Bonjour forum, bonjour à tous
Grace à ce forum, je peux petit à petit apprendre le macro. Aujourd'hui, je rencontre un autre problème. J'ai essayé de créer un macro qui permet de supprimer une ligne entier si une cellule dans cette ligne est vide. Tout d'abord, j'ai copié des données de feuille 1 vers feuille 2 et ensuit je travail uniquement sur la feuille 2. Par contre, quand je lance mon macro, je trouve que son résultat est inverse. Le résultat auquel je pense apparaitre dans la feuille 2 est affiché sur la feuille . Je regarde et verifie mon macro plusieurs fois mais je ne trouve pas son problème. Est ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider le verifier pourquoi j'ai ce problème? Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub SupprimeLigne() Dim i As Integer Dim j As Integer Dim FL1 As Worksheet, FL2 As Worksheet[ATTACH]386840[/ATTACH] 'Copier des données de feuille 1 vers feuille 2 Sheets("Feuil1").Range("A:F").Copy Sheets("Feuil2").Range("A:F") Set FL1 = Sheets("Feuil1") Set FL2 = Sheets("Feuil2") With FL2 For j=1 To 6 For i = 1 To 6 If Is Empty(Cells(i,j)) Then Row(i).Delete End if Next i Next j .Activate End With End Sub
Partager