je suis étudiant en informatique industrielle et maintenance, mais à vrai dire je ne connais pas grande chose en programmation bien que ce soit mon domaine. je voudrais devenir un bon programmeur.
je suis étudiant en informatique industrielle et maintenance, mais à vrai dire je ne connais pas grande chose en programmation bien que ce soit mon domaine. je voudrais devenir un bon programmeur.
Oui nous aussi![]()
Utilisation de Glade avec Gtk+
Code::Blocks et Gtk+ sous Windows
Programmation orientée objet avec Gtk+ v3
- N'oubliez pas de consulter les FAQ Gtk et les cours et tutoriels Gtk
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
As-tu lu le référentiel lié à la formation ? Tu utilises des outils informatiques, GMAO, statistiques, ... un peu de programmation automates, mais quel est le cas concret où tu développeras des logiciels, des sites web, ... dans ta branche ?je suis étudiant en informatique industrielle et maintenance... bien que ce soit mon domaine
J'ai une sensation bizarre, et triste pour toije voudrais devenir un bon programmeur.![]()
Un bon point de départ serait de lire toute notre FAQ, qui explique comment bien faire certaines choses.
Et surtout pourquoi c'est ainsi et pas autrement qu'il faut procéder.
Partager