IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IE Discussion :

Internet Explorer est-il toujours votre browser et pourquoi? [Débat]


Sujet :

IE

  1. #261
    Membre éprouvé Avatar de trattos
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    1 000
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 1 000
    Points : 1 080
    Points
    1 080
    Par défaut
    ActiveX c'est pas très fiable d'utilisation, donc je vois pas ce qui me fera utiliser ce genre d'application!
    En tout cas ça reste toujours aussi indigne d'une boîte comme Microsoft de continuer à diffuser dans ses OS un navigateur comme IE si peu fiable et aussi mince en fonctionnalité!
    Perso je trouve ça décevant, et c'est pas IE7 qui changera quelque chose ou l'utilisation de Windows Update!
    D'ailleur pourquoi se mettre a jour en utilisant un navigateur au lieu d'un programme dédié à ça?

  2. #262
    Membre du Club Avatar de Arnaudv6
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 82
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    J'ai désactivé mon firewall 10 secondes :
    aucun probleme sur mozilla, en revanche,
    je me suis pris un spyware/trojan sur IE,
    Dont j'ai pu tout supprimer sauf....
    un controle activeX, et IE etant lié a explorer,
    chaque fenetre ouverte recréait des spyware
    dans les dossiers windows et system32...
    ActiveX est tres peu fiable et difficilement maitrisable
    parce qu'implémanté dans un systeme windows :
    ni couche ni sous-couche : quand ca plante,
    ne reste plus qu'a se faire tout a la main,
    et tout, ca comprend la base de registres
    J'aime beaucoup windows, mais les controles foireux tout en un, moins.

  3. #263
    Membre expérimenté Avatar de BainE
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 327
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    bonjour perso j'utilise FireFox car il respecte beaucoup mieux le w3c (la norme internet), bien qu'il parait qu'il ai une grosse faille de securité mais bon... En plus il marche tres bien avec ThunderBird (pour ceux qui utilise une messagerie locale).

    C'est gratuit en plus, sous licence GPL (acces au code source pour modifier...) que du bonheur quoi.
    "vaste programme"

  4. #264
    Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 71
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Hello,

    Je suis développeur web, principalement avec le couple PhP/MySQL. J'utilise plusieurs navigateurs web afin de vérifier que mes sites soient bien affichés sur chacun d'entre eux. Je vois d'autre webmaster sourire ;) ... C'est une tache bien bien hardus. Ducoup je ne m'embête plus. Firefox reste ma référence car les développeurs de ce soft cherche à être au maximum proche des standards W3C. Ce qui est TRES important afin de garantir une compatibilité maximale dans le monde.
    Bien sur ce qui vante les mérite d'IE sont assez drôle, car c'est un navigateur de qualité déplorable.

    *Question standard, microsoft a les siens et oublie le W3C. Certe sous IE, il y a des fonctions pour rendre le site plus joli et agréable. Mais ça n'est pas un STANDARD. IE n'est pas un STANDARD in-facto (je me répéte pour les newbies). Le standard est ici : http://www.w3.org/

    *Sur la sécurité, il suffit de consulter bugtraq pour se marrer ( http://www.securityfocus.com/archive/1 ). Bien sur Mozilla, comme beaucoup de programmes informatiques, a des failles. La grande différence est au niveau de la rapidité de correction, et d'une manière générale, sur le degré de danger de la faille. Il arrive à microsoft de ne publier un correctif que plusieurs semaines après ( voir même faire attendre les utilisateurs le fameux prochain service pack ...) alors que sous mozilla la communauté est très réactive et ne perd pas son temps. (Attention ne confondez pas les failles windows et mozilla...)

    *La convivialité ... rien à redire, alors qu'il a fallu attendre le sp2 d'XP pour l'anti-popup, c'est une fonctionnalité de base sous Firefox. Pareil pour la gestion des onglets, nettement plus pratique. La toolbar google pour l'anti popup est un mauvais argument car il ne s'agit pas d'une implémentation d'IE. La gestion des bookmarks est excellentes. Les pages web s'affiche beaucoup plus vite que sous IE (j'ai lu un post qui disait le contraire ... trollesque).

    *Les plug-in sont très diversifiés, et pour les développeurs web, mozilla firefox posséde des outils intéressants dont on ne peux plus se passer !!! En passant : je rigole encore que les sources d'une page web soit ouverte avec le notepad alors que sous mozilla nous avons droit à une belle coloration de syntaxe.

    *Pour les sous ... Mozilla est gratuit :D merci au développeurs !!!

    *Mozilla est multi-plateforme. Quelque soit votre OS, il y a peu de chance que vous ne le trouvez pas pour ce dernier. IE sous Mac, c'était la blague :D

    *La gestion des téléchargements bien plus abouties qu'IE.

