Moi chez Unity il n'y a que ce Unity là que j'aime.
Je pourrai démontrer - et démonter, preuve à l'appui (comme je l'ai déjà fait plusieurs fois devant mes auditeurs qui essayaient de convaincre les autres que Unity c'est mieux), pourquoi tout est un non sens, et mal fait.
Mieux : je compare en direct la vitesse de réaction, et les principes de base mêmes de l'ergonomie, qui ont été mis à mal par Unity de Debian, avec ceux de Gnome, qui ont fait, eux, d'énormes efforts pour rattraper leur bourdes, et cela est allé dans le bon sens à tel point qu'aujourd'hui, des petites modifications sur Gnome permettent d'obtenir une efficacité aussi grande qu'auparavant.
Dans ce cadre, j'ai voté Mint, qui est exactement ce qu'aurait dû devenir Ubuntu sans cette erreur grossière qu'est Unity. Seuls ceux qui découvrent Ubuntu en l'état auront du mal à comprendre mon discours et me downvoteront.
OMG. Ils en sont arrivés à ce point de désolation et d'incompétence qu'ils paient pour les mots clé de leur concurrents... faut-il en rire ou en pleurer ?
Ça me rappelle le fait qu'ils ne gagnent de l'argent dans le monde mobile qu'en ne faisant payer des royalties énormes à google (voir ce lien aussi). D'ici quinze ans, Microsoft perdra sa vache à lait née de l'immondice qu'est la notion de propriété intellectuelle aux States (différente de l'Europe, je le rappelle) où on peut déposer simplement une idée, ce qui fait que cela laisse beaucoup de place aux gens fainéants, ou incompétents - souvent les deux - mais qui ont eu l'idée avant.

Répondre avec citation

Partager