Bonsoir,
Le code suivant tiré d'une de mes macro s’exécute très bien à partir d'un Excel 2013 32bits installé sur un PC en W7 pro.
Fonctionne aussi très bien s'il est exécuté lentement en pas à pas sur un Excel 2016 64 bits installé sur un PC en W10 pro.
Par contre il ne fonctionne plus sur ce dernier dès lors que le pas à pas est exécuté trop rapidement ou s'il est exécuté automatiquement.
J'ai bien une image de créé dont la taille est correcte mais qui est toute blanche comme si le Paste n'avait pas eu lieu et comme le code fonctionne en pas à pas, je ne vois pas du tout où chercher.
J'ai tenté de ralentir l'exécution du code en mettant une tempo mais ça n'a pas fonctionné.
Auriez vous déjà rencontré ce genre de problème ou une idée pour m'en sortir ?
D'avance merci pour vos commentaires.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ThisWorkbook.Worksheets("RTT").Range("A:AC").Select 'feuille RTT Selection.CopyPicture Appearance:=xlPrinter, Format:=xlPicture With ThisWorkbook.Worksheets("RTT") With .ChartObjects.Add(0, 0, _ Selection.Width, Selection.Height).Chart .Paste .ChartArea.Border.LineStyle = 0 End With With .ChartObjects(1) .Top = 0 .Left = 0 'Exportation de l'image dans un fichier .Chart.Export Chemin & "\" & FichierImage, "BMP" .Delete End With End With
Partager