IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet ultra professionel [Recrutement]


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 3
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Projet ultra professionel
    Bonjour cher peuple du monde, je vais faire énormément cours car je ne suis pas le type de personne qui lance ses idées en l'air a tout le monde pour se les faire voler par la suite.

    Je ne donnerai pas d’idées ou de renseignement quelconque pour le moment. C'est un travail complexe qui prendra peut-être 1 an a réaliser avec une petite équipe, peux être même plus.
    Les seuls choses que je peux vous dires, c'est de quel type de jeux il va s'agir, a quoi il ressembleras. Donc, vous connaissez Far Cry? Vous connaissez Black Ops? Et connaissez-vous Ghost Recon? C'est tout, je ne peux vous en dire plus pour le moment. Ne me demandez pas de vous en dire plus.. Ce seras non. Alors, c'est un jeux dans ce style la.. AAA de très bonne qualité.

    Pour le recrutement, je vais être très sévère. Premièrement, vous savez surement dans un jeux AAA les métiers dont nous avons besoin.. Alors même si vous le savez, je vous le dit, je veux tout les métier! Nous partons de rien pour arriver a une équipe professionnel. Il faudra donc me dire dans quel domaine vous excellez et surtout, surtout!! Donnez moi des preuves! Je veux des exemple! Tout les exemples que vous avez!! Que VOUS avez fait!!! Sans une preuves je ne peux vous "noter" en quelque sorte.

    Le plus important pour que je décide de vous choisir, c'est de vous faire confiance. Principalement, vous donnez mes idées c'est ce qui seras le plus dure pour moi puisque j'ai mis trop de temps dans ce jeux vidéo pour le perdre car j'ai trop fait confiance a quelqu'un. Je ne veux pas de jeune de 13 ans qui a fait un jeux de Flappy Bird pour Iphone.

    Au final, le jeux seras pour Xbox One, PS4, PC principalement.

    Cordialement
    Michel

    EDIT :
    Vu le fait que je suis sur un forum francais, ce message n'était pas utile puisque je reste au Québec alors a+ 😉

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 031
    Points : 11 476
    Points
    11 476
    Billets dans le blog
    11
    Par défaut
    Salut!

    Au vu de cette présentation, ce n'est certainement pas MOI qui TE choisirais...
    1 an pour un jeu AAA en partant de rien... C'est mignon.

    Et puis, quelles sont TES compétences?

    EDIT:

    Et montre nous un peu tes réalisations, aussi, histoire qu'on ait confiance.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    C'est une blague ? peut être une lecture ici s'impose : http://conquerirlemonde.com/blog/201...uer-mes-idees/

    Je retiens juste quelque point , tu exige des professionnel on ne peut pas être plus arrogant que ça , et toi qu'as tu fait ? tu es pro ? dans quel domaine ?
    Je te rappel au cas ou mais beaucoup ici sont professionnel , et venir ici on exigeant qu'on prouve notre valeur est assez déplacé.

    Après un jeu AAA rien que ça en amateur jamais vu ,et si ta la solution miracle postule chez Ubisoft et autre grand groupe qui ne rêve que de ça (de réduire les coût de production).

    Ton 'projet' me semble irréalisable et puéril , la production d'un jeu (surtout d'un jeu AAA ) ne se fait pas comme ça , montre patte blanche montre que " t'es pas un nul " et la oui tu pourra espérer attirer les pro , si tu sais rien faire beaucoup pensera que tu sera plus un poids a supporter et non une aide pour faire un projet.

  4. #4
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 3
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Pour ma par je suis programmeur et un peu de modélisation 3D que je fais pour une compagnie mais je ne crois pas avoir les permissions de diffusé les modèles. Du moins c'est ce que je pense et je ne veux pas perdres mon travail, je devrez vérifier avec eux avant tout.

    Je regarde et je lit vos expressions, je pense êtres sur un forum francais (france) et non francais (quebec) je ne pense pas trouver des personnes qui puisse ce déplacer ici facilement a montreal dans mon local. Damn

  5. #5
    Expert confirmé

    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3 942
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3 942
    Points : 5 654
    Points
    5 654
    Par défaut
    Bonjour,
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Au vu de cette présentation, ce n'est certainement pas MOI qui TE choisirais...
    1 an pour un jeu AAA en partant de rien... C'est mignon.
    Je ne l'aurais pas mieux dit ...

    Un nom de plus sur ma liste noire.
    Si les cons volaient, il ferait nuit à midi.

  6. #6
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichelLachapelle Voir le message
    Pour le recrutement, je vais être très sévère. Premièrement, vous savez surement dans un jeux AAA les métiers dont nous avons besoin.. Alors même si vous le savez, je vous le dit, je veux tout les métier! Nous partons de rien pour arriver a une équipe professionnel. Il faudra donc me dire dans quel domaine vous excellez et surtout, surtout!! Donnez moi des preuves! Je veux des exemple! Tout les exemples que vous avez!! Que VOUS avez fait!!! Sans une preuves je ne peux vous "noter" en quelque sorte.
    Moi j'ai bossé 4 ans pour World of Warcraft en 1994, c'était encore un prototype puisque le STR sortait à peine.
    Ensuite j'ai fait une pause dev pour faire un peu de foot, en 98 donc, on connait le résultat !
    Je m'y suis remis dans les années 2001, fort de mon expérience en MMO j'ai travaillé sur Résident Evil, et c'est ensuite que j'ai commencé les choses sérieuses!
    J'ai dû bosser sur l'ensemble des COD, des Battlefield (seulement sur les hélicoptères parce que j'aime ça lol), mais j'ai surtout travailler sur l'architecture de la ps3.
    Plus récemment j'ai développé une 60 aine de perso sur League Of Legends, mais la ça fait 2 ans que je fais plus rien (a part les effets spéciaux dans le film World of Warcraft, ben oui je suis retourné au source!).
    Du coup j'ai vu ton annonce et je me suis dit qu'un peu d'activité me ferait pas de mal, surtout que ça à l'air d'être du lourd ! Bon je sais comme c'est difficile de pouvoir rémunérer alors au début j'accepterai d’être payé en "GG", "ouah c'est la classe ce que t'as fait" ou bien encore "sans toi le projet serait quand même pas aussi cool".
    J'espère que ma candidature n'est pas au dessous de tes espérances et que tu me permettras de participer, aussi humblement que je le puisse, à ton projet plein d'espoir pour le renouveau du jeu vidéo!

  7. #7
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 3
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Je comprend totalement vos inquiétude et vos commentaire. Je comprend que je n'en dit pas trop et pour ma part c'est ma décision. Je m'excuse de vous avoir "insulté" pour ceux qui se sente visé. Veuillez m'en excuser. Comme j'ai dit plus haut pour ceux qui aurait voulu participer ce ne seras pas possible a cause des quelques 5000-6000 km qui nous separe XD. Alors pardonnez moi le dérangement, je retourne dans mon pays lol

  8. #8
    Membre éclairé Avatar de MythOnirie
    Homme Profil pro
    Développeur décisionnel
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur décisionnel

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 376
    Points : 795
    Points
    795
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichelLachapelle Voir le message
    Pour ma par je suis programmeur et un peu de modélisation 3D que je fais pour une compagnie mais je ne crois pas avoir les permissions de diffusé les modèles. Du moins c'est ce que je pense et je ne veux pas perdres mon travail, je devrez vérifier avec eux avant tout.
    Et du coup, tu es programmeur et fais des modélisations 3D tout en étant collégien comme l'indique ton profil ?

  9. #9
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 109
    Points : 292
    Points
    292
    Par défaut
    Sérieuse ou non cette petite annonce m'a bien fait marrer, merci mec

  10. #10
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 398
    Points : 710
    Points
    710
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichelLachapelle Voir le message
    Pour ma par je suis programmeur et un peu de modélisation 3D que je fais pour une compagnie mais je ne crois pas avoir les permissions de diffusé les modèles. Du moins c'est ce que je pense et je ne veux pas perdres mon travail, je devrez vérifier avec eux avant tout.
    ah d'accord, donc à côté de ton boulot, t'as rien à montrer ?

  11. #11
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Et en plus il est collégien, et il bosse déjà. Trop fort
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  12. #12
    Membre éclairé Avatar de guitz
    Homme Profil pro
    Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    717
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webdesigner

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 717
    Points : 741
    Points
    741
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichelLachapelle Voir le message
    Bonjour cher peuple du monde, je vais faire énormément cours car je ne suis pas le type de personne qui lance ses idées en l'air a tout le monde pour se les faire voler par la suite.

    Je ne donnerai pas d’idées ou de renseignement quelconque pour le moment. C'est un travail complexe qui prendra peut-être 1 an a réaliser avec une petite équipe, peux être même plus.
    Les seuls choses que je peux vous dires, c'est de quel type de jeux il va s'agir, a quoi il ressembleras. Donc, vous connaissez Far Cry? Vous connaissez Black Ops? Et connaissez-vous Ghost Recon? C'est tout, je ne peux vous en dire plus pour le moment. Ne me demandez pas de vous en dire plus.. Ce seras non. Alors, c'est un jeux dans ce style la.. AAA de très bonne qualité.

    Pour le recrutement, je vais être très sévère. Premièrement, vous savez surement dans un jeux AAA les métiers dont nous avons besoin.. Alors même si vous le savez, je vous le dit, je veux tout les métier! Nous partons de rien pour arriver a une équipe professionnel. Il faudra donc me dire dans quel domaine vous excellez et surtout, surtout!! Donnez moi des preuves! Je veux des exemple! Tout les exemples que vous avez!! Que VOUS avez fait!!! Sans une preuves je ne peux vous "noter" en quelque sorte.

    Le plus important pour que je décide de vous choisir, c'est de vous faire confiance. Principalement, vous donnez mes idées c'est ce qui seras le plus dure pour moi puisque j'ai mis trop de temps dans ce jeux vidéo pour le perdre car j'ai trop fait confiance a quelqu'un. Je ne veux pas de jeune de 13 ans qui a fait un jeux de Flappy Bird pour Iphone.

    Au final, le jeux seras pour Xbox One, PS4, PC principalement.

    Cordialement
    Michel

    EDIT :
    Vu le fait que je suis sur un forum francais, ce message n'était pas utile puisque je reste au Québec alors a+ 😉
    lol !

    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Moi j'ai bossé 4 ans pour World of Warcraft en 1994, c'était encore un prototype puisque le STR sortait à peine.
    Ensuite j'ai fait une pause dev pour faire un peu de foot, en 98 donc, on connait le résultat !
    Je m'y suis remis dans les années 2001, fort de mon expérience en MMO j'ai travaillé sur Résident Evil, et c'est ensuite que j'ai commencé les choses sérieuses!
    J'ai dû bosser sur l'ensemble des COD, des Battlefield (seulement sur les hélicoptères parce que j'aime ça lol), mais j'ai surtout travailler sur l'architecture de la ps3.
    Plus récemment j'ai développé une 60 aine de perso sur League Of Legends, mais la ça fait 2 ans que je fais plus rien (a part les effets spéciaux dans le film World of Warcraft, ben oui je suis retourné au source!).
    Du coup j'ai vu ton annonce et je me suis dit qu'un peu d'activité me ferait pas de mal, surtout que ça à l'air d'être du lourd ! Bon je sais comme c'est difficile de pouvoir rémunérer alors au début j'accepterai d’être payé en "GG", "ouah c'est la classe ce que t'as fait" ou bien encore "sans toi le projet serait quand même pas aussi cool".
    J'espère que ma candidature n'est pas au dessous de tes espérances et que tu me permettras de participer, aussi humblement que je le puisse, à ton projet plein d'espoir pour le renouveau du jeu vidéo!
    lol !

  13. #13
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Le titre aurait tout de même pu être super projet ultra professionel turbo ' rainbow edition, c'eut été un minimum.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  14. #14
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Citation Envoyé par MichelLachapelle Voir le message
    Pour le recrutement, je vais être très sévère. Premièrement, vous savez surement dans un jeux AAA les métiers dont nous avons besoin..
    tout le monde veut faire des jeux AAA; des gens très pointus en technique ça se trouve aux 4 coins de la planète...
    mais sans budget ,sans ressources financières personne ne voudra travailler sur ton projet pour la gloire...
    ça je l'ai écris maintes fois.

    Citation Envoyé par MichelLachapelle Voir le message
    Je regarde et je lit vos expressions, je pense êtres sur un forum francais (france) et non francais (quebec) je ne pense pas trouver des personnes qui puisse ce déplacer ici facilement a montreal dans mon local. Damn
    que ça soit au Québec ou en France ça ne change absolument rien au problème...le principal c'est la compréhension réciproque.
    Si tu est en mesure de répondre face à des interventions c'est que tu est capable de comprendre les dites interventions donc encore une fois c'est pas une différence de parler ou de niveau de langage...
    je suis Français j'ai habité au Québec plus de 5ans le Français parlé à Montréal est quasiment le même qu'en France c'est un Français "standard"

  15. #15
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat.M Voir le message
    tout le monde veut faire des jeux AAA; des gens très pointus en technique ça se trouve aux 4 coins de la planète...
    mais sans budget ,sans ressources financières personne ne voudra travailler sur ton projet pour la gloire...
    ça je l'ai écris maintes fois.(.../...)
    Tu n'est pas le seul. Pour reprendre ma marotte, il y a 3 choses qu'on peut apporter à un projet : la compétence, les capitaux, la notoriété. C'est plus facile quand on s'appelle Sid Meier et qu'on a les trois. Quand on a rien du tout, on commence petit, pour acquérir de la compétence et pouvoir la montrer. Personne ne suivra quelqu'un qui (1) n'a pas de capitaux, (2) n'a pas de notoriété, et (3) n'offre aucune plus value en termes de compétences. Rien à voir avec l'océan qui nous sépare - électroniquement, ça n'est jamais qu'un vulgaire décalage horaire.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  16. #16
    Membre éclairé Avatar de guitz
    Homme Profil pro
    Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    717
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webdesigner

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 717
    Points : 741
    Points
    741
    Par défaut
    Non mais je pense que la proba que ce topic soit un troll est de l'ordre de 92.74%

    En tout cas merci à son auteur , j'ai bien rigolé

  17. #17
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 115
    Points : 32 967
    Points
    32 967
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Nom : 1du4lr.jpg
Affichages : 380
Taille : 36,9 Ko
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  18. #18
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Je sais que je suis complètement décalé avec mon rythme de vie médiocre mais ...

    Franchement ...

    L'espace d'un instant j'ai cru qu'on était en avril ... (le plus triste c'est que c'est vrai).
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  19. #19
    Expert éminent
    Avatar de Vetea
    Homme Profil pro
    Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 061
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 061
    Points : 6 443
    Points
    6 443
    Par défaut
    Bonjour à vous,

    Malgré deux projets professionnels menés à bien dernièrement, je ne peux hélas retenir votre candidature.
    Fautes d'arguments et de motivation face à tant de responsabilités, je vous souhaite une issue positive quant à votre projet.
    Veuillez agréer mes cordiales salutations.

    Vetea
    Développeur - Créateur Amateur de Jeux vidéos
    Visitez ma page dédiée
    Visitez mon espace Itch.io
    Mon canal Discord

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Interview Développeur professionel pour Projet
    Par hijako dans le forum Interviews
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2014, 18h35
  2. Développeur, Projet professionel étudiant
    Par Eldorax dans le forum Etudes
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2013, 16h11
  3. [envoyer des sms] Projet professionel sur PERL
    Par cyptron dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2009, 08h26
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2007, 18h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo