la bonne solution à mon sens.

    Je n'ai jamais compris, quand on parle de fake news par exemple, en quoi est-ce impactant pour la politique ?
    - Je sais que M Lepen ou des gens d'extrêmes droites font des montages par exemple. Mais bon est-cela dont on parle ?

    - Pour la finance/bourse je sais que c'est beaucoup plus impactant, car c'est sensible.

    - si c'est Jean pascal qui recouche avec Loana...


    Merci,

  7. #47
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 21
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Ne trouvez-vous pas que c'est un peu gros comme plaidoyer ?
    Notamment après toutes ces péripéties sur la taxe carburant, l'ISF et j'en passe.

    Depuis ma petite Belgique toute désorganisée, une telle bêtise en France me parait aussi grosse qu'un Tweet de Trump !

    Je me demande comment, dans les années à venir, les historiens parleront de notre époque.

  8. #48
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    ingénieur IT
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : ingénieur IT

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 29
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    De la part de quelqu'un qui utilise l'application chiffré Telegram pour discuter avec benalla je trouve ça osé.

    En fait, y a aussi cette vidéo qui montre des forces de l"ordre" profiter pleinement de leur anonymat quand il vise les gens aux flash balls.
    La on ne dit plus rien alors que la loi interdit la dissimulation du visage et le port du matricule.

    https://www.youtube.com/watch?v=dhaw...youtu.be&t=170

  9. #49
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    En fait ces "policiers" sont cagoulés et porte un brassard police mais sont incapables de prouver leur habilitation. Qui nous dit que ce ne sont pas des milices privées aux ordres de je ne sais qui ? Des Benalla en puissance ?

    Moi je veux bien m'authentifier de manière forte, par un vrai système de PKI solide, et je sais faire techniquement... pour exprimer mon vote de citoyen aux différentes lois et amendements qui pourraient être proposées durant une législature.
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  10. #50
    Membre extrêmement actif Avatar de darklinux
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 570
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Bon , l ' initiateur de la " startup nation " , ne comprend même pas l ' une des briques d ' Internet ... à ce niveau de bêtise , il devrait poser sa candidature pour une épreuve de JO ...

  11. #51
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par darklinux Voir le message
    à ce niveau de bêtise
    Non mais ça va... Il a déjà dit des conneries encore plus grosses que ça. Un jour il y a aura un livre sur toutes les erreurs de communication de Macron.
    Toute son équipe doit être nul, il doit être entouré d'incompétent ce n'est pas possible autrement. Ceux qui écrivent ses discours ne l'aident pas du tout.

    Le gars propose un truc, ensuite on lui explique pourquoi c'est impossible et on passe à autre chose...
    Les partis au pouvoir aimeraient bien avoir des outils de dictature, mais le peuple résiste un peu pour empêcher le gouvernement de faire n'importe quoi.
    Mais quand ça vient de l'UE c'est plus compliqué...
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #52
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    ingénieur IT
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : ingénieur IT

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 29
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    En fait ces "policiers" sont cagoulés et porte un brassard police mais sont incapables de prouver leur habilitation. Qui nous dit que ce ne sont pas des milices privées aux ordres de je ne sais qui ? Des Benalla en puissance ?

    Moi je veux bien m'authentifier de manière forte, par un vrai système de PKI solide, et je sais faire techniquement... pour exprimer mon vote de citoyen aux différentes lois et amendements qui pourraient être proposées durant une législature.

    De toute façon il suffit de regarder ce témoignage de policier pour voir à quel point c'est le bordel dans la police.


    Y a une grosse impression de justice à 2 vitesses.

    Les policiers cagolés quand tu leur parles t'as l'impression ils te regardent en mode, "et alors je suis cagolé et je respecte pas la loi, mais qu'est ce que tu vas faire ? J'ai un fusil. Qu'est ce que tu vas faire ? De toute façon en cas de bavure y a toutes les chances pour que je sois blanchi" (cf l'affaire Andrieu où le mec à tabassé des manifestants déjà maitrisé et a toujours sa légion d'honneur
    https://twitter.com/Renaud_Perrier/s...21621059952641)

  13. #53
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    En parlant d'Alexandre Langlois, il a fait un direct hier soir sur Thinkerview.


    J'ai écouté un passage très intéressant à propos des flashballs.
    Déjà il faut les calibrer parce que même en stand de tir en visant le ventre tu peux toucher la tête.
    Dans les conditions réels il y a des éléments extérieur qui peuvent modifier la trajectoire de la balle.
    Il suffit de s’entraîner pendant une séance, pour être considéré tireur d'élite de flashball pendant 3 ans.
    Donc il y a du y avoir des tirs dans la tête accidentelle.

    Et il y a aussi le fait que les CRS ne connaissent pas la situation globale, ils suivent les ordres et c'est tout.
    Quand des manifestants voulaient quitter la manifestation, tous les groupes de CRS leur disaient qu'il existait forcément une sortie quelque part, mais qu'ils avaient reçu l'ordre de bloquer cette sortie précise.
    Les CRS pensaient sincèrement qu'il existait une sortie, alors qu'en réalité tout était bloqué (je raconte mal).
    Keith Flint 1969 - 2019

  14. #54
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Débutant Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2018
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Débutant Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2018
    Messages : 31
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Au contraire je pense que le gouvernement fait en sorte que les gens soient le plus stupide et formaté possible.
    Le gouvernement veut que tu bouffes leur version officielle, que tu ne réfléchisses pas, que tu ne remettent rien en question.

    Si les gens commencent à réfléchir ils vont probablement comprendre les problèmes qu'il existe dans notre "démocratie".
    Le gouvernement veut que les gens regardent des émissions stupides comme TPMP, la TV Réalité, BFM TV.


    Peut-être que Macron et ses conseillers ne sont pas des grands stratèges...
    Tout à fait, d'accord avec vous !!

    Déjà certaines personnes sont "réveillés", je veux dire par là,
    qu'ils se rendent compte que leurs libertés sont de plus en plus supprimées,
    que certains médias "officiels" disent du n'importe quoi et diffusent leur fameuse "Pensée Unique" même à travers les films, séries etc !!

    EN CLAIR, la Dictature quoi !!

  15. #55
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par o.fermy Voir le message
    Si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut l'exprimer, mais il ne peut pas le faire avec des fausses infos, avec des propos racistes ou de l'intention à la haine.
    Non mais ça c'est censurable directement.
    Surtout dans les grosses structures comme Facebook, YouTube, Twitter.

    Sur les petits sites c'est la responsabilité des administrateurs, donc il y a des modérateurs qui vérifient que les propos sont dans le cadre de la loi.
    Par exemple t'as pas le droit de dire :
    ########################################
    Parce que ça entre sous le coup de la loi.

    On peut censurer les messages de haine sans connaitre l'auteur. On peut bloquer un utilisateur sans savoir qui c'est.
    Généralement si t'écris un tweet, le gouvernement a les moyens de te retrouver. Vu que les FAI collaborent.

    Citation Envoyé par o.fermy Voir le message
    Si nous acceptons cela, nous partons dans des dérives qui conduisent à la catalysation de la haine, ou à la désinformation à grande échelle.
    « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »
    Il faut regarder dans l'autre sens, que tout le monde perde son anonymat ça peut très mal finir...
    Si ça existe ce n'est pas pour rien. L'anonymat c'est important pour la liberté d'expression. La liberté d'expression est importante pour lutter contre les dérives du pouvoir.
    Il faut pouvoir critiquer le pouvoir sans risquer d'être en prison. Si il n'y a plus d'anonymat le pouvoir peut mettre l'opposition en prison.

    Normalement la France est censé être le pays des droits de l'homme il me semble.
    Keith Flint 1969 - 2019

  16. #56
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par o.fermy Voir le message
    L'anonymat n'est plus acceptable car il y a trop de dérives.
    Tu n'es pas anonyme sur Facebook et tu peux parfaitement te faire attaquer en justice si tu tiens des propos "illégaux".
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  17. #57
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par o.fermy Voir le message
    Les fausses informations sont habituellement diffusées par des faux comptes sur les réseaux sociaux. L'anonymat n'est plus acceptable car il y a trop de dérives. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut l'exprimer, mais il ne peut pas le faire avec des fausses infos, avec des propos racistes ou de l'intention à la haine. Il n'est pas normal que certaines choses interdites dans la rue, dans la vie de tous les jours, soient autorisées sur les réseaux sociaux. Si nous acceptons cela, nous partons dans des dérives qui conduisent à la catalysation de la haine, ou à la désinformation à grande échelle.
    Je doute que des profils comme le tien soient de réels profils correspondant à un "Ingénieur développement logiciels" mais enfin passons

    Qu'est-ce qui interdit dans la rue d'exprimer ou de colporter de fausses infos ou des propos racistes ?
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  18. #58
    Membre extrêmement actif
    Avatar de benjani13
    Homme Profil pro
    Consultant en sécurité
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 615
    Points : 2 824
    Points
    2 824
    Par défaut
    Citation Envoyé par o.fermy Voir le message
    Les fausses informations sont habituellement diffusées par des faux comptes sur les réseaux sociaux.
    C'est faux. Prend un site comme Facebook, tu as quasiment jamais de faux compte en amis. Ça n’empêche la diffusion des pires fake news et théories bidon. Même sur Twitter ou là il y a effectivement beaucoup de "faux" comptes, les vrais utilisateurs participent largement à la diffusion des fake news. Biais de confirmation (tel news va dans le sens de mes idée donc je partage sans vérifier), mécanismes de la rumeurs, tout y passe.

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Je doute que des profils comme le tien soient de réels profils correspondant à un "Ingénieur développement logiciels" mais enfin passons
    J'ai remarqué un curieux pattern ces derniers mois. De nombreux nouveaux comptes postant dans les sujets politiques. A chaque fois ces comptes semblent avoir un sexe et une profession définis aléatoirement. Résultat beaucoup de compte féminins (ce qui est tout de même minoritaire d'habitude), et des comptes précisant leurs professions (ce qui n'est pas la norme je trouve), avec en plus souvent des profession peu courante. Et ces comptes filent directe sur le forum politique, ce qui est loin d'être la partie la plus visible de développez. Mais je dois être parano...

  19. #59
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 273
    Points
    3 273
    Par défaut
    Citation Envoyé par benjani13 Voir le message
    J'ai remarqué un curieux pattern ces derniers mois. De nombreux nouveaux comptes postant dans les sujets politiques. A chaque fois ces comptes semblent avoir un sexe et une profession définis aléatoirement. Résultat beaucoup de compte féminins (ce qui est tout de même minoritaire d'habitude), et des comptes précisant leurs professions (ce qui n'est pas la norme je trouve), avec en plus souvent des profession peu courante. Et ces comptes filent directe sur le forum politique, ce qui est loin d'être la partie la plus visible de développez. Mais je dois être parano...
    Non aucune parano la-dedans, c'est bien pour cela que les admins ont du mettre un début de règle en place (avoir au moins 25 points il me semble) pour essayer d'écrémer un peu, mais cela ne suffit pas hélas, et puis surtout, cela leur limite l'accès au forum politique, mais je ne suis pas certain que cette règle s'applique au forum actualités, du coup, on les retrouve tous ici.

  20. #60
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Chargé de projet
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé de projet
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 429
    Points : 1 684
    Points
    1 684
    Par défaut
    Citation Envoyé par ijk-ref Voir le message
    Les dérives de l'effet "groupe"/"foule". Un individu dans une foule se permet des choses qu'il ne ferait pas ordinairement car il se sent caché dans la foule. Comme dans une bagarre de rue où il y en aura toujours un profitant de la confusion pour rajouter un dernier coup de pied à une personne à terre. Ce que permet facilement l'anonymat sur internet en insultant gratuitement les gens.
    Prenez vous en compte chaque personne qui vous a insulté dans votre vie ? Normalement non, donc pourquoi serait ce une raison valable de porter atteinte aux libertés fondamentale juste parce que deux ou trois crétins envois des insultent en ligne ? Ils le font aussi dans le rue et personne ne s'en préoccupe plus que cela.
    Pour ne pas passer pour un boulet :
    http://coursz.com/difference-entre-r...-et-gddr4.html

Discussions similaires

  1. Utilisation des Macro pour une copie et mise en forme
    Par Stephane59 dans le forum VBA Word
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2013, 15h07
  2. Conseils pour une migration progressive
    Par vgross dans le forum Alimentation
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2012, 12h02
  3. Pour une progression efficace dans l'apprentissage
    Par DJM400 dans le forum OpenGL
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2008, 22h45
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 09/02/2008, 14h41
  5. [FLASH 8 PRO] progress bar pour une fonction php
    Par jc_cornic dans le forum Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2006, 20h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo