Bonjour a tous après plusieurs test et heures de recherche je vient demander de l'aide j ai un code qui me crée un fichier PDF avec plusieurs feuilles qui correspondent à plusieurs onglet dans mon fichier je ne trouve pas comment continuer ce code pour qu il me crée un mail avec ce fichier en pièce jointe ou les destinataire sont prise dans une cellule de ma feuille sommaire je sais j en demande beaucoup mais je débute en vba et donc je suis gourmand merci de votre aide .
Un autre code qui fonctionne pour les mail mais qui ne me permet de sectionner plusieurs feuilles de mon classeur la solution est peut être plus dans ce code merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44