Bonjour à tous,
J'ai la macro suivante :
Le but de la macro est définir des noms pour des plages successivement sélectionnées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub Formatage_GTIE() 'Déclaratio des variables Dim DernLigne, i, nCol, nRow As Long Dim sNom As String Dim wb As Workbook Set wb = Workbooks("Reporting.xlsm") DernLigne = wb.Sheets("COMBI_GTIE").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = 2 To DernLigne wb.Sheets("COMBI_GTIE").Activate Range("A" & i).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select sNom = Range("A" & i).Value nCol = Range("A1").Column nRow = Range("A1").Row + 1 ActiveWorkbook.Names.Add Name:=(Replace(sNom, " ", "_")), RefersToR1C1:= _ "=COMBI_SGT!R[" & nRow & "]C[" & nCol & "]:R[" & DernLigne & "]C[" & nRow & "]" ActiveWorkbook.Names(Replace(sNom, " ", "_")).Comment = "" sNom = "" Next i End Sub
A la base j'ai fait un enregistrement de macro que j'ai réarranger à ma manière.
Ma macro bloque au niveau de la ligne de code en rouge. Le message d'erreur me dit qu'il a une erreur d'exécution 1004 (erreur dans la formule) et
je sais pas du tout comment corriger. Je ne vois pas où se trouve l'erreur d'ailleurs.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci par avance,
Partager