    *Question raccourcis clavier et souris ... pareil, ça déchire (le zoom de la molette, pratique par ex.)

    *IE est un browser à spyware, c'est effarant. Sans compter les toolbars aussi inutile que dangereuse.

    *IE est bien bien trop proche du système d'exploitation pour devenir aussi fiable que mozilla. Des failles de windows peuvent compromettre directement IE alors que sous mozilla cela n'est pas 'directement'.

    *Préservation de l'anonymat plus sur sous mozilla qu'IE.

    La gratuité dans le monde de l'informatique n'est pas synonyme avec mauvaise qualité. Bien au contraire, c'est plutôt une grosse communauté active qui travaille dur pour fournir des logiciels avec leurs sources afin que des hackers traquent les failles pour continuer à faire évoluer le soft jusqu'à la perfection (on dira bien sur que ce la n'est pas possible). Bien sur moi-même je ne vais pas dans le code source (si je ferai ça pour chaque soft ... ben dis donc). Mais il y a des codeurs de talents qui le font car c'est leur métiers et se sont des experts en sécurité informatique. "Ce que tu ne peux pas faire, d'autre peuvent le faire à ta place..."

    Ah oui j'oubliais, il y a des choses qui ne fonctionne que sous IE ... Mais bizarrement on peut voir que se sont des pages aspx , ou bien des codes javascript optimisé pour IE et non standard ... excusez mon langage : f*ck that !!!

    Et là je me dis maintenant : vivement MAC OS X pour x86, plus besoin de microsoft et de son windows :D

    ++

  5. #265
    HNT
    HNT est déconnecté
    Membre actif Avatar de HNT
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 448
    Points : 293
    Points
    293
    Par défaut
    Salut, moi c'est et ce sera tls firefox pour pls raison:

    -On ne peut que admettre qu'il est mieux sécurisé que ie
    -Quand il y a un problème de sécurité mozilla n'attend pas que des millions de PC soit contaminé pour updaté firefox, en général c'est une semaine
    -La gestion des onglets est très pratiques, on s'y habitue et le retour sous ie est assez dérangeant car on a plein de fenetre partout
    -Il respecte les normes du W3C, comme je suis webmestre c'est un argument évident car le site a tjs intéret a respecter cette norme

    --->Seul point négatif, j'ai aussi testé Netscape 8, je reste avec Firefox. Cependant j'ai reconnu un avaantage à Netscape non présent chez Firefox: leur moteur de rendu capable, en cas de bug, d'utiliser une émulation d'un autre browser sur lequel ca marche. C'est très rare mais il arrive que certain sites ne respectent pas les normes (W3C)et soit concus quasiment excluisivement en pensant à ie, dans ce cas(très rare) on peut avoir des problèmes à l'affichage, Netscape resous ce problème (uniquement ds le cas ou il ne parvient pas à charger la page) en la chargenat avec le moteur de rendu ie, on ne voit pas une fenetre ie s'ouvrir, tout se passe sous Netscape, ie est emulé en arrière plan...

    C'est un elt bien pratique, j'éspère qu'on l'aura ds Firefox 1.1, pour le reste ce browser est impécable....
    The box said : "Requires windows 95, NT or better" so I installed Linux.

  6. #266
    Membre actif

    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    241
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 241
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Nestcape 8.x intègre les 2 moteurs de rendu (Geko et MSHTML) il n'y a pas d'émulation mais simplement un switch de moteur suivant le site...
    On ne risque pas d'avoir 2 moteurs dans Firefox puisque ce n'est pas vraiment le but de Mozilla...De plus à quoi cela pourait bien servir ...

  7. #267
    HNT
    HNT est déconnecté
    Membre actif Avatar de HNT
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 448
    Points : 293
    Points
    293
    Par défaut
    Mais justement à pouvoire lire certaine page qui ont été concue exclusievement en pensant à iexplorer, essaye toujours de lancer un scan online sur le site de symantec depuis firefox qu'on rigole....non sans blague dans cet exemple ca ne marche qu'avec iexplorer et c'est pour ca que je dis que je trouve bien chez netscape l'inclusion des 2 moteurs de rendu...c'est rare de tomber sur ce genre de page mais ca arrive...et la avec firefox tu peut toujours te brosser

    PS: j'ai testé Netscape et je préfère nettement le style de firefox, c'est beaucoup moins lourd et moins chargé que avec Netscape qui innove mais bon chaqu'un ses gouts...

    PS: je ne vois pas pq ce ne serais pas le but de Mozilla d'intégrer 2 moteurs, à mon avis cela n'a pas d'importance par contre la compatibilité ca c'est très important...y faut que ca marche que ca soit operationel ds un max de situations c'est uen des préoccupations principlaes d'un developpeurs...je trouve qu'il devrait intégré les 2 moteurs ca reste un gros argument en faveur de Netscape...

    [edit par Aramis]
    Pas de grossieretes sur nos forums! Merci.
    [/edit]
    The box said : "Requires windows 95, NT or better" so I installed Linux.

  8. #268
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Moi j'ai adopté Firefox, pourquoi?
    J'adore le systeme d'onglet pour avoir differente page web a portée de main facilement.
    Niveau securité aussi.
    Firefox est beaucoup plus secure que IE, a chaque faille decouverte Firefox sort une nouvelle version Microsoft attend qu'on trouve 3-4 faille avant de sortir un patch.

    Firefox a aussi un antipopu, un anti installation de logiciel automatique, pas besoin d'installer des add-ons, c'est deja tous integré.

    De plus pour intaller les plugins supplementaire pour l'affichage de certain site web, rien de plus simple Firefox vous averti et telecharge les plugins automatiquement.

    Bref apres l'avoir essayé, je l'ai adopté.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  9. #269
    Membre actif

    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    241
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 241
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Citation Envoyé par HNT
    PS: je ne vois pas pq ce ne serais pas le but de Mozilla d'intégrer 2 moteurs, à mon avis cela n'a pas d'importance par contre la compatibilité ca c'est très important...y faut que ca marche que ca soit operationel ds un max de situations c'est uen des préoccupations principlaes d'un developpeurs...je trouve qu'il devrait intégré les 2 moteurs ca reste un gros argument en faveur de Netscape...
    The mission of the Mozilla project is to preserve choice and innovation on the Internet.
    http://www.mozilla.org/about/

    Donc intégrer le moteur de IE reduit un peu le choix de plus ce moteur n'est pas libre ...

  10. #270
    HNT
    HNT est déconnecté
    Membre actif Avatar de HNT
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 448
    Points : 293
    Points
    293
    Par défaut
    Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais merci pour ce lien Spack je crois que tu as effectivement entierement raison...
    The box said : "Requires windows 95, NT or better" so I installed Linux.

  11. #271
    Expert éminent sénior
    Avatar de adiGuba
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Web
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    13 938
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Web
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 13 938
    Points : 23 190
    Points
    23 190
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Spack
    The mission of the Mozilla project is to preserve choice and innovation on the Internet.
    http://www.mozilla.org/about/

    Donc intégrer le moteur de IE reduit un peu le choix de plus ce moteur n'est pas libre ...
    Salut,

    Un court diaporama du président de Mozilla-Europe sur le sujet :
    Pourquoi nous avons tous besoin d'un bon navigateur Libre et des standards du Web

    a++

  12. #272
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    53
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 53
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut


    J'utilise toujours IE6 pour plusieurs raisons :

    1. c'est très con, mais c'est coté graphisme, IE est complètement intégré à Windows (normal ...) et il est "plus beau" que Firefox

    2. Il m'arrive de temps à autre d'utiliser Firefox, mais c'est plus pour tester le développement de mes sites que pour naviguer ...

    3. Je n'ai pas l'habitude ne la navigation par onglet : ne pas l'avoir ne me dérange pas




    et dire que je suis dans l'informatique depuis plusieurs années, honte à moi de dire ca !
    Ouam'

    Pensez à utiliser lorsque c'est le cas, et pensez au délestage si vos questions ne pourront servir aux autres...

    Pensez à lire la FAQ PHP

  13. #273
    Modérateur
    Avatar de ggnore
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    2 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 2 472
    Points : 4 029
    Points
    4 029
    Par défaut
    Citation Envoyé par ouam81
    3. Je n'ai pas l'habitude ne la navigation par onglet : ne pas l'avoir ne me dérange pas
    Tous tes autres arguments tiennent la route, puisqu'ils concernent une question de goût. Mais tu devrais essayer la navigation par onglet. C'est le bonheur absolu.

    Tu cliques avec la molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet.
    Ctrl + page précédente/suivante pour te déplacer dans tes onglets
    et Ctrl+w pour fermer un onglet.

    Je trouve ça superbissime.

    Un truc qui me chiffonne, c'est la façon dont sont gérés les marques pages : j'aimerai avoir une interface plus pratique ; il m'arrive souvent de bouger un petit peu trop ma souris, ce qui a pour effet de réduire le dossier dans lequel j'étais... Si quelqu'un comprend ce que je veux dire
    Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux

  14. #274
    Membre expérimenté
    Avatar de Aramis
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1 493
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1 493
    Points : 1 638
    Points
    1 638
    Par défaut
    Citation Envoyé par ggnore
    Ctrl + page précédente/suivante pour te déplacer dans tes onglets
    ...

    Je trouve ça superbissime.
    ....
    Moi je suis trop flemmard j'utilise tabScroller comme ca je ne touche meme pas le clavier

    Par contre je suis d'accord avec toi sur les Liens Favoris... peu mieux faire. Qui plus est depuis que "Add Bookmark Here" ne marche plus avec les intallations fraiches de FF je suis passe a http://del.icio.us/

    Ar@mi$
    Avant de Poster Lire les Regles! Merci
    -------------------------------------------------
    "The only Way for Evils to Triumph is for Good Men to Do Nothing"
    Edmund Burke (1729 - 1797)

  15. #275
    Modérateur
    Avatar de ggnore
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    2 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 2 472
    Points : 4 029
    Points
    4 029
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aramis
    Citation Envoyé par ggnore
    Ctrl + page précédente/suivante pour te déplacer dans tes onglets
    ...

    Je trouve ça superbissime.
    ....
    Moi je suis trop flemmard j'utilise tabScroller comme ca je ne touche meme pas le clavier

    Par contre je suis d'accord avec toi sur les Liens Favoris... peu mieux faire. Qui plus est depuis que "Add Bookmark Here" ne marche plus avec les intallations fraiches de FF je suis passe a http://del.icio.us/

    Ar@mi$
    J'ai noté que Ctrl+(shift+)tab fonctionne aussi pour défiler les onglets.

    qu'est que tu entends par tabscroller ?
    Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux

  16. #276
    Membre expérimenté
    Avatar de Aramis
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1 493
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1 493
    Points : 1 638
    Points
    1 638
    Par défaut
    Re,

    TabScroller est une extension pour FF qui te permet de changer l'onglet actif uniquement avec la souris (bouton droit + mollette). Pour moi c'est le pied.

    Bien entendu d'autres te parleront de "all in one gesture" (evidement incompatible avec TabScroller). A1G fait trop de chose a mon gout. Y a trop de graphique et etc.



    Ar@mi$
    Avant de Poster Lire les Regles! Merci
    -------------------------------------------------
    "The only Way for Evils to Triumph is for Good Men to Do Nothing"
    Edmund Burke (1729 - 1797)

  17. #277
    Membre éprouvé Avatar de Bebel
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 786
    Points : 1 262
    Points
    1 262
    Par défaut
    On peut tres bien avoir IE et les onglets, avec Crazy Browser, qui est gratuit anti-popup,... et en plus avec les onglets. Et d'une simple pression de la touche F3 ou F2 on change d'onglet.
    Tout énigme a une solution ! Tout est question de discipline !

  18. #278
    Modérateur
    Avatar de al1_24
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    9 080
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 9 080
    Points : 30 805
    Points
    30 805
    Par défaut
    J'utilisais Mozilla à la maison jusqu'au mois dernier.
    Depuis un an, e suis obligé d'utiliser IE au bureau pour des raisons de compatibilité avec les applications de l'intranet.
    Fatigué de chercher à la maison les commandes d'IE dans Mozilla et inversement, j'ai standardisé mon usage : j'utilise IE à la maison aussi.
    Modérateur Langage SQL
    Règles du forum Langage SQL à lire par tous, N'hésitez pas à consulter les cours SQL
    N'oubliez pas le bouton et pensez aux balises
    [code]
    Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
    Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.

  19. #279
    Membre éprouvé Avatar de trattos
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    1 000
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 1 000
    Points : 1 080
    Points
    1 080
    Par défaut
    IE est complètement intégré à Windows (normal ...) et il est "plus beau" que Firefox
    j'ai jamais vu un IE Skiné aussi bien que Firefox moi!

  20. #280
    Membre expérimenté
    Avatar de Juju_41
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    974
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 974
    Points : 1 557
    Points
    1 557
    Par défaut
    Citation Envoyé par ggnore
    Tu cliques avec la molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet.
    Ctrl + page précédente/suivante pour te déplacer dans tes onglets
    et Ctrl+w pour fermer un onglet.
    Moi je suis un adepte du Ctrl-N pour une nouvelle fenêtre sous IE et du Alt-TAB (ou Alt-Shift-Tab) pour aller d'une fenêtre à l'autre ... de plus la barre d'onglet limite un peu plus l'espace vertical disponible pour une page
    Avant de poster, merci de consulter les règles du forum

Discussions similaires

  1. Réponses: 313
    Dernier message: 08/01/2011, 16h55
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2009, 09h27
  4. Votre avis sur "Internet Explorer 7"
    Par winow dans le forum IE
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2007, 17h59
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2007, 10h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo