IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Les macronneries, c'est pas bientôt fini ?

  1. #6821
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    xXxNeWgEnErAtIoN c'est cette phrase ci-dessous qui me sidère


    Moi je ne t'ai pas mis de pouce rouge, je t'aurai mis 2 baffes. Qualifier de "pire" ceux qui peuvent interroger cette mort ou oui le défendre parce que nul ne mérite de mourir pour un contrôle routier en plein paris en plein après-midi. Même sans permis, même avec 375 contraventions, même avec 40 000€ de dettes.
    Drahi le grand pote à macron, c'est au moins 40 000 000 000 de dettes qu'il détient.
    Tu n'as aucune conscience de ce que tu peux écrire, tu n'as, vous n'avez aucun respect. Et tu n'en mérites donc aucun.

    Vous êtes déconnecté et tu oses te dire dans le camp du bien. Merci Ryu pour ce lien que je vais lire avec intérêt.

    Voir semaine après semaine des gens qui souhaitent simplement exprimer leurs idées se faire tabasser, blesser, mutiler. Se faire tabasser à terre, à plusieurs flics, les femmes comme les hommes en sont victimes, à coups de pieds, de poings, de matraques. Et un ministre qui les félicite.
    Voir un gars se faire allumer en plein Bordeaux, dans le dos, sans aucune menace, devant les caméras et attendre plus d'un an avant une mise en examen.
    LBD ça veut dire lanceur de balles de DEFENSE. En quoi se défend-on en flinguant un mec par derrière de la sorte ?

    Voir tous ces gens molestés, tabassés, pris en traitre, piétinés au sol, par derrière, par des gens armés jusqu'au dents, protégés, cagoulés, casqués, et les autorités chaque semaine qui incitent ces soit-disant forces de l'ordre.

    La France souffre depuis au moins 20 ans de ses politiques. Les attentats ont été un vrai choc national. Il aurait été temps de reconstruire une société unie et soucieuse de ses citoyens, une société qui crée l'adhésion.
    C'est tout le contraire qui se produit et les seuls à en être responsables ont un dénommé Macron à leur tête. Mais effectivement il est très suivi, par toute la racaille bourgeoise que compte ce pays, et qu'on voit défiler sur les antennes pour distiller leur venin morbide
    Mouais tout aussi convaincant qu'un français lambda qui s'indigne pour l'Australie et qui continue son train train quotidien.

  2. #6822
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    https://youtu.be/iftD8PvqraQ?t=1970

    "La France a été gouvernée sur une espèce de cassure, c'est que la gauche était censée représenter le peuple et la droite la nation, la gauche a trahi le peuple et la droite a trahi la nation alors je me demande ce qui reste."

    C'est tellement ça ! Ça m'a scié ce mélange de clairvoyance et de sens de la synthèse

    Bon sinon don't feed the troll.

    EDIT : Petite sortie de route des familles sur l'Islam en fin de vidéo lol
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  3. #6823
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Bon, voici une explication simple, de la méthode Macron et con..sorts
    Nom : macron_negociations.jpg
Affichages : 416
Taille : 87,8 Ko
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #6824
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Les médias français, toujours là pour soutenir le gouvernement...
    Nom : Macron_France2.jpg
Affichages : 440
Taille : 112,5 Ko
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  5. #6825
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Voir tous ces gens molestés, tabassés, pris en traitre, piétinés au sol, par derrière, par des gens armés jusqu'au dents, protégés, cagoulés, casqués, et les autorités chaque semaine qui incitent ces soit-disant forces de l'ordre.
    La stratégie du gouvernement c'est de dissuader les gens d'aller manifester, participer à une manifestation des gilets jaunes c'est prendre le risque de perdre un œil, donc ça doit refroidir pas mal de monde.
    Le gouvernement s'arrange aussi pour faire passer les gilets jaunes pour des casseurs et des gens violents. (les médias ne filment pas les provocations de la police mais filment la réponse des manifestants)
    À un moment donné les médias ont même essayé de faire passer les gilets jaunes pour des antisémites (en principe plus c'est gros plus ça passe, mais là ce n'est pas passé du tout, personne n'a gobé cette connerie, après c'est facile de payer des petits cons pour faire des graffitis anti-juifs lors des manifestations gilets jaunes)

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Voir semaine après semaine des gens qui souhaitent simplement exprimer leurs idées se faire tabasser, blesser, mutiler. Se faire tabasser à terre, à plusieurs flics, les femmes comme les hommes en sont victimes, à coups de pieds, de poings, de matraques. Et un ministre qui les félicite.
    Ça c'est bizarre quand même, en dehors des manifestations les policiers se font sanctionner lourdement quand ils font des fautes, au contraire dans les manifestations des gilets jaunes c'est open-bar.
    «Gilets Jaunes»: Christophe Castaner a décoré des policiers soupçonnés de faits de violences

    Des policiers se sentent menacé par l'ultra gauche :
    Les policiers se sentent de plus en plus menacés

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Les attentats ont été un vrai choc national. Il aurait été temps de reconstruire une société unie et soucieuse de ses citoyens, une société qui crée l'adhésion.
    Vous êtes utopiste ou comment ça se passe ?
    La réalité est moins rose que ça, les gouvernements utilisent les attaques terroristes comme prétexte pour supprimer des libertés et surveiller le peuple.
    Les attaques terroristes permettent également au gouvernement de gagner de la popularité :
    Janvier 2015 : Hollande et Valls font un bond record de popularité, après les attentats
    Novembre 2015 : Les cotes de popularité de Hollande et Valls en hausse après les attentats
    Août 2016 : La cote de Hollande reste au plus bas après les attentats de Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray (ça ne fonctionne pas à tous les coups !)
    Purée les terroristes étaient plus actifs sous Hollande.

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    toute la racaille bourgeoise que compte ce pays, et qu'on voit défiler sur les antennes pour distiller leur venin morbide
    Les médias respectent la ligne éditoriale dictée par ceux qui les possèdent.
    Grâce aux gilets jaunes plein de gens se sont rendu compte que les médias manipulaient les spectateurs en leur mentant. Les critiques envers BFM TV ont explosé.
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #6826
    Membre extrêmement actif
    Avatar de benjani13
    Homme Profil pro
    Consultant en sécurité
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 615
    Points : 2 824
    Points
    2 824
    Par défaut
    Une vidéo d'Usul qui m'a plié de rire de bon matin devant mon café, sur la légitimité de la révolution. Un sujet critique et une bonne tranche de rire en une seule vidéo.


  7. #6827
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    ouep
    en attendant c'est la société qui est en train d'exploser

    Ce matin j'écoutais ça : façon de gouverner en Macronie

    En gros il faut faire des chèques en blanc à ces escrocs

    et une conférence très intéressante de Juan Branco devant Polytechnique, 1h30 par contre, si vous avez le temps



    oui ryu je suis utopiste. Je suis né ici, on m'a inculqué des valeurs auxquelles j'ai cru (trop) longtemps. J'ai des enfants, j'aime les gens d'une manière générale, j'aime la vie sous toutes ses formes, et je souhaite à tous de pouvoir la savourer comme je le fais bien souvent.

    Et j’exècre, le mot est faible, j’exècre cette engeance qui gouverne le pays depuis trop longtemps, et dont la seule réussite est de le piller, et de le détruire.
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  8. #6828
    Membre extrêmement actif
    Avatar de benjani13
    Homme Profil pro
    Consultant en sécurité
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 615
    Points : 2 824
    Points
    2 824
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    et une conférence très intéressante de Juan Branco devant Polytechnique, 1h30 par contre, si vous avez le temps
    Ah tiens, je l'ai écouté hier soir dans les transports en commun. Si le discours est "habituel" pour qui à déjà écouté Branco (même si c'est toujours une claque de se faire énumérer tous ces noms d'escrocs à milliards), c'est très intéressant de l'adresser directement aux filles et fils spirituels de tous ces polytechniciens et énarques qui ont pillés l'état. Leur demander si ils veulent rester des petits toutous dociles ou tenter autre chose, si ils veulent garder un bâtiment Drahi dans leur école...

    A ce propos, on apprenais hier que le groupe Total va construire un nouveau bâtiment au sein même du campus de Polytechnique:

    L’installation, au cœur du campus de l’X, près des salles de classe, des résidences étudiantes et du restaurant, d’un centre d’innovation et de recherche de l’entreprise Total. Ce bâtiment de 5000 m² accueillera 400 personnes, pour moitié des employés du groupe pétrolier, et pour l’autre moitié des doctorants, startuppeurs ou partenaires publics et privés. Les travaux de construction vont débuter en ce premier trimestre 2020.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-fr...mique-20200113

  9. #6829
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Ok donc vos sources se résument à pipi caca et usul.

    Et après vous dites que les pro macron sont des moutons et sont bêtes.

    Je savais que les communistes (qui defendent leur retraite par capitalisation, cet blague) avaient des problèmes, mais là franchement, faudrait arrêter de confondre votre bouteille de lait et de vin le matin.

    Ce n'est plus possible quoi.

  10. #6830
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    "startuppeurs"... parfois j'entends stars-teupeurs, et c'est surtout le mort "star" qui compte, parce que ça brille

    C'est bien de la novlangue ça aussi
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  11. #6831
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Ok donc vos sources se résument à pipi caca et usul.
    Non c'est - hélas pour toi - ton intellect à peu près aussi développé que celui d'un légume qui résume ces sources à cela.

    En plus ton esprit fanatique t'empêchera d'entendre et de penser hors du cadre qui lui a été donné par l'objet de ton adoration. La réflexion, la pensée, n'est pas à ta portée.

    Ajoute tous les coups reçus lors de tes entrainements de MMA, la surconsommation de protéines en poudre et probablement les shoots aux hormones qui te permettent d'obtenir ton corps de machine de combat, tu ne peux pas espérer conserver un cerveau en parfait état de fonctionnement.

    Désolé sincèrement

    PS : méfiance avec les hormones et les protéines, non seulement ça rend con, mais en plus ça rend impuissant. Désolé sincèrement
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  12. #6832
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Non c'est - hélas pour toi - ton intellect à peu près aussi développé que celui d'un légume qui résume ces sources à cela.

    En plus ton esprit fanatique t'empêchera d'entendre et de penser hors du cadre qui lui a été donné par l'objet de ton adoration. La réflexion, la pensée, n'est pas à ta portée.

    Ajoute tous les coups reçus lors de tes entrainements de MMA, la surconsommation de protéines en poudre et probablement les shoots aux hormones qui te permettent d'obtenir ton corps de machine de combat, tu ne peux pas espérer conserver un cerveau en parfait état de fonctionnement.

    Désolé sincèrement

    PS : méfiance avec les hormones et les protéines, non seulement ça rend con, mais en plus ça rend impuissant. Désolé sincèrement
    Merci, le soleil est de retour dans mon bureau, grâce à toi !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  13. #6833
    Membre extrêmement actif
    Avatar de benjani13
    Homme Profil pro
    Consultant en sécurité
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 615
    Points : 2 824
    Points
    2 824
    Par défaut
    Citation Envoyé par xXxNeWgEnErAtIoN Voir le message
    Ok donc vos sources se résument à pipi caca et usul.

    Et après vous dites que les pro macron sont des moutons et sont bêtes.
    Ce qui me fait doublement marrer c'est que la vidéo d'Usul que j'ai posté est bourrée d'autodérision, ce qui fait sacrément défaut aux fanatiques de ton genre.

    Bon même si je me demande toujours si tu n'es pas qu'un pure troll... Dans tous les cas j'aimerai que tu te demandes si le temps que tu gâche ici vaut le coup. C'est précieux le temps...

  14. #6834
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par benjani13 Voir le message
    Ce qui me fait doublement marrer c'est que la vidéo d'Usul que j'ai posté est bourrée d'autodérision, ce qui fait sacrément défaut aux fanatiques de ton genre.

    Bon même si je me demande toujours si tu n'es pas qu'un pure troll... Dans tous les cas j'aimerai que tu te demandes si le temps que tu gâche ici vaut le coup. C'est précieux le temps...
    Peut-être, si tu crois que je vais m'embêter à regarder ses vidéos, autant ses vidéos sur les jeux-videos à l'époque où il était sur jeux-videos.com etaient correctes, mais Usul qui fait de la politique, cette blague, c'est comme lire toutes les sources que sort Ryu, c'est juste pas possible.

  15. #6835
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    En gros il faut faire des chèques en blanc à ces escrocs
    Il ne dit pas plutôt que le gouvernement va créer un déficit de 3 milliards par an, avec un 43eme régime spéciale et que le peuple va payer ? (les réserves de tout le monde ? l'assiette ?)
    J'ai peut-être mal compris...

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Je suis né ici, on m'a inculqué des valeurs auxquelles j'ai cru (trop) longtemps.
    Ouais mais c'est un roman, c'est comme l'ancien testament ou Martine à la montagne. Il ne faut peut-être pas tout prendre au pied de la lettre, la réalité a été récrite pour nous "inculquer des valeurs".
    Dans la version officielle : les rois étaient très méchant, les révolutionnaires étaient très gentils, les français sont des colonisateurs, des racistes, des collaborateurs, etc. Quand tu creuses l'histoire ce n'est pas si manichéen que ça... Les gentils ne sont pas si gentils et les méchants ne sont pas si méchants. (bon après chacun interprète l'histoire comme il le veut, mais on peut toujours voir les choses sous d'autres angles)
    Il y a plein d'escroqueries en ce qui concerne la révolution de 1789... Mais c'est un mythe fondateur qu'on nous force à avaler dès le plus jeune âge. À force de dire que le peuple peut se soulever contre un pouvoir tyrannique ça créer les gilets jaunes ^^

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    j'aime la vie sous toutes ses formes, et je souhaite à tous de pouvoir la savourer comme je le fais bien souvent.
    Ouais mais bon le monde réel ce n'est pas celui des Barbapapa.
    Le gouvernement ne veut pas d'une société unie, au contraire il veut le plus de divisions possible, quand tout le monde se réunit ça peut faire quelque chose comme le mouvement des gilets jaunes, donc il faut diviser les gens le plus possible pour qu'ils ne s'associent pas contre le gouvernement. Les gilets jaunes sont des hommes et des femmes, de gauche et de droite, de différents milieux sociaux, de différentes origines, qui se sont rendu compte que le gouvernement n'était pas très sympa avec le peuple.

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    j’exècre cette engeance qui gouverne le pays depuis trop longtemps
    Vous savez c'est comme ça un peu partout, les gouvernements doivent souvent manipuler le peuple.
    Il n'y aura jamais de système vraiment démocratique, même en Suisse tout n'est pas parfait, mais bon c'est quand même beaucoup mieux que le système français.

    Des mauvaises décisions sont prises depuis au moins 1970, donc Macron n'y est pour rien quelque part, il est arrivé au pouvoir d'un pays mourant et il essaie des trucs.
    La population vieillit, donc il y a plus de retraités et moins de travailleurs, au bout d'un moment il y aura trop de dépendants et pas assez d'actifs, Macron anticipe le problème en baissant les retraites dès aujourd'hui.
    L'état essaie de s'endetter moins vite. Les problèmes viennent de la dette.

    Citation Envoyé par benjani13 Voir le message
    Un sujet critique et une bonne tranche de rire en une seule vidéo.
    Ouais alors peut-être qu'Alain Damasio ça part dans n'importe quoi en live, mais si vous écoutez "Rone - Bora vocal" vous allez voir qu'à la base le morceau est très bien, Rone a récupéré un enregistrement du journal intime de l'auteur de science fiction quand il écrivait La Horde du Contrevent, il l'a samplé dans un morceau de techno minimal et c'est tip top.

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    la surconsommation de protéines en poudre et probablement les shoots aux hormones qui te permettent d'obtenir ton corps de machine de combat, tu ne peux pas espérer conserver un cerveau en parfait état de fonctionnement.
    Là il y a trop d'erreurs :
    - les protéines en poudre c'est du lait pour bébé, ce n'est pas dangereux (dans les cas les plus extrême il y en a qui prennent 5g de protéine par kg de poids de corps, pour un gars de 80kg ça ferait 400g de protéine en poudre, le pire qui puisse arriver ce sont des problèmes de reins, mais généralement les gens prennent 20 ou 40g par jour).
    - les hormones de croissance coûte très cher, il n'a probablement pas les moyens de s'en procurer, mais il y a des stéroïdes et ce genre de chose qui peuvent être accessible
    - il y a des compléments alimentaire qui peuvent être bon pour le cerveau (comme les omega 3, la créatine, la taurine, etc)

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    méfiance avec les hormones et les protéines, non seulement ça rend con, mais en plus ça rend impuissant
    Faux et faux.
    Par contre les stéroïdes peuvent en effet rendre impuissant, parfois les hommes et les femmes prennent une dose de testostérone qui est beaucoup plus élevé que la normal, chez les hommes, les testicules arrêtent de produire de la testostérone (quand il y en a déjà 100 fois trop dans le corps ça sert à rien d'en produire un peu plus) et y'en a plein qui ont fini stérile, enfin après ils ont un traitement pour avoir de la testostérones de synthèse. Chez les femmes la voix devient plus grave, les poils poussent, le clitoris grandit, ce n'est pas jolie, jolie, ça doit faire peur une championne de crossfit...
    Keith Flint 1969 - 2019

  16. #6836
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message

    Ouais mais bon le monde réel ce n'est pas celui des Barbapapa.
    Tu sais je côtoie beaucoup de gens de différentes origines, et il n'y a qu'en France que je peux constater un tel niveau de découragement et de morosité, de sinistrose, de pessimisme.

    Barbapapa, bisounours je m'en fous. Les gens qui te jettent ça à la figure ont juste accepté de renier leur plaisir, leur âme d’enfant, cette joie gratuite et facile, dénuée d'enjeu de pouvoir, de sexe ou d'argent. Qu'ils se bourrent de cachetons et d'ulcère, de drogues et d'alcool, grand bien leur fasse.

    Nous sommes dans un des pays les plus riches au monde, les plus beaux au monde. On aurait les meilleurs atouts pour réussir collectivement et individuellement.
    Malgré les attentats, les gilets jaunes, les gens du monde entier rêvent encore de venir ici. Même avec ces images de cinglés en tenue de robocop qui se mettent à cogner sans discernement des foules et des individus dont il est juste évident aux yeux de tous qu'ils sont inoffensifs.
    Voilà ce que va réussir Macron en fin de compte, avec son orgueil et sa vanité sans limite, dégouter le monde de ce pays. Parce que l'étranger nous regarde et c'est les milices sauvages de Macron qu'il voit, pas la propagande à 2 balles qui occupe nos médias
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  17. #6837
    Membre confirmé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Danemark

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 188
    Points : 624
    Points
    624
    Par défaut
    +1 avec fredoche. Mes valeurs sont liberté, égalité et fraternité. J'aime la France et les français. Et ça me fait vraiment mal de les voir se faire piller et cracher dessus année après année. Le cynisme et la morosité ambiante sont un effet voulu des personnes qui en profitent le plus, car quelqu'un qui baisse les bras est non seulement plus facile à abuser, mais cela fait une personne en moins dans le camp d'en face.
    Ça me fait d'autant plus mal car, ayant aterri par le hasard de la vie dans un pays dont le système fonctionne correctement, je sais que ce n'est pas impossible à réaliser.

  18. #6838
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 191
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Non c'est - hélas pour toi - ton intellect à peu près aussi développé que celui d'un légume qui résume ces sources à cela.

    En plus ton esprit fanatique t'empêchera d'entendre et de penser hors du cadre qui lui a été donné par l'objet de ton adoration. La réflexion, la pensée, n'est pas à ta portée.

    Ajoute tous les coups reçus lors de tes entrainements de MMA, la surconsommation de protéines en poudre et probablement les shoots aux hormones qui te permettent d'obtenir ton corps de machine de combat, tu ne peux pas espérer conserver un cerveau en parfait état de fonctionnement.

    Désolé sincèrement

    PS : méfiance avec les hormones et les protéines, non seulement ça rend con, mais en plus ça rend impuissant. Désolé sincèrement
    Va falloir que tu penses sérieusement à lâcher un pet par ci par là, tu commences à m'inquiéter.

    En plus de raconter n'importe quoi tu te voiles la face avec des idées désuètes. Je t'en veux pas vraiment, tu fais partie du vieux monde, ton futur se résume à ta retraite, nous nous avons toute la vie pour tout reconstruire ce que la société de 68 a détruit.

  19. #6839
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    il n'y a qu'en France que je peux constater un tel niveau de découragement et de morosité, de sinistrose, de pessimisme.
    Ce n'est pas du pessimisme c'est du réalisme

    Non mais ok la France est un des pays les plus beaux du monde, Paris est un peu pourri, mais le reste n'est pas mal, c'est très varié, il y a des montagnes, des forêts, des lacs, des plages, des plaines, etc.
    La France est célèbre pour son histoire, sa culture, sa gastronomie, ses fromages, ses boissons alcoolisés, etc.

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Parce que l'étranger nous regarde et c'est les milices sauvages de Macron qu'il voit
    Est-ce que les étasuniens qui ont 65 ans savent que chaque samedi des manifestants français se font taper dessus ?
    Ça m'étonnerait et au pire qu'est-ce que ça peut leur foutre ? Moi si on me disait que la police afghane était agressive avec les afghans j'en aurais rien à foutre.
    Aux USA un policier peut te tuer sur un malentendu, donc des yeux crevés pour eux... Faites attention quand vous tenez votre téléphone : Etats-Unis: La police abat un jeune afro-américain qui tenait son téléphone portable.

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Malgré les attentats, les gilets jaunes, les gens du monde entier rêvent encore de venir ici.
    Les attentats ça peut-être un atout, c'est comme avec les manèges, quand tu sais que ça peut finir tragiquement ça rend le manège encore plus excitant, quand une attraction a fait des morts ça augmente sa popularité.

    Après ouais la France est le pays qui reçoit le plus de touristes :
    Tourisme: la France reste le pays le plus visité au monde
    Avec 89,4 millions de touristes étrangers rien que sur l’année 2018, la France bat son propre record.
    C'est bien jolie tout ça, mais ça ne change pas la réalité économique, qu'on vive dans un paradis sur terre ou pas, à la fin il y a une crise avec tout ce que ça entraîne.
    Les états, les entreprises, les ménages sont surendettés, ça finira par avoir des conséquences.
    La finance a fait n'importe quoi, maintenant les peuples du monde entier doivent payer. On ne peut pas l'éviter.
    On fait moins d'enfants, il y a moins de travail, l'état ne pourra plus payer les retraites. Dans 20, 30 ans il n'y aura peut-être plus de retraite, plus de sécurité sociale, etc.
    Keith Flint 1969 - 2019

  20. #6840
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Les attentats ça peut-être un atout, c'est comme avec les manèges, quand tu sais que ça peut finir tragiquement ça rend le manège encore plus excitant, quand une attraction a fait des morts ça augmente sa popularité.
    ... --- ...

    Si tu veux vraiment des activités fun et des atouts touristique, va suivre quelques unes des suggestions de la chaine "et tout le monde s'en fout", ça nous fera des vacances.

Discussions similaires

  1. [Module] netbeans et les dlls c'est pas au point
    Par eclesia dans le forum NetBeans
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 19h20
  2. [Socket] Les débuts c'est pas rose...
    Par if_zen dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2006, 00h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 19h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo