IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #521
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pendant vos études vous aviez des collègues musulmans, au travail vous avez des collègues musulmans, vous avez probablement eu des partenaires sexuelles musulmanes, vous voyez bien qu'ils ne soutiennent pas les terroristes qui attaquent des gens pour des dessins…
    Ce que l'on voit, est ce qu'on veut bien nous montrer.
    Regarde ce qui se passe lors de viols, de meurtres. Écoutes les témoignages des voisins, des collègues, des proches. Tous sont surpris ! "C'était une personne agréable"; "Un bon collègue toujours prêt à rendre service", etc...

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je suis convaincu que la proportion de musulman qui soutiennent les terroristes est infime.
    C'est bien. Et répètes bien cela tous les jours, et même plusieurs fois par jour. C'est ce que l'on te demande. D'en être convaincu, afin d'être vaincu, et là tu te sentiras con... Con et vaincu !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  2. #522
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    ce qu'on veut bien nous montrer.
    Vous êtes un peu paranoïaque.

    Il y a des musulmans qui en ont un peu marre d'être toujours pris pour cible, de toujours être critiqué, d'être amalgamé à des terroristes, etc.
    Mais il y a vraiment très peu de français musulmans qui trouvent ça normal de tuer pour des carricatures. (il y a des puissances étrangères qui financent la formation de terroristes en France, mais ce sont plus des attaques sous faux drapeau qu'autre chose)

    C'est dommage qu'à chaque attaque terroriste on embête les musulmans, alors qu'ils n'ont rien demandé, ils ne soutiennent pas ces actions.
    C'est triste parce qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire pour qu'on arrête de les embêter systématiquement.
    On ne devrait pas faire de lien entre terroristes et musulmans.

    Si un développeur se met à tuer des gens, on ne va pas dire que tous les développeurs sont des tueurs.

    ====
    C'est vrai qu'il ne devrait plus se traiter d'islamo gauchiste :
    Les Tchétchènes d'Europe appellent à porter plainte contre Mélenchon
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #523
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Vous êtes un peu paranoïaque.
    Tu peux me tutoyer. Et, oui, c'est peut-être de la paranoïa, ou simplement de la prudence. Comme toi, est-ce de l'assurance ou de l'inconscience ?

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Il y a des musulmans qui en ont un peu marre d'être toujours pris pour cible, de toujours être critiqué, d'être amalgamé à des terroristes, etc.
    Et je les comprends. Et je ne doute pas un seul instant de la sincérité de certains musulmans quand ils disent que ce n'est pas leur islam. Comme tu le dis, j'ai, comme tout le monde, dans mon entourage, des musulmans. Et, ils sont tous victimes de ces actes terroristes.
    Contrairement à toi, j'ai fait mes études, il y a pas plusieurs décennies. A cette époque, jamais je ne me serais posé la question de savoir si les musulmans vivant en France mettaient en priorité les lois de l'islam ou les lois de la république. Mais, les temps changent. A cette époque, les filles en jupes se faisaient siffler pour plaisanter, souvent par des gens travaillant dans la rue, jamais elle ne se seraient fait traiter de p**e par des musulmans.
    Tu parles souvent de "je connais des musulmans qui ..." et bien, je connais des profs qui après les attentats de Charly ont eu des élèves qui déclaraient que "Ils l'avaient bien cherché avec leurs caricatures du prophète". Alors, oui, ce sont des enfants (enfin, bon des collégiens de 3ème, ce ne sont plus vraiment des enfants, mais des pré-adultes), ensuite, on peut penser que si des élèves disent ça, c'est qu'ils l'ont entendu de la bouche d'adultes. Leurs parents ? Leurs imams ?

    Donc, quand tu dis "Il y a des musulmans qui condamnent ces actes terroristes", je te dis "Oui, tout à fait d'accord". Mais, quand tu affirmes "La majorité des musulmans condamnent ces actes terroristes", là, je te dis : Qu'en sais-tu ? Rien, sinon ce que l'on nous présente. Et le contenant, aussi beau soit-il, ne présage en rien de la qualité du contenu.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais il y a vraiment très peu de français musulmans qui trouvent ça normal de tuer pour des carricatures. (il y a des puissances étrangères qui financent la formation de terroristes en France, mais ce sont plus des attaques sous faux drapeau qu'autre chose)
    Encore des affirmations sans preuve. C'est peut-être vrai, mais c'est peut-être aussi faux !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #524
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Bref, la quasi totalité des français musulmans ne soutiennent pas les actions des terroristes. Il existe des musulmans qui n'aiment pas les carricatures, mais ça ne justifie pas d'agresser quelqu'un.
    Ca c'est une caractéristique de l'ensemble des musulmans dans leurs propres pays: étriper quelqu'un parce qu'il blasphème suite à des déboires dans la vie, boit , fornique , ou se dit incroyant est un comble. Il n'est même pas recommandé de le réprimander car cela le renforcerait dans cette conduite.
    Au demeurant l'islam bien compris condamne le meurtre gratuit c.à.d. sans qu'on soit agressé ,y compris des chats.
    Ce qui est mal vu par contre ,c'est les attaques en public contre les religions, c.à.d. l'apologie de l'athéisme, et là les musulmans sont semblables aux américains qui sont indifférents aux convictions d'autrui ,mais il est mal vu chez eux de prêcher en public l'athéisme ou mécréance.



    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message

    Pour régler ce problème d'islamisme il faudrait un peu contrôler les nouveaux "réfugiés".
    Avec la libre circulations des biens et des personnes, les terroristes peuvent se balader comme ils veulent.
    Ça fait chier ces histoires de frontières ouvertes, il faut contrôler ce qui rentre !
    Sans doute pour les nouveaux arrivants et pour en revenir aux Tchetchenes ,il est bon de rappeler que les USA et les monarchies des les années 1990 ont entrainés et financés les terroristes islamistes tchétchènes à la suite de la victoire des odieux talibans en Afghanistan, pour ruiner leur adversaire militaire du siecle la Russie(sovietique ou poutinien ,peu importe son drapeau).
    Cela a fini par nuire à la cause nationale tchétchène elle-même ,à cause des ravages criminels commis par les terroristes islamistes.
    Que le gvt Français accueille des refugiés nationalistes tchétchènes c'est bien mais pas des refugies politiques ex-terroristes islamistes patentés car cela ferait d'elle un repaire de serpents terroristes ,et les serpents peuvent se retourner contre leur hebergeur.

    Quant aux musulmans Français, il convient d'interdire les écoles et crèches privées à tout va ,car elles peuvent devenir des écoles de formatage des cerveaux des jeunes générations et de recrutement de futurs terroristes.
    Seules les mosquées agrées peuvent héberger des salles d'enseignement religieux dont le contenu enseigné doit être approuvé préalablement, ceci impliquant l'accord du gvt sur les imams qui y officient(au lieu d'avoir comme pour les juifs et les chrétiens un représentant unique, ici on aurait simplement diversité de représentants agrées).
    La laïcité ou neutralité de la république n'est pas mise en cause comme on le voit.
    Dans les colonies musulmanes ce système a fonctionné sans heurt, et les prêches anticoloniaux ou nationalistes y était infimes sinon inexistants

  5. #525
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Comme toi, est-ce de l'assurance ou de l'inconscience ?
    J'ai plus de chance de gagner à l'euromillion que de me retrouver dans une attaque terroriste.
    Les attaques sont rares et elles arrivent généralement dans les grandes villes.
    Je pense que la ville la plus petite qui a été attaqué c'est ça :
    Attentat de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray
    Il y a 28 000 personnes là-bas.

    Quand des terroristes attaqueront dans des villages de 600 habitants, je pourrai toujours me dire qu'il y a presque 35 000 communes en France ^^

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    jamais elle ne se seraient fait traiter de p**e par des musulmans.
    Non mais c'est plus une histoire de banlieue, les hommes qui disent ça ne sont pas tous musulman.
    Ils ont des grosses difficultés pour trouver des partenaires sexuelles, ce qui les frustre.
    Ils sont pauvres, ils étaient nul à l'école, ils ne trouveront jamais de travail, ils ont une vie de merde, ils ne peuvent pas trouver de copine, ils écoutent du mauvais RAP, donc ils disent de la merde.

    Le musulman qui est marié, en rien à foutre que des jeunes filles se promènent en décolleté et en mini jupe.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    je connais des profs qui après les attentats de Charly ont eu des élèves qui déclaraient que "Ils l'avaient bien cherché avec leurs caricatures du prophète".
    Non mais ça ok, mais ce n'est que de la provocation, ce sont des adolescents…
    Charlie Hebdo reçoit beaucoup de menaces. Selon comme on regarde Charlie Hebdo a fait exactement comme Dieudonné, on leur a dit "si tu continues de faire des blagues sur ce sujet, il va t'arriver des bricoles" du coup ils en ont fait des caisses.

    Plus un groupe est attaqué plus ça le renforce dans ses convictions.
    C'est un peu comme les Québécois qui sont entouré par des anglophones, donc ils défendent à fond la langue française.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    on peut penser que si des élèves disent ça, c'est qu'ils l'ont entendu de la bouche d'adultes. Leurs parents ? Leurs imams ?
    Ça je n'y crois pas.
    Déjà normalement tu penses l'inverses de tes parents à cet âge là.
    Ensuite les collégiens n'ont pas besoin d'adultes pour avoir des idées de merde…

    À mon époque il n'y avait pas YouTube ni de réseaux sociaux et des collégiens étaient dans des trip extrémistes. Ce qui n'était pas le cas des adultes qu'ils cotoyaient.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Mais, quand tu affirmes "La majorité des musulmans condamnent ces actes terroristes", là, je te dis : Qu'en sais-tu ?
    C'est impossible que 50% des musulmans se disent que les victimes l'ont méritées.
    Il est impossible d'avoir une preuve, on ne peut pas implanter une puce dans le cerveau de chaque français pour analyser ce qu'il pense vraiment.

    Il y a des millions de musulmans en France et il n'y a pas des milliers de terroristes.
    Là le truc chiant c'est les migrants clandestins qui rentrent, il faudrait faire quelque chose contre ça.
    Toutes les nations doivent défendre leur frontière, on ne peut pas laisser n'importe qui rentrer n'importe comment.

    Si on a peur les terroristes gagnent
    Allemagne : soupçons d’attentat islamiste derrière le meurtre au couteau de Dresde
    L'homme se serait radicalisé depuis son arrivée en Allemagne, en 2015, au plus fort de l'afflux de migrants en provenance de Syrie. Selon le parquet, il a déjà été condamné pour actes de violence et pour avoir agi en vue de recruter des soutiens à "une organisation terroriste". Plusieurs médias allemands le décrivent comme un partisan de l'organisation djihadiste Etat islamique (EI, ou Daech).
    Au lieu d'aider les terroristes en Syrie (que les médias appelaient "rebelles") on aurait du aider la Syrie (que les médias appelaient "le régime Syrien").
    En fait les rebelles c'était Daesh, Al Qaeda, Al Nosra, mais avec des autres noms.

    Drôme: un réfugié soudanais tue deux personnes, enquête du parquet antiterroriste

    =====
    Bref, ça fait des années qu'on voit que les médias essaient de monter une guerre civile.
    Alors qu'à l'école on nous a bien averti "vous ferrez bien attention de ne pas stigmatiser un groupe de personne sinon ça pourrait finir comme en Allemagne en 1942".

    Il y a des problèmes avec les clandestins, il y a des problèmes avec les banlieues, mais il y a plein de musulmans bien intégrés qui ne poseront jamais de problème, qui ne soutiennent aucune attaque terroriste.
    Ça fait des décennies que les gouvernements successifs font entrer un maximum de migrants de pays musulmans, pour les stocker dans des banlieues, sans espoir ni avenir.
    Il ne fallait pas faire venir autant d'étrangers.
    Il était impossible de les intégrer correctement. SOS Racisme est venu pour leur faire détester la France en leur disant "les français sont des racistes, colonialistes, collaborationnistes".

    Au début des années 1980 le parti communiste avait bien expliqué qu'il fallait stopper l'immigration légale et clandestine.
    À quoi ça sert de faire venir des gens pour les mettre au RSA ?
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #526
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Melenchon s'est fait attaquer par des gens comme Valls :
    Mélenchon est «responsable» et «complice» «dans tout ce qui s’est passé», dénonce Valls
    Il a essayé de casser cette image en surcompensant :
    "Un problème avec la communauté tchétchène" : pourquoi les propos de Jean-Luc Mélenchon interrogent

    Maintenant il est dans la merde :
    Jean-Luc Mélenchon peine à éteindre la polémique après ses propos sur les Tchétchènes
    Pas de quoi arrêter la polémique. Sans surprise, le gouvernement a saisi la balle au bond. Invité de BFM TV mardi soir, Gérald Darmanin n'a pas fait dans la demi-mesure. «J'ai entendu M. Mélenchon dire qu'il y avait un problème avec la communauté tchétchène. Il progresse très, très vite, peut-être même un peu trop loin. Il est trop à droite pour moi», a raillé le ministre de l'Intérieur. Avant d'effectuer un rappel à l'ordre au chef de LFI : «Tous les réfugiés tchétchènes ne sont pas tous des islamistes radicaux. M. Mélenchon a un discours qui ressemble beaucoup à celui de Mme. Le Pen. Je m'en étonne et j'en appelle à sa modération la plus vive», a demandé Gérald Darmanin. Un parallèle avec la présidente du Rassemblement national insupportable pour les Insoumis.
    Là Melenchon doit être une cocotte minute comme dans les cartoons, là il doit être rouge écarlate comme pendant sa crise " la république c'est MOI ".
    Ça doit être insupportable de voir un p'tit con comme Darmanin se foutre de ta gueule.

    Il suffisait d'ignorer Valls et les autres au lieu de partir au quart de tour.
    Il devrait faire des exercices de respiration, se détendre, prendre un bain. Il n'est pas serein le type.
    Le gars est grillé LFI doit le remplacer.
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #527
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Il y a des musulmans qui en ont un peu marre d'être toujours pris pour cible, de toujours être critiqué, d'être amalgamé à des terroristes, etc.
    J'imagine la tronche des pauvres musulmans se sentant amalgamés à des terroristes, babouches barbiche et maman avec le hijab jusqu'aux yeux, et vivant de la CAF. J'en vois presque tous les jours, presque autant que de paraboles sur les tours HLM. Mais si je me ballade en costume de chouan, arborant un cœur rouge percé d'une croix blanche, et en prétextant le droit de porter les habits de ma tradition, on va me regarder bizarrement.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Vous êtes un peu paranoïaque.

    Mais il y a vraiment très peu de français musulmans qui trouvent ça normal de tuer pour des caricatures. (il y a des puissances étrangères qui financent la formation de terroristes en France, mais ce sont plus des attaques sous faux drapeau qu'autre chose)
    Revoila le complot juif évoqué précédement : les attentats du bataclan ont été fomentés par Israël, comme ceux du 11 septembre, Mohammed Merah était un agent du mossad, ce tchétchène était possédé par satan sans doute invoqué par un rabin. Tu nous préciseras car nous ne fréquentons pas tes sites de "réinformation".

    Mais c'est nous qui sommes paranoïaques. Tu es complètement fêlé comme une bonne partie des pratiquants de ta secte, particulièrement en France. Et on se demande pourquoi les chinois mettent les ouïghours en camps de rééducation.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    C'est dommage qu'à chaque attaque terroriste on embête les musulmans, alors qu'ils n'ont rien demandé, ils ne soutiennent pas ces actions.
    C'est triste parce qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire pour qu'on arrête de les embêter systématiquement.
    Et voila, encore la sempiternelle confusion entre musulman et islamiste. Prendre les premiers pour se cacher derrière. Ouin ouin, est-ce de notre faute s'ils font partie d'une secte de fêlés ?

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Si un développeur se met à tuer des gens, on ne va pas dire que tous les développeurs sont des tueurs.
    Si les développeurs se mettent à décapiter les gens dans la rue (120 agressions au couteau par jour), on va en conclure que cette profession attire de malades mentaux et on va se méfier, et ils joueront ensuite la carte de la victimisation. C'est ainsi que procèdent les pervers de ce genre et les mafieux.

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Que le gvt Français accueille des refugiés nationalistes tchétchènes c'est bien mais pas des refugies politiques ex-terroristes islamistes patentés car cela ferait d'elle un repaire de serpents terroristes ,et les serpents peuvent se retourner contre leur hebergeur.
    Tu veux dire comme les ex-membres du GIA accueillit et logés aux frais de la princesse en France ?

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Quant aux musulmans Français, il convient d'interdire les écoles et crèches privées à tout va ,car elles peuvent devenir des écoles de formatage des cerveaux des jeunes générations et de recrutement de futurs terroristes.
    Seules les mosquées agrées peuvent héberger des salles d'enseignement religieux dont le contenu enseigné doit être approuvé préalablement, ceci impliquant l'accord du gvt sur les imams qui y officient(au lieu d'avoir comme pour les juifs et les chrétiens un représentant unique, ici on aurait simplement diversité de représentants agrées).
    Les instances représentatives des musulmans en France sont trustées par les frères, pourtant interdit dans les pays arabes.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  8. #528
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    J'imagine la tronche des pauvres musulmans se sentant amalgamés à des terroristes, babouches barbiche et maman avec le hijab jusqu'aux yeux, et vivant de la CAF.
    Ça existe, mais ce n'est pas représentatif de l'ensemble des musulmans.

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    les attentats du bataclan ont été fomentés par Israël
    Il y a des pays étrangers qui finançaient des mosquées en France :
    Polémique sur le financement des mosquées
    À Bercy, on établit un distinguo entre les financements officiels, que les limiers financiers peuvent suivre, et les *réseaux clandestins, qui relèvent d'autres enquêtes. "Dans la plupart des cas, les croyants rémunèrent eux-mêmes leurs imams", souligne Michel Sapin, ministre des Finances. "Il y en a d'autres où les fonds viennent d'ailleurs. Quand il s'agit d'associations, la traçabilité de ces fonds est possible. Cela peut être légal. À Bercy, Tracfin [la cellule de lutte antiblanchiment] suit de près ce sujet, et nous pourrons ainsi remonter certaines filières. Si les flux sont occultes, il faut d'abord les mettre au jour."
    En prison il y a des gens qui se font radicaliser, il faudrait trouver pour qui bossent ceux qui radicalisent.

    Il y a une infinité de façon d'interpréter le Coran, les terroristes l'interprète sous un certains angle violent, mais peu de musulmans sont dans un délire de guerre contre l'occident.

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Ouin ouin, est-ce de notre faute s'ils font partie d'une secte de fêlés ?
    On commence comme ça et on fini par dire "sale arabe" et c'est pas gentil.
    Et après on vote pour un parti soutenu par Zemmour, Finkielkraut, Caroline Fourest, etc.

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Si les développeurs se mettent à décapiter les gens dans la rue (120 agressions au couteau par jour)
    Il a peut-être en moyenne 120 agressions à l'arme blanche en France chaque jour, mais les auteurs ne sont pas tous musulmans.
    C'est pas une histoire de religion c'est une histoire de pauvreté, c'est comme les criminels noirs aux USA (ils ne sont pas musulmans les types).

    Le problème c'est que les gouvernements successifs ont fait des trucs comme le "regroupement familial élargi", donc plein de gens ont été stockés dans des HLM et là y avait aucun espoir.
    Un million d’immigrés sont-ils arrivés en France entre 2007 et 2012 ?
    Qu’en est-il exactement ? Si l’on se fonde sur les chiffres officiels de l’immigration légale, David Rachline surestime les chiffres. En effet, selon l'Insee, en 2007, le solde migratoire en ce qui concerne les immigrés - c’est-à-dire le nombre d’étrangers qui arrivent en France chaque année moins le nombre de ceux qui en partent - était de 140.000 personnes. Ce chiffre était exactement le même en 2012. Sur le quinquennat, en moyenne, l’afflux net d’immigrés dans l’Hexagone a atteint 138.000 personnes chaque année, c’est-à-dire 30 % de moins que ce qu’affirme le député-maire de Fréjus.
    (...)
    A ceci près que les chiffres cités précédemment n’incluent pas l’immigration illégale, par définition extrêmement difficile à estimer. Là, les chercheurs ne sont pas d’accord. En 2004, un rapport du Sénat estimait le flux annuel d’entrées entre 30.000 et 40.000 personnes. Ce chiffre a probablement grimpé depuis, comme semble l’indiquer les demandes d’aide médicale d’Etat (AME), sorte de sécurité sociale pour les immigrés clandestins, depuis les printemps arabes et la guerre en Syrie.
    Là avec les fameux "réfugiés syriens" c'est devenu n'importe quoi.
    On a vu des clandestins mettre le jeu à leur camps.
    40 blessés dans la rixe entre migrants soudanais et afghans de Calais
    Calais : des rixes entre Afghans et Erythréens font 22 blessés, dont plusieurs par balle
    Keith Flint 1969 - 2019

  9. #529
    Membre confirmé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Danemark

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 188
    Points : 624
    Points
    624
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gunny Voir le message
    Au moins on ne pourra pas le traiter d'islamo-gauchiste cette fois
    Oups

  10. #530
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je tire au cul, en continu ...
    je suis glissant, comme un serpent
    Ce n'est pas ce qu'on te demande, on te demande si tu penses que Mohammed Merah était un agent du mossad qui a lui-même a organisé les attentats du bataclan.
    On te demande si tu reprends à ton compte la thèse de faurisson vu que tu le cites.

    Si c'est le cas, ta place est à l'isolement en psychiatrie ou en camps de rééducation. Ainsi, tu ne pourras plus aller te "réinformer" et tu pourras enfin apprendre un vrai métier dans tes cordes, comme cantonnier.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Il a peut-être en moyenne 120 agressions à l'arme blanche en France chaque jour, mais les auteurs ne sont pas tous musulmans.
    Non, ces agressions sont majoritairement commises par des catholiques chouans car les catholiques (et les juifs bien sur) sont derrière tous les attentats. Du moins si j'en crois certains fêlés.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  11. #531
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    on te demande si tu penses que Mohammed Merah était un agent du mossad qui a lui-même a organisé les attentats du bataclan.
    C'est vieux, je ne m'en rappelle plus.
    De toute façon je ne suis pas un spécialiste du terrorisme. Moi c'est les banques, les grosses entreprises, les médias et les politiciens qui m'intéressent un peu, parce que d'après moi c'est eux le vrai problème. On ne peut pas tout suivre.

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    On te demande si tu reprends à ton compte la thèse de faurisson vu que tu le cites.
    Je ne suis pas un spécialiste, mais je crois pas que Faurisson parlait de terrorisme.
    Je connais une thèse du professeur, mais il est interdit de la partager, donc non je ne suis pas d'accord avec lui. (il y a de la place en prison pour les gens qui ne respectent pas la loi Fabius Gayssot, donc non merci, j'en ai rien à foutre de ces histoires d'il y a 80 ans, ce n'est pas mon problème, ça ne me concerne pas, je ne suis même pas allemand…).

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Non, ces agressions sont majoritairement commises par des catholiques
    Les agressions sont majoritairement commises par des pauvres.
    En France plein de pauvres sont musulmans, dans plein de pays il y a des pauvres qui finissent mal et ils ne sont pas toujours musulmans.
    C'est comme dans la chanson "Nés sous la même étoile".

    On a fait venir des musulmans pour les mettre dans des banlieues, forcément que ça allait mal finir…
    C'est la faute aux politiques immigrationnistes.
    Ça fait des années que je dis qu'on a fait venir des musulmans pendant des décennies et que maintenant on créer de l'islamophobie, aujourd'hui c'est flagrant et tout le monde devrait le voir.

    Vous connaissez la stratégie "diviser pour mieux régner" ou bien ?
    Enfin bon tant pis, mettez un parti anti islam au pouvoir en 2022, si les médias partent là dedans on ne peut rien faire pour empêcher les gens de suivre la propagande.
    Les communistes avaient raison en 1981 : il ne faux pas faire venir des migrants pour créer des chômeurs.
    Dissoudre le CCIF sans toucher à SOS Racisme et à la LDNA, c’est de la poudre de perlimpinpin !
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #532
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message


    Revoila le complot juif évoqué précédement : les attentats du bataclan ont été fomentés par Israël, comme ceux du 11 septembre, Mohammed Merah était un agent du mossad, ce tchétchène était possédé par satan sans doute invoqué par un rabin. Tu nous préciseras car nous ne fréquentons pas tes sites de "réinformation".


    Et voila, encore la sempiternelle confusion entre musulman et islamiste. Prendre les premiers pour se cacher derrière. Ouin ouin, est-ce de notre faute s'ils font partie d'une secte de fêlés ?

    Tu veux dire comme les ex-membres du GIA accueillit et logés aux frais de la princesse en France ?



    Les instances représentatives des musulmans en France sont trustées par les frères, pourtant interdit dans les pays arabes.
    Les amalgames sont nutritifs.
    Commencons par Merah .C'est un pur produit islamo-terroriste made in france ,garanti par brevet de l'Etat.
    Question pour un Euro troué? Ou a-t-il trouvé, cet enfant presque orphelin et élevé par l'assistance publique,à l'instruction ratée, tant de flouze pour parcourir le monde entier(il faut une fortune de Nabab pour aller en Turquie, Irak, Jordanie, revenir en France ,puis repartir en Afghanistan ,puis Pakistan et il ne lui manque qu'un voyage au Bouthan ou à Hawai) sans éveiller l'attention des aigrefins de la DST.
    lien wiki
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah

    dont je fournis ce petit extrait édifiant :
    "Le 15 décembre 2011, Olivier Corel, prédicateur islamiste syrien vivant en Ariège où il fonde le groupe d'Artigatn 7 célèbre le mariage religieux de Mohammed Merah et de Hizia D122, une jeune femme de la banlieue toulousaine258, d'origine algérienne259 en accord avec les deux familles124. Il décide de mettre un terme à leur relation trois semaines plus tard et le 2 janvier 20122 "
    Voilà les fabriques industrielles de terroristes islamistes qu'héberge la France au grand jour.

    Le 11 septembre est un pur produit de la CIA ,c'est la fable du village ,puisque ses auteurs sont des islamo-terroristes arabes entrainés et armés par elle au Pakistan pour combattre le régime prosoviétique de Kaboul. Leur noble tache terminée ,la CIA cherche à se débarrasser de ces amis encombrants résidents aux USA,qui se retournent contre elles. Fin du conte de l'Ogre.
    Dire que l'état sioniste est derrière tout cela est une lapalissade pour enfants: a moins d'être aveugle et stupide ,on ne peut nier l'harmonie universelle qui existe entre le Mossad et la CIA.
    Las il est difficile de se débarrasser de se prémunir de la gale lorsque on la côtoie.

    Il en est de même des islamo-terroristes du GIA ,dont une partie a été entrainé au Pakistan et a combattu avec la racaille des Talibans.
    Pourchassées en Algérie ,ou ont-ils trouvé refuge ? A Paris & à Londres ,bah il fallait le deviner.

    La secte de fêlés , elle est chez vous .

  13. #533
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message

    Les instances représentatives des musulmans en France sont trustées par les frères, pourtant interdit dans les pays arabes.
    Parce que le gvt francais le veut.
    Sinon pourquoi la France qui a un institut des langues orientales depuis 2 siecles d'où sortent des "gaulois" arabisants émérites , serait incapable de former des Imams "arabes" nés chez elle.
    Cherche l'erreur !!!

  14. #534
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    De ce que tu dis, Mabrouki, c'est donc bien l'islam le problème.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  15. #535
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Les amalgames sont nutritifs.
    Commencons par Merah .C'est un pur produit islamo-terroriste made in france ,garanti par brevet de l'Etat.
    Attention,moi je ne blâme personne, ni l'Algérie ni Israël ni la Belgique. Merah était 100% français de papier et 100% halal, si tant est que le terme français signifie encore quelque chose de nos jours.

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Question pour un Euro troué? Ou a-t-il trouvé, cet enfant presque orphelin et élevé par l'assistance publique, à l'instruction ratée, tant de flouze pour parcourir le monde entier (il faut une fortune de Nabab pour aller en Turquie, Irak, Jordanie, revenir en France ,puis repartir en Afghanistan ,puis Pakistan et il ne lui manque qu'un voyage au Bouthan ou à Hawai) sans éveiller l'attention des aigrefins de la DST.
    Tu vis sur des vieilles idées. La DST était une belle organisation mais qui vivait énormément grâce aux RG faisaient le travail de terrain. Donc quand un "aventurier" vénézuélien, égyptien ou autre venaient en France pour faire parler de lui, des monsieurs cravatés polis lui rendait visite à domicile pour faire connaissance. Le plus souvent, il n'y avait pas besoin de pousser plus loin.

    Cela a fonctionné jusque fin des années 90. Mais les RG ont été dissous, refondus avec la DST, les archives détruites (comme les masques), et des gestionnaires faisaient allégeance au pouvoir politique ont été promus (cela aussi, un grand classique).
    Aujourd'hui la DGSI cherche les terroristes sur facebook, avec grand succès car elle y a repéré trois plouc judeo-gaulois voulant monter un "mouvement de résistance". Moi même, je songe à monter un groupe clandestin phalangiste et donc a poster des annonces de recrutement sur Twiter (ahah).

    Pour en revenir à Merah, ce n'est pas un problème de trouver de l'argent quand on a un nom à consonance arabe, une place en HLM, un revenu minimum garanti et qu'on vit de divers petits trafics, comme les voitures volées. Les vols d'avions ne sont pas si cher et j'imagine qu'il se faisait loger chez des amis partageant les mêmes idées philosophiques.

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Voilà les fabriques industrielles de terroristes islamistes qu'héberge la France au grand jour.
    Les fabriques industrielles ce sont les ventres de leurs femmes. Mais enfin, il ne faut pas s'inquiéter, on ressortira les postes à gégène des archives de commissariats, pour faire crépiter les fils devant les divers Mohamed comme à la noël.
    Allah le miséricordieux reconnaîtra les siens.

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Le 11 septembre est un pur produit de la CIA ,c'est la fable du village ,puisque ses auteurs sont des islamo-terroristes arabes entrainés et armés par elle au Pakistan pour combattre le régime prosoviétique de Kaboul. Leur noble tache terminée ,la CIA cherche à se débarrasser de ces amis encombrants résidents aux USA,qui se retournent contre elles. Fin du conte de l'Ogre.
    Dire que l'état sioniste est derrière tout cela est une lapalissade pour enfants: a moins d'être aveugle et stupide ,on ne peut nier l'harmonie universelle qui existe entre le Mossad et la CIA.
    Vous pouvez même aller plus loin. Le Hamas est ou serait aussi une création d'Israël, tous comme le Groupe Islamique Armé est ou serait une création algérienne, à moins qu'il ne s'agisse de cas de bleuite. Donc est ce que votre logique sous-entend que les attentats de Paris ont étés organisés par Alger pour faire monter l'islamophobie ?

    Car ce n'est pas la question, la question est de savoir si, comme votre ressortissant Ruy à l'esprit totalement dérangé le prétendait, les attentats commis par Merah ou consorts ont été commis par Israël ou les états-unis. Il a du voir cela sur un site internet pas du tout orienté, où on peut trouver la crème de la crème des idéologies du tiers monde.

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Las il est difficile de se débarrasser de se prémunir de la gale lorsque on la côtoie.
    Impossible n'est français, et la gale se traite à la chaux si mes souvenirs sont bons.

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Il en est de même des islamo-terroristes du GIA ,dont une partie a été entrainé au Pakistan et a combattu avec la racaille des Talibans.
    Pourchassées en Algérie ,ou ont-ils trouvé refuge ? A Paris & à Londres ,bah il fallait le deviner.

    La secte de fêlés , elle est chez vous .
    Un jour chez mon coiffeur se trouvait un syrien qui vivait là depuis des années et avait combattu à Oms, donc on sait exactement ce qu'il a fait et vu. Question, pourquoi le pays des droits de l'homme est-il devenu la poubelle du tiers monde ?

    Donc tu as tout à fait raison , les fêles sont ici et il suffit de lire ce fils pour s'en convaincre. Mon arrière grand père se retourne dans sa sépulture de boue sur le front de la somme.

    Tiens puisqu'on parle d'eux
    Nom : EkrHhJuWMAchXhl.jpg
Affichages : 170
Taille : 69,5 Ko
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  16. #536
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Parce que le gvt francais le veut.
    Sinon pourquoi la France qui a un institut des langues orientales depuis 2 siecles d'où sortent des "gaulois" arabisants émérites , serait incapable de former des Imams "arabes" nés chez elle.
    Cherche l'erreur !!!
    Alexandre Del Vall et l'isesco ont sans doute la réponse
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  17. #537
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    De ce que tu dis, Mabrouki, c'est donc bien l'islam le problème.

    Non l'islam en tant que croyance ne prêche pas la haine de ses semblables et l'extermination du genre humain.
    C'est les mouvements politiques extrémistes violents ,en particulier d'obédience "zarabe" , se réclamant de la religion musulmane comme accoutrement & déguisement de bon apôtre (dans le but d'avoir des recrues politiques) ,qui sont le véritable problème.
    Même si ces mouvements n'atteindront jamais leurs objectifs politiques par des procédés aussi effrayants et horribles.
    Parce que tout bon musulman se pose la question fatale: si ces gens obtiennent le pouvoir dans un pays arabe et plus généralement musulman , il finira à la casserole jihadiste ,car il n'ont à la bouche que les mots :décapitation par la nuque s.v.p, égorgements ,flagellations et autres supplices de luxe pour redresser la nature humaine égarée.
    C'est comme le parti RN ,quand la logorrhée nationaliste sur les gaulois du village ne suffit pas, il en appelle à la France très chrétienne.
    Ou le parti nationaliste indien de Narendra Modi qui en appelle à la fibre hindouiste pour renflouer ses partisans.

  18. #538
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Attention,moi je ne blâme personne, ni l'Algérie ni Israël ni la Belgique. Merah était 100% français de papier et 100% halal, si tant est que le terme français signifie encore quelque chose de nos jours.



    Tu vis sur des vieilles idées. La DST était une belle organisation mais qui vivait énormément grâce aux RG faisaient le travail de terrain. Donc quand un "aventurier" vénézuélien, égyptien ou autre venaient en France pour faire parler de lui, des monsieurs cravatés polis lui rendait visite à domicile pour faire connaissance. Le plus souvent, il n'y avait pas besoin de pousser plus loin.

    Cela a fonctionné jusque fin des années 90. Mais les RG ont été dissous, refondus avec la DST, les archives détruites (comme les masques), et des gestionnaires faisaient allégeance au pouvoir politique ont été promus (cela aussi, un grand classique).
    Aujourd'hui la DGSI cherche les terroristes sur facebook, avec grand succès car elle y a repéré trois plouc judeo-gaulois voulant monter un "mouvement de résistance". Moi même, je songe à monter un groupe clandestin phalangiste et donc a poster des annonces de recrutement sur Twiter (ahah).

    Pour en revenir à Merah, ce n'est pas un problème de trouver de l'argent quand on a un nom à consonance arabe, une place en HLM, un revenu minimum garanti et qu'on vit de divers petits trafics, comme les voitures volées. Les vols d'avions ne sont pas si cher et j'imagine qu'il se faisait loger chez des amis partageant les mêmes idées philosophiques.



    Les fabriques industrielles ce sont les ventres de leurs femmes. Mais enfin, il ne faut pas s'inquiéter, on ressortira les postes à gégène des archives de commissariats, pour faire crépiter les fils devant les divers Mohamed comme à la noël.
    Allah le miséricordieux reconnaîtra les siens.



    Vous pouvez même aller plus loin. Le Hamas est ou serait aussi une création d'Israël, tous comme le Groupe Islamique Armé est ou serait une création algérienne, à moins qu'il ne s'agisse de cas de bleuite. Donc est ce que votre logique sous-entend que les attentats de Paris ont étés organisés par Alger pour faire monter l'islamophobie ?

    Car ce n'est pas la question, la question est de savoir si, comme votre ressortissant Ruy à l'esprit totalement dérangé le prétendait, les attentats commis par Merah ou consorts ont été commis par Israël ou les états-unis. Il a du voir cela sur un site internet pas du tout orienté, où on peut trouver la crème de la crème des idéologies du tiers monde.



    Impossible n'est français, et la gale se traite à la chaux si mes souvenirs sont bons.



    Un jour chez mon coiffeur se trouvait un syrien qui vivait là depuis des années et avait combattu à Oms, donc on sait exactement ce qu'il a fait et vu. Question, pourquoi le pays des droits de l'homme est-il devenu la poubelle du tiers monde ?

    Donc tu as tout à fait raison , les fêles sont ici et il suffit de lire ce fils pour s'en convaincre. Mon arrière grand père se retourne dans sa sépulture de boue sur le front de la somme.

    Tiens puisqu'on parle d'eux
    Nom : EkrHhJuWMAchXhl.jpg
Affichages : 170
Taille : 69,5 Ko
    La DST & même la police française fait son travail à merveille: je suis parti en "vacancier" chez mon cousin "zarabe"(le filou s'est entiché & marie à une jeune employé de préfecture française de souche de Versailles pour avoir une carte de résident) vivant en HLM.
    Le soir il se présente au commissariat pour me déclarer comme étranger hébergé par lui. Présentation du passeport. Question du brigadier imprévue pour moi: votre passeport n'est pas visé par la PAF d'Orly (la police n'as pas apposé son tampon).
    Le soir même nous nous présentons tous les 2 à Orly à la PAF muni du billet d'Air France (la chance , car avec un billet d'Air Algérie j'étais bon pour l'expulsion).
    Si la DGSI fonctionne sur Facebook ,c'est sur c'est du n'importe quoi.

    Le Hamas est une création du gvt d'Israël oui.
    Ariel Sharon a fait exprès de créer cette enclave stérile(un lopin de désert) et savait pertinemment que les extrémistes palestiniens du Hamas y faisait la loi ,bien avant son évacuation.
    L'extrémisme d'Israël se nourrit de l'extrémisme des Palestiniens.
    La preuve c'est qu'avec le gvt palestinien modéré de Ramallah ,les dirigeants d'Israël sortent à chaque l'épouvantail du Hamas pour refuser de négocier.

    Alors comme on dit chez moi ,le Hamas c'est le "DEBOUZZE LAAJAJ" d'Israël (traduction : GOURDIN DU VENT VIOLENT)
    Cet adage arabe a son origine dans le fait qu'il servait à enfoncer profondément les piquets des tentes arabes lorsque souffle un vent violent et le reste du temps ,majorité du temps, il était oublié dans un coin de la tente.On ne se rappelait de son existence que lorsque un vent violent souffle.

    Le GIA est une création du gvt algérien , puisque le gvt de l'époque (décennie 80) s'est acoquiné avec les islamistes en agréant leurs faux partis (des repaires de bandits digne des nazis) ,a permis aux terroristes islamistes algériens ayant combattu en Afghanistan de rentrer "paisiblement" en Algérie & de s'armer en toute quiétude pour ensuite se découvrir et se livrer à leurs crimes (c'est leur pain quotidien
    L'attentat de Merah a eu lieu en 2012 ,du temps d'Ali-Sarkozat ,et il est à mettre en relation avec la guerre de Syrie ou Israël est manifestement impliqué directement ou indirectement (lui et son mentor US qui se tirent la barbichette),puisque le lien wiki donné mentionne ses tribulation en Turquie, Irak (d'el Baghdadi), Jordanie ) avant l'attentat.
    Il faisait peut être du tourisme de safari à dos de chameau dans ces contrées désertiques.

    Quant à la photo de la petite mémé ses commentaires dénotent manifestement que c'est une tarée du bulbe comme il en existe partout, parce qu'il est malséant de se moquer du moins de ses compatriotes catholiques (dont certains sont peut être ses voisins) qui sont affligés de voir une si grande église millénaire ,pleines de symboles religieux pour eux ,s'effondrer.
    Pour elle ,comme beaucoup d'amis de FaceBouc ,c'est l'occasion surtout d'afficher sa ...NULLITE MONUMENTALE.

    Quant à l'olibrius Français, manifestement il est aigri et pour lui c'est l'occasion en or de verser son fiel sur ses compatriotes , et ca le réjouirait certainement de voir toute la France s'effondrer.
    Ces 2 énergumènes font partie des maux de la vie ,qu'il faut bien supporter.

  19. #539
    Membre confirmé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Danemark

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 188
    Points : 624
    Points
    624
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Non l'islam en tant que croyance ne prêche pas la haine de ses semblables et l'extermination du genre humain.
    C'est les mouvements politiques extrémistes violents ,en particulier d'obédience "zarabe" , se réclamant de la religion musulmane comme accoutrement & déguisement de bon apôtre (dans le but d'avoir des recrues politiques) ,qui sont le véritable problème.
    Même si ces mouvements n'atteindront jamais leurs objectifs politiques par des procédés aussi effrayants et horribles.
    Parce que tout bon musulman se pose la question fatale: si ces gens obtiennent le pouvoir dans un pays arabe et plus généralement musulman , il finira à la casserole jihadiste ,car il n'ont à la bouche que les mots :décapitation par la nuque s.v.p, égorgements ,flagellations et autres supplices de luxe pour redresser la nature humaine égarée.
    C'est comme le parti RN ,quand la logorrhée nationaliste sur les gaulois du village ne suffit pas, il en appelle à la France très chrétienne.
    Ou le parti nationaliste indien de Narendra Modi qui en appelle à la fibre hindouiste pour renflouer ses partisans.
    Et n'oublions pas que c'est aussi un aveu d'impuissance de la part de la sécurité intérieure française. Nonobstant la géopolitique et l'histoire de la France, des terroristes avec une cause nauséabonde il y en a dans tous les pays. Pourtant c'est en France que des gens fichés, surveillés et pourtant ni très discrets ni très doués arrivent à passer à l'action aussi souvent.

  20. #540
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Non l'islam en tant que croyance ne prêche pas la haine de ses semblables et l'extermination du genre humain.
    C'est les mouvements politiques extrémistes violents ,en particulier d'obédience "zarabe" , se réclamant de la religion musulmane comme accoutrement & déguisement de bon apôtre (dans le but d'avoir des recrues politiques) ,qui sont le véritable problème.
    Ça c'est le discours bisounours qu'on nous ressert à chaque attentat. Mais, dans la réalité est-ce le cas ?
    Moi, ça me donne de plus en plus l'impression que tout cela n'est que la publicité d'un mauvais produit.

    Si on croit ce que dit Ryu, (bon faut pas être futé pour croire ce que dit Ryu, mais comme dans ce cas il hurle avec la meute, ...), la grande majorité des musulmans de France accepteraient la liberté d'expression et donc le droit de caricaturer, même leur prophète. Pourtant, le prof décapité a reçu des menaces de nombreux musulmans. Est-ce à dire que tout ceux-là sont islamistes ? Ou, qu'ils ne font pas parti de la grande majorité des musulmans de France ? Cette "grande majorité" serait-elle finalement minoritaire ?

    Un exemple, encore un. Ces musulmans sont eux-aussi des islamistes, ou ils ne font pas partie de la "grande majorité" ? Décidément, cette majorité est de plus en plus réduite.
    Deux élèves ont contesté cela et ont assuré que la charia c'était mieux que la loi française…
    En lisant cela, on a froid dans le dos...
    Alors certes, vous allez me rétorquer qu'il y a x millions de musulmans en France, et que là, c'est juste quelques idiots. Je veux bien le croire. Mais, encore une fois ce sont des jeunes, à ces âges là, on répète ce que l'on a entendu à la maison de la bouche des parents. Dans le cas de croyants (quelle que soit la religion), la parole du représentant religieux (dans ce cas un imam) a également du poids. Il n'est donc pas improbable que ces jeunes là ont reçu cette doctrine lors des prières, au sein de la famille. Ça élargit sérieusement le champ de la "minorité".
    Ensuite, il n'y a pas des millions de musulmans à Muret au sud de Toulouse. Donc, ce n'est pas un poignée sur des millions, mais une poignée sur quelques centaines. Alors certes, le % est minime, mais combien se sont tus mais approuvent ces dires ?

    Et, Mabrouki, je comprends que tu défendes ton idéologie, mais dans islamisme, n'y a t-il pas islam ? La racine du mot islamisme, c'est bien islam, non ? Et, comme pour les arbres, les racines se sont bien les fondements, ce qui fait croitre et renforce l'édifice, non ?

    @Gunny, tu as parfaitement raison de dire que c'est un échec français. Mais pas de la sécurité intérieure, car ce n'est qu'un outil, et on ne blâme pas le marteau quand on se tape sur les doigts, mais de la politique française qui s'est laissée endormir par des discours de bienpensance, délivrée par une gauche qui n'avait plus de repère. Le PS, qui a perdu son idéologie socialiste avec Mitterrand, pour devenir un parti néo-libéral n'a rien trouvé de mieux pour se démarquer de la droite que des "Touches pas à mon potes", et autres conneries. Le "vivre ensemble" comme doctrine sociale, en oubliant les droits des travailleurs. Alors, certes, le "vivre ensemble", c'est une bonne idée, le tout est de savoir si c'est aux arrivants de s'intégrer à la société accueillante ou à la société accueillante de se changer pour intégrer les nouveaux arrivants. Pour ma part, je dirais que l'immigration, c'est le fait que des gens viennent dans un pays, pour y vivre comme les habitants. Quand des gens viennent vivre dans un pays en voulant changer la manière de vivre des habitants, ce n'est plus de l'immigration, mais de l'invasion. C'est ce qu'on fait les romains avec les gaulois, ce qu'on fait les goths ensuite, les européens en Afrique ou en Amérique, ...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 28/08/2007, 10h38
  2. [SQL Server] rechercher dans plusieurs champs d'une table
    Par houla! dans le forum Langage SQL
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2006, 09h37
  3. Recherche dans plusieurs colonnes d'une table
    Par yoline dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2006, 11h58
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2006, 20h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo