Bonjour,
J'ai un Userform, dans la partie gauche, différents éléments listbox, textbox, combobox etc....,j'aimerai savoir s'il était possible d'afficher dans la partie droite un document word....
prenons un exemple simple : imaginons un journal d'infos (c'est juste pour l'exemple et la compréhension) :
Dans la partie gauche, je sélectionne les infos, et dans la partie droite, s'affiche l'info. Pour exemple : partie gauche, je sélectionne "France" et "à la une", je valide et dans la partie droite s'affiche l'info du jour (et éventuellement photo : puisque c'est du word, on peut tout y mettre....). Le fichier Word étant alimenté de manière autonome... : j'ai essayémais cela n'a pas fonctionné...en fait, j'ai regardé sur le net, et ai trouvé beaucoup de code qui ouvraient le .doc, perso, je cherche à ce qu'il s'affiche....dans le Userform....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =c:/France-info du jour.doc
Est ce possible ? ça l'est avec des images, donc avec Excel et VBA, cela doit être possible....
Si oui, comment ?
En vous remerciant pour votre aide,
Partager