Mouarf il est fort : faire 120000 points dès que le premier niveau
Je vois pas à quoi ça leur sert de faire ça franchement
Mouarf il est fort : faire 120000 points dès que le premier niveau
Je vois pas à quoi ça leur sert de faire ça franchement
- Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
- Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
- N'oubliez pas le
- N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !
Le jeu a l'air beau mais:
- le texte est illisible on dirait des caractères russes
- le contrôle du personnage est injouable sur un clavier azerty
Tu devrais faire un screen, je pense que tu as le même soucis que moi au début : ta carte graphique pas à jour a du mal avec le jeu et fais des caractères chelou. C'est un problème de SFML avec certains cartes graphiques :/.
Pour le coup il a raison, s'il a pas pensé à être allé dans les conf pour configurer le clavier et est resté en qwerty et n'a pas fais alt+maj (pour passer le clavier en qwerty, ce que je fais quand j'ai la flemme de reconf les touches sur les jeux flash ), c'est injouable. Enfin de toute la navigation dans les menus avec des caractères déformés, ça doit pas être la joie.
Cela dit, cela veut dire qu'il n'a pas vu qu'il était possible de changer les configurations dès le premier lancement pour passer directement en AZERTY, je pense tu devrais ajouter des fléches à gauche et à droite lors du choix de la conf pour les personnes peu habitués.
Instinctivement je vais essayer de bouger avec les fléches quand je suis sur ce genre de menu, mais c'est vrai que c'est pas forcément le cas de tout le monde => ajout d'un indice visuel.
Du coup il faut que tu te dépéches de la sortir !
Et bien... Tu as peut-être choisi la version russe du jeu au premier lancement:
C'est ce que tu as ?
Celle-ci est... et bien, en russe, et utilise par défaut le clavier QWERTY.
Si c'est le cas, je te conseille de supprimer le fichier "config.dat" et de relancer le jeu, puis de choisir la version française.
On va certainement faire une version avant d'intégrer les nouveaux monstres (du niveau 8), avec donc la "sécurité" corrigée, les obstacles destructibles, les consommables et passages secrets, et quelques trucs chouettes
Ha cool maintenant je comprends... j'ai du cliquer parr inadverrtance sur verrsion russe.
Question : les bottes sont-elles le seul objet qui donne de la vitesse de déplacement ?
D'ailleurs, je trouve le jeu beaucoup plus facile (trop facile serait peut-être un abus vu que je n'ai toujours pas vu le rat ( ), mais c'est l'idée)
Alors, il y a les bottes, son upgrade (à débloquer), et la divinité de l'air/foudre.
Ah ! On peut aussi se transformer en quelque chose de bien plus rapide, mais il faut un sort à débloquer.
Nous prévoyons également des potions de vitesse, pour la version qui aura les consommables.
J'ai enfin fait une vraie partie youpi
Alorsle jeu est super mais seul défaut y'a des gros freeze quand je vais dans les top score ou bien que je meurs
Salut la cie !
Alors j'ai pu tester et franchement bravo pour l'univers graphique qui grandit encore avec chaque donjon qui a son ambiance !
Pleins de détails qui donne de la vie, de nouvelles pièces, la salle du défi (J'ai pu voir des commentaires concernant l'oeil et pour ma part je le trouve très bien comme ça).
Par contre j'ai moi aussi des freeze lors du démarrage et quand je meurs.
Ne s'agirait-il pas des tentatives d'accès à la BDD des hi-score ? (Il faudrait peut-être un time-out ou exécuter cette tâche en back-ground pour ne pas bloquer le joueur si le site ne peut être atteint)
Dans tous les cas, un grand bravo à vous pour ce jeu qui est une belle réussite
Merci à vous deux !
Alors, pour les freeze, en effet, c'est dû aux appels au serveur - envoyer son score quand on meurt, ou consulter les meilleurs scores.
Le serveur de scores est bloqué là où vous jouez ? (Normalement, la latence est peu importante, de l'ordre de 2 secondes)
Maintenant, tout est géré dans des threads, il n'y a donc plus ce soucis, ce sera disponible dans la prochaine version. J'en avais parlé ici:
http://www.developpez.net/forums/d14...r/#post8255097
Pierre m'a proposé une nouvelle interface pour l'écran de score, afin de ne plus avoir les scores sur deux colonnes.
Chaque score est donc sur une seule ligne, et grâce a l’espace gagné, nous avons pu mettre plus de données: la durée de la partie, et les items qu'on ne voit pas sur le personnage - donc les bouquins, etc...
En voilà un premier aperçu:
Pour l’évolution des scores, je me pose la question suivante
Est-ce que la page des meilleurs scores devrait se "changer" en pages des meilleurