IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IE Discussion :

Internet Explorer est-il toujours votre browser et pourquoi? [Débat]


Sujet :

IE

  1. #321
    Membre actif

    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    241
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 241
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Du nouveau, Firefox 1.5 is out...

    Cependant, toutes les extentions et thèmes ne sont pas encore à jour donc pour ceux qui ne veulent pas perdre en fonctionnalités, le mieux est d'attendre un peu que tout le monde ce mette à niveau sinon pour les autres, faites peter le compteur !!!!

    On a donc (liste non-exhaustive des améliorations) :
    Support des standards amélioré

    • Support complet de la recommandation CSS 2 (W3C)
    • Support partiel du brouillon (working draft) CSS 3 (W3C)
    • Support des graphiques et événements SVG 1.1 (W3C)
    • Support de l'élément canvas (WhatWG)
    • Support des formulaires XML XForms (W3C)
    • Support d'ECMAScript/Javascript 1.6 (ECMA-262)
    • Support d'E4X (ECMAScript for XML, ECMA-357)


    Amélioration de l'accessibilité

    • Amélioration de l'accessibilité DHTML grâce à un don de code de la part d'IBM.
    • Support de Window-Eyes 5.5 bêta screen reader for Microsoft Windows destiné aux non-voyants.


    Sécurité renforcée

    • Blocage des popups amélioré (celui de Freenews ne passe plus ;-)
    • La fonction "Clear Private Data" permet de vider le cache, effacer l'historique, vider les formulaires mémorisés et autres données personnelles en un seul clic (une boîte de confirmation permet de choisir quelles actions doivent réellement être exécutées pour un nettoyage rapide mais sélectif).
    • Lorsqu'on nous propose de sauvegarder un mot de passe, l'option par défaut est "Pas maintenant" au lieu de "Oui" (de plus, les intitulés ont été clarifiés).
    • IDN (International Domain Name), qui permet d'accéder aux sites avec des caractères non-ascii (lettres accentuées) a été réintroduit mais avec une liste blanches des TLD (Top Level Domain) qui ont une politique stricte quant à l'attribution des noms de domaines comme c'est le cas pour .jp (Japon) et .de (Allemagne) par exemple, les autres domaines seront affichés en punycode (rfc 3492) afin d'éviter les homographes mal-intentionnés.


    Utilisabilité améliorée

    • Possibilité de déplacer les onglets à la souris pour les réorganiser.
    • Ctrl+K ouvre une boîte de dialogue si la barre de recherche web est désactivée.
    • Affichage plus rapide des pages de manière générale.
    • Affichage des pages beaucoup plus rapide lors de l'utilisation des boutons "Précédent" et "Suivant".
    • Des pages d'erreurs claires lors des erreurs http remplacent les boîtes de dialogue. De plus, l'url n'est plus perdue si le chargement de la page échoue.
    • Possibilité de faire glisser une url sur les boutons "nouvelle page" et "nouvel onglet" de la barre d'outil.
    • Meilleur support de Mac OS X (10.2 et plus) et possibilité d'importer les préférences de Safari.
    • Les feuilles de style utilisateur (userContent.css) permettent de modifier le rendu d'un site automatiquement.
    • Réorganisation du panneau d'options qui évite d'avoir à faire défiler pour voir toutes les options.
    • Le gestionnaire d'extensions et le gestionnaire de téléchargements ont eux aussi été améliorés.
    • Compatibilité avec les site codés pour Internet Explorer améliorée.
    • La mise à jour incrémentale permet maintenant de ne pas avoir à télécharger la totalité des 5 à 9 Mo d'une nouvelle version mais seulement le nécessaire, ce qui est particulièrement intéressant pour ceux qui n'ont pas encore accès au haut-débit.
    • Fenêtre translucide pour Linux et Windows (pas forcément utile mais c'est joli :-p).


