Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Steinvikel Voir le message
    @VinsS
    merci beaucoup pour l'info, j'espère trouver ce numéro sur internet ou dans une bibliothèque... étant donné qu'ils en sont aujourd'hui au n°215. ^^'
    A priori (et je dis bien a priori) , on le trouve encore à la vente sur leur site dans la section LES GUIDES.
    Cordialement.

Membre émérite
    Citation Envoyé par fatbob Voir le message
    Dans "Hors série 87", il y a "Hors série" :-)
    ah oui...
    Pensez à utiliser les pouces d’appréciation, pour participer à la visibilité de l'apport d'un propos, ou l'intérêt que vous y prêtez... qu'il soit positif ou négatif.

Membre régulier
    Citation Envoyé par steel-finger Voir le message
    Il n'y a que moi qui suis choqué par le faite qu'il change le numéro de version pour ne pas être prévisible !!!

Je pense que c'est une question de traduction, d'interprétation ou qu’il s'est mal exprimé, la raison serait plus "Alors, Linus Torvalds ne veut pas sortir de version 5.0 après l'étape de 6 millions d'objets Git, parce que cela pourrait être considéré comme une règle de passage à une nouvelle version majeure du noyau"
    Cordialement

###raw>template_hook.ano_emploi###