IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Matériel Discussion :

Intel gpu tool


Sujet :

Matériel

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    diagnoticien
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : diagnoticien
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 86
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut Intel gpu tool
    Bonjour , j'ai une installation Debian Strech -> System: Linux 4.9.0-5-amd64 x86_64
    Je n'arrive pas a utiliser le logiciel "Intel gpu tool"
    je voudrais vérifier si la carte graphique est bien installer , depuis mon installation debian à la place de Win7 , l'affichage et les vidéos sont bien plus lent que sur Win7
    Carte Graphique:
    Graphics Output Options : D-Sub, DVI-D, HDMI
    Built-in Intel® 7th generation (Gen 7) graphics, DirectX 11.0, Pixel Shader 5.0
    S'est un GPU Intel intégré à la carte mère , pas une bête de cours non plus , mais de la a avoir 2-3 Ms en benchmarks
    J'ai installer cette version prévu pour Strech ->intel-gpu-tools-dbg_1.17-1_amd64.deb
    Y a une version 2.0.5 mais je ne sais pas si elle est compatible
    Pas eu de problème d'installation ni d'erreur , mais je ne trouve pas l'icone parmis mes applications ,
    ni en exécutant dans le terminal:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    intel-linux-graphics-update-tool
    réponse:Commande introuvable

    Comme indiquer sur le site:
    https://01.org/linuxgraphics/downloa...inux-os-v2.0.5

    Voila ce que donne le Benchmark:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    94
    95
    96
    97
    98
    99
    100
    101
    102
    103
    104
    105
    106
    107
    108
    109
    110
    111
    112
    113
    114
    115
    116
    117
    ---- System ----
    System: Linux 4.9.0-4-amd64 x86_64
    CPU: Intel(R) Celeron(R) CPU  J1900  @ 1.99GHz 2000MHz MMX SSE SSE2 SSE3 SSSE3 SSE41 SSE42 HTT x4
    GPU: Unknown GPU x1
    System memory: 3662 MB
    Video memory:  256 MB
    Sync threads:  3
    Async threads: 4
     
    ---- MathLib ----
    Set SSE2 simd processor
     
    ---- Sound ----
    Renderer: OpenAL Soft
    OpenAL vendor:   OpenAL Community
    OpenAL renderer: OpenAL Soft
    OpenAL version:  1.1 ALSOFT 1.17.2
    Found AL_EXT_LINEAR_DISTANCE
    Found AL_EXT_OFFSET
    Found ALC_EXT_EFX
    Found EFX Filter
    Found EFX Reverb
    Found EAX Reverb
    Found QUAD16 format
    Found 51CHN16 format
    Found 61CHN16 format
    Found 71CHN16 format
    Maximum sources:         256
    Maximum effect slots:    4
    Maximum auxiliary sends: 2
     
    ---- Render ----
    Renderer: INTEL Unknown 256MB
    OpenGL vendor:   Intel Open Source Technology Center
    OpenGL renderer: Mesa DRI Intel(R) Bay Trail 
    OpenGL version:  3.3 (Core Profile) Mesa 13.0.6
    OpenGL flags:    Core Profile
    Found required GL_ARB_map_buffer_range
    Found required GL_ARB_vertex_array_object
    Found required GL_ARB_draw_instanced
    Found required GL_ARB_draw_elements_base_vertex
    Found required GL_ARB_transform_feedback
    Found required GL_ARB_half_float_vertex
    Found required GL_ARB_half_float_pixel
    Found required GL_ARB_framebuffer_object
    Found required GL_ARB_texture_multisample
    Found required GL_ARB_uniform_buffer_object
    Found required GL_ARB_geometry_shader4
    Found optional GL_ARB_blend_func_extended
    Found optional GL_ARB_tessellation_shader
    Found optional GL_ARB_shader_bit_encoding
    Found optional GL_ARB_sample_shading
    Found optional GL_ARB_compute_shader
    Found optional GL_ARB_gpu_shader5
    Found optional GL_EXT_texture_compression_s3tc
    Found optional GL_ARB_texture_compression_rgtc
    Shading language:        3.30
    Maximum texture size:    8192
    Maximum texture units:   96
    Maximum texture renders: 8
     
    ---- Physics ----
    Physics: Multi-threaded
     
    ---- PathFind ----
    PathFind: Multi-threaded
     
    GPUMonitorPlugin::init(): can't initialize GPUMonitor
    EnginePlugins::init(): can't initialize "GPUMonitor" plugin
    ---- Interpreter ----
    Version: 2.52
     
    Loading "heaven/unigine.cpp" 104ms
    Unigine~# render_restart
    Loading "heaven/locale/unigine.en" dictionary
    Loading "core/materials/default/unigine_post.mat" 23 materials 50 shaders 8ms
    Loading "core/materials/default/unigine_render.mat" 47 materials 2368 shaders 26ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh.mat" 5 materials 3386 shaders 28ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_lut.mat" 2 materials 1062 shaders 7ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_paint.mat" 2 materials 1158 shaders 10ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_tessellation.mat" 5 materials 3332 shaders 25ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_tessellation_paint.mat" 2 materials 2276 shaders 15ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_triplanar.mat" 1 material 112 shaders 3ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_overlap.mat" 1 material 300 shaders 5ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_terrain.mat" 1 material 813 shaders 8ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_layer.mat" 1 material 84 shaders 2ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_noise.mat" 1 material 106 shaders 4ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_stem.mat" 2 materials 2180 shaders 23ms
    Loading "core/materials/default/unigine_mesh_wire.mat" 1 material 45 shaders 1ms
    Loading "core/materials/default/unigine_terrain.mat" 1 material 1980 shaders 14ms
    Loading "core/materials/default/unigine_grass.mat" 2 materials 474 shaders 7ms
    Loading "core/materials/default/unigine_particles.mat" 1 material 109 shaders 2ms
    Loading "core/materials/default/unigine_billboard.mat" 1 material 51 shaders 2ms
    Loading "core/materials/default/unigine_billboards.mat" 2 materials 840 shaders 7ms
    Loading "core/materials/default/unigine_volume.mat" 6 materials 53 shaders 7ms
    Loading "core/materials/default/unigine_gui.mat" 1 material 82 shaders 1ms
    Loading "core/materials/default/unigine_water.mat" 1 material 533 shaders 36ms
    Loading "core/materials/default/unigine_sky.mat" 1 material 21 shaders 21ms
    Loading "core/materials/default/unigine_decal.mat" 1 material 99 shaders 2ms
    Loading "core/properties/unigine.prop" 2 properties 0ms
    Unigine Heaven Benchmark 4.0 (4.0)Unigine~# world_load heaven/heaven
    Loading "heaven/heaven.cpp" 255ms
    Loading "heaven/materials/heaven_base.mat" 7 materials 12ms
    Loading "heaven/materials/heaven_environment.mat" 13 materials 1076ms
    Loading "heaven/materials/heaven_ruins.mat" 27 materials 2595ms
    Loading "heaven/materials/heaven_buildings.mat" 58 materials 3052ms
    Loading "heaven/materials/heaven_props.mat" 10 materials 593ms
    Loading "heaven/materials/heaven_sfx.mat" 11 materials 11ms
    Loading "heaven/materials/heaven_fort.mat" 15 materials 720ms
    Loading "heaven/materials/heaven_airship.mat" 26 materials 4792ms
    Loading "heaven/heaven.world" 14757ms
    Unigine~# quit
    Close "libopenal.so.1"
    Close "libGL.so.1"
    Memory usage: none
    Allocations:  none
    Shutdown

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 815
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 815
    Points : 218 179
    Points
    218 179
    Billets dans le blog
    117
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai installer cette version prévu pour Strech ->intel-gpu-tools-dbg_1.17-1_amd64.deb
    C'est une version pour le débogage (dbg). Il faut installer le intel-gpu-tools_1.17-1_amd64.deb, sans le dbg.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    diagnoticien
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : diagnoticien
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 86
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Merci LittleWhite
    J'avais pas fait attention a ce détail , mince , du coup tout j'ai réussi a mettre a jour la carte graphique , et l'imagerie vidéo est super

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 14/12/2018, 02h33
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2017, 21h07
  3. Open tools et Jot...
    Par kainor dans le forum JBuilder
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2003, 14h37
  4. Conversion Assembleur Motorola 68xxx en Intel 80xxx
    Par markham dans le forum Autres architectures
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2002, 21h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo