Bonjour à tous,
J'ai besoins d'aide, pour rechercher une information sur une page web, selon une URL qui varie selon un code présent dans cette dite URL. Code indiqué dans la colonne 1 du fichier.
Une fois la page en question ouverte je souhaite récupérer un texte sur une zone de cette page et venir indiquer ce code dans la colonne 2
Le texte en question ci-dessous :
J'ai bien un début de code pour ouvrir le site, mais je n'arrive pas à ouvrir les URL les unes après les autres et faire la recherche...
Je vous joint le fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Sub WaitIE(IE As InternetExplorer) 'On boucle tant que la page n'est pas totalement chargée Do Until IE.readyState = READYSTATE_COMPLETE DoEvents Loop End Sub Sub rechercheinfo() 'Sélectionner une valeur dans une liste déroulante Dim IE As New InternetExplorer Dim IEDoc As HTMLDocument Dim htmlTagCol As IHTMLElementCollection Dim htmlSelectElem As HTMLSelectElement Dim NbrEntree As Integer Dim TableauValeur() Dim TheEntree As Integer 'Ouvre la page Web IE.Navigate "http://www.go-sport.com" IE.Visible = True WaitIE IE Set IEDoc = IE.document Set IE = Nothing Set IEDoc = Nothing End Sub
Merci d'avance de votre aide, car je dois faire ces recherches à la main 1 à 1 pour l'instant ....et comme vous l'imaginez c'est très long.
Aurélientest recup ean.xlsm
Partager