Bonjour
Notre secrétaire s'en va et elle a créé un dossier ou se trouve tous les mails liés à sa fonction.
Elle veut transmettre ceci à sa successeuse.
J'ai bien vu qu'il une fonction export, mais ca fonction avec des catégorie qu'on attibue a des e-mails et vu l'arborescence de son dossier, ca me semble bien compliqué.
Je pensais aussi qu'en faisant bonton droit du dossier en question, on pouvais l'exporter mais on peut que le déplacer dans un autre dossier.
La solutio que je vois est la suivante.
Dans Outlook-> On my Computer, je crée un dossier SYNC, puis je copie le dossier à transmettre dans ce dossier en local. Je devrait avoir un fichier pst.
Puisque ce dossier SYNC est sur l'ordinateur et nom sur le compte EXCHANGE de l'utilisatrice, la remplaçante n'aura qu'a ouvrir sa session et importer le ficher .pst, pour retrouver SYNC dans sa vue outlout et organiser son travail etc.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous une meilleur solution?
En partant de là, j'ai une derniere question, je ne sais plus ou on trouve ce fichier sync.pst pour le selectionner ensuite pour l'import?
Sous MAC, je crois qu'il doit etre dans /Library/Application Data/Microsoft... (un truc du genre)
Mais ou est-il sous Windows, car mes deux collaboratrices travaillent sur un WIndows?
Merci beaucoup pour vos lumières
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