    Améliorations pour les développeurs Web

    • Le DOM inspector (option lors de l'installation de Firefox) est maintenant une extension, tout comme l'outil de rapport de sites qui ne passent pas avec Firefox.
    • Le support des technologies exposées au début est aussi un avantage pour les développeur de sites qui peuvent tirer parti de celles-ci pour apporter une nouvelle expérience au visiteur.


    Amélioration pour les développeurs d'extensions

    • Fonctions supplémentaires pour l'interaction avec Firefox.
    • Possibilité d'utiliser E4X dans les extensions.

  2. #322
    cvb
    cvb est déconnecté
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 13
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis entrain de lire certaine réactions et je suis un peu etonné ! Personellement j'utilise IE tous les jours et je n'ai AUCUN soucis avec...Pour les pop-pup j'ai la barre google et c'est bien comme ça !

    Dire que IE est lourds as installé ? FAUX ! Il s'installe avec Windows.
    Dire que FireFox est mieux, je ne suis pas sûre, il interprète mieux soit paraît-il le code...et ça s'arette là !
    Pourquoi IE est attaqué ? peut-être parc qu'il est populaire et qu'il as des intérets derrière...on n'attaque pas ce que ne représente pas de symbole.
    Les spywares ? on ne les attrapes pas uniquement sous IE, mais sous FireFox aussi...Ca depend des sites que l'on visite...

    Pourquoi je n'ai pas de virus ?
    1 : Bon anti-virus (KApersky)
    2 : Ne pas prendre tous les contrôles activeX / Java/ Aplet Java (faire un trie) Des parfeu existent pour ça.
    3 : Se connecter avec un compte restreints (simple utilisateur) sous Windows et non pas en tant qu'admin comme le font 95% des personne. Ca evite les emmerdes...! Pour installer des programmes le "exécuter en tant que..." est trés bien....Si vraiment il faut des modifier des paramètres machines, on se connecte en tant qu'admin mais ce n'est pas tous les jours...
    4: Les enteprises utilisent IE en permanence tous les jours et on les entends pas ! Faudrait peut-être se poser des questions sur les moyens mis en place outre les proxy qui ne font pas tout !

    Les logiciels de p2p, ne sont pas non plus innocent dans les virus que vous prennez...Faudrait pas tout mettre sur le dos d'un seul logiciel

    Cordialement,

  3. #323
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 150
    Points : 28 119
    Points
    28 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par cvb
    Bonjour,

    Je suis entrain de lire certaine réactions et je suis un peu etonné ! Personellement j'utilise IE tous les jours et je n'ai AUCUN soucis avec...
    Tant mieux pour toi. ce n'est pas le cas de la majorité des gens.
    Citation Envoyé par cvb
    Pour les pop-pup j'ai la barre google et c'est bien comme ça !
    C'est déjà un peu ce qui est reproché à ce navigateur : pour ne pas avoir de pop-up, il faut installer un truc en plus.

    Citation Envoyé par cvb
    Dire que IE est lourds as installé ? FAUX ! Il s'installe avec Windows.
    Oui, il est installé avec Windows. Ce qui ne l'empèche pas de pouvoir être lourd à installer indépendemment.

    Citation Envoyé par cvb
    Dire que FireFox est mieux, je ne suis pas sûre, il interprète mieux soit paraît-il le code...et ça s'arette là !
    Et c'est déjà beaucoup !!! IE ne respecte pas les standards. Firefox oui. Ca fait une grande différence aux yeux de beaucoup de gens, dans ce topic ou ailleurs.

    Citation Envoyé par cvb
    Pourquoi IE est attaqué ? peut-être parc qu'il est populaire et qu'il as des intérets derrière...on n'attaque pas ce que ne représente pas de symbole.
    Peut-être. Surement même. Mais "sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloges flatteuses" paraît-il.
    il y a de nombreux points sur lesquels IE est attaqué non mise à jour lorsqu'une faille est trouvée, impossibilité d'ajouter des fonctionnalités facilement, problème de la configuration par défaut qui accepte les ActivX, ...
    Ce qui montre bien que ce logiciel a des défauts, et donc des raisons d'être attaqué.

    Citation Envoyé par cvb
    Les spywares ? on ne les attrapes pas uniquement sous IE, mais sous FireFox aussi...Ca depend des sites que l'on visite...
    Oui, et c'est aussi vrai pour les virus. mais il est vrai qu'avec un navigateur mis à jour régulièrement, qui ne gère pas les activX, etc etc etc, tu as moins de chances de prendre un spyware juste en te balladant sur le net.

    Citation Envoyé par cvb
    Pourquoi je n'ai pas de virus ?
    Parce que tu appliques des mesures de protection qui ne sont pas celles qu'applique monsieur tout le monde (comme refuser les contrôles ActivX/ Java/Applet Java, utiliser un compte utilisateur au lieu d'administrateur, ...)


    Citation Envoyé par cvb
    4: Les enteprises utilisent IE en permanence tous les jours et on les entends pas ! Faudrait peut-être se poser des questions sur les moyens mis en place outre les proxy qui ne font pas tout !
    Pas Les entreprises, mais Des entreprises. Là où je travaille par exemple, il est très fortement déconseillé d'utiliser IE. Les machines sont toutes installées de base avec Firefox comme navigateur par défaut.
    Il est d'ailleurs certain que s'il était possible de désinstaller IE, cela serait fait.

    Citation Envoyé par cvb
    Les logiciels de p2p, ne sont pas non plus innocent dans les virus que vous prennez...Faudrait pas tout mettre sur le dos d'un seul logiciel
    Les logiciels de P2P ne contiennent à ma connaissance pas de virux intrinsèquement. Mais tu voulais certainement parler du fait de télécharger illégalement des fichiers exécutables via les différents réseaux de P2P existant.
    Là encore, il s'agit de savoir quelle est la politique de sécurité que tu mets en place : cela va de aucune pour l'utilisateur moyen, à très élevé pour les plus paranoïaques des informaticiens ayant les connaissances suffisantes et des données à sécuriser.

    il ne s'agit pas ici de blamer un logiciel en particulier, ni de tout lui mettre sur le dos. Mais il faut bien se rendre compte que IE avec une configuration par défaut est bel et bien une grande source de virus pour les utilisateurs normaux (comprendre non-iformaticiens ou assimilés).

    Donc la question se pose effectivement de savoir pourquoi des gens qui ont une plus ou moins grande connaissance des riques que fait courir ce logiciel l'utilisent encore.

    De ton point de vue, avec une politique de sécurité lourde, il n'est pas nécessaire d'en tuiliser un autre.
    Du mien, j'ai pas envie de passer 30 minutes à configurer mon navigateur pour ne pas accepter par défaut les ActiveX et autres cochonneries. Donc j'ai choisi de passer à la concurrence, qui a, de mon point de vue, une politique sécuritaire bien meilleure que celle d'IE.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  4. #324
    Membre éclairé
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    468
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 468
    Points : 809
    Points
    809
    Par défaut
    J'utilise mozilla uniquement, mais chez moi. Sauf cas exceptionnel. (Au taf, IE est installé, faut bien faire avec...)


    Je l'utilise pour les onglets principalement, et un bloquage des popups...

  5. #325
    Membre actif

    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    241
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 241
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Voici un lien d'un article qui fait une comparaison de la rapidité des navigateurs web... Au final, on notera que Opera toutes catégories se trouve en tête suivi de IE pour le rendu des pages et suivi par contre de Firefox 1.5 pour l'excution des scripts et l'affichage d'images multiples...

  6. #326
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 150
    Points : 28 119
    Points
    28 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par Spack
    Voici un lien d'un article qui fait une comparaison de la rapidité des navigateurs web... Au final, on notera que Opera toutes catégories se trouve en tête suivi de IE pour le rendu des pages et suivi par contre de Firefox 1.5 pour l'excution des scripts et l'affichage d'images multiples...
    Une super comparaison qui fait les tests sur un PIII 800.

    Il est certain qu'IE est fortement avantagé, puisque plus vieux que ces processeurs.

    En revanche, de nouveaux navigateurs (comme Firefox 1.5) qui sont dimensionnés pour les machines actuelles sont pénalisés.

    Je pense que le même test réalisé sur une machine à 2 GHz serait déjà plus probant...

    Pour ce qui est d'Opéra vainqueur toutes catégories, je crois que tu n'as lu le test que très partiellement.

    Extrait :
    In several tests, Lynx and Links2 were so fast that it was nearly impossible to time, as pages were often loaded faster than buttons could be pressed.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    Links2 2.1.7	0.47	0.46	0.49	0.17	-	2.40	70
    Lynx 2.8.5	  0.48	0.12	0.34	0.11	-	-	   17
    
    Opera 6.03	  3.74	1.66	0.75	0.72	64	2.94	15
    Opera 7.54	  4.90	2.40	0.86	1.19	19	1.87	21
    Opera 8.0	   3.66	2.38	0.92	1.17	13	1.78	15
    Opera 9.0	   2.48	2.15	0.92	1.16	13	1.50	8
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  7. #327
    Membre actif

    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    241
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 241
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Citation Envoyé par gangsoleil
    Pour ce qui est d'Opéra vainqueur toutes catégories, je crois que tu n'as lu le test que très partiellement.
    Oui mais je ne parlais que des navigateurs "graphiques"...

  8. #328
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    3 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 3 338
    Points : 4 657
    Points
    4 657
    Par défaut
    Citation Envoyé par Spack
    Citation Envoyé par gangsoleil
    Pour ce qui est d'Opéra vainqueur toutes catégories, je crois que tu n'as lu le test que très partiellement.
    Oui mais je ne parlais que des navigateurs "graphiques"...
    Sans compter qu'une bonne partie de IE est chargé au lancement du système car ce sont les memes composants utilisés pour le poste de travail, mes documents etc..

    Ce qui à mon sens fausse largement les tests de premier lancement et de second lancement.

  9. #329
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    126
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 126
    Points : 151
    Points
    151
    Par défaut
    salut.
    J'utilise FireFox pour:
    -les onglets, c'est vraiment pratique
    -la rapidité(j'ai un ADSL 128 Ko ! )

  10. #330
    Membre éclairé Avatar de Pollux
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    706
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 706
    Points : 680
    Points
    680
    Par défaut
    J'utilise Firefox (onglets, téléchargements, communauté) mais j'ai bien envie de me pencher sur IE7 qui m'a l'air pas mal sur ce que j'ai pu voir..
    Pour chaque langage existe une faq / N'oubliez pas de lire les règles du forum

  11. #331
    Membre actif
    Profil pro
    Ingénieur développement
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    323
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 323
    Points : 291
    Points
    291
    Par défaut
    Je n'utilise plus IE car je suis sur MacOS X, et sur cet OS, IE est vraiment très très mauvais. Il est d'ailleurs abandonné sur cet OS.
    Firefox et surtout Safari, sont loin devant.
    Хајде Јано коло да играмо

  12. #332
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 603
    Points : 700
    Points
    700
    Par défaut
    IE 7 Beta2 http://www.microsoft.com/windows/IE/ie7/ie7betaredirect.mspx
    coffee powered

  13. #333
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 453
    Points : 500
    Points
    500
    Par défaut
    Helllo

    Moi j'utilise Avant browser !!!!!

    En fait ce n'est pas vraiement un navigateur mais une surcouche à Internet Explorer .

    Je le préfère à Firefox car il intège déjà toutes les fonctionnalités sans installer une quérielle de plug ins pour fonctionner.

    Il permet aussi la navigation par onglet, l'effacement de l'historique et cookies à la fermeture, la création d'alias (par exemple dvp pour développer.com) blocage des pubs et popup.....

  14. #334
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    66
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 66
    Points : 51
    Points
    51
    Par défaut
    Moi je n'utilise que Firefox car Ie est un navigateur en craton ou plutot en gruyère vu les failles qu'il comporte !
    De plus FF offres de nombreuses possibiltées telles que : le choix d'un répertoire de téléchargement par défaut, le suivit des fichiers en cours de chargement, la navigation par onglet, le Webdevelopper Kit qui est tout simplement génial quand on développe des sites webs, l'inclusion d'une barre de recherche rapide avec différents plug-in pour différents moteurs de recherche, l'interpretteur de balises html et CSS est bien plus pointu uqe celui d'IE...j'en passe et des meilleurs.
    Bref Ie n'est plus qu'un mauvais souvenir, je pousserai bien tout le monde à passer sous FF si je pouvais .

    VIVE le RENARD !

    Zep3k!GnO

  15. #335
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zep3k!GnO

    VIVE le RENARD !

    Zep3k!GnO
    C'est pas un renard, c'est un panda, on arrête pas de le dire!

    Sinon bah moi c'est Firefox comme pas mal de monde ici et pour toute les raisons évoquées.

    IE bah, c'est quand j'y suis obligé (genre au boulot comme en ce moment), mais alors vraiment à reculons.

    Ce que j'apprécie le plus dans Firefox, l'ergonomie que je trouve vraiment ultime. Et en plus sous Firefox, pas d'ActiveX et autre VBScript qui sont vraiment peu sûr.

    J'essaierai bien Opera par contre, parait qu'il est très bien aussi.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  16. #336
    Membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 132
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Idem pour moi Firefox a 100% et puis voilà un plugin bien simpa pour la programmation sur firefox: http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/

    @+ Vins
    http://antivirus.cultureforum.net

  17. #337
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 335
    Points : 196
    Points
    196
    Par défaut
    idem firefox..au boulot je suis sous IE mais c'est trop nul..
    c'est des choses qui arrivent, c'est la vie...(>_<)!

  18. #338
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Eleveur de cornichons
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1 074
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Eleveur de cornichons
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1 074
    Points : 1 166
    Points
    1 166
    Par défaut
    Citation Envoyé par ogenki
    idem firefox..au boulot je suis sous IE mais c'est trop nul..
    Pourquoi ne proposes-tu pas aux admins d'installer Firefox si tu ne peux le faire toi-même? Je ne vois vraiment aucune raison de surfer avec IE.

    Nas'

  19. #339
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 124
    Points : 145
    Points
    145
    Par défaut
    Citation Envoyé par bestall666
    Helllo

    Moi j'utilise Avant browser !!!!!

    En fait ce n'est pas vraiement un navigateur mais une surcouche à Internet Explorer .

    Je le préfère à Firefox car il intège déjà toutes les fonctionnalités sans installer une quérielle de plug ins pour fonctionner.

    Il permet aussi la navigation par onglet, l'effacement de l'historique et cookies à la fermeture, la création d'alias (par exemple dvp pour développer.com) blocage des pubs et popup.....
    Il gère aussi la fermeture avec la croix ( en haut a droite) on peux préciser si on veux fermer completement ou simplement le faire apparaitre en icone ds la barre des taches ... très utiles quand les malins ferme tous sur le PC pour faire une opération .

  20. #340
    Membre actif

    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    241
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 241
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Test de IE7 beta 2 de la part de neo.51... Ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il donne niveau standard et rendu des pages webs???

Discussions similaires

  1. Réponses: 313
    Dernier message: 08/01/2011, 16h55
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2009, 09h27
  4. Votre avis sur "Internet Explorer 7"
    Par winow dans le forum IE
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2007, 17h59
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2007, 10h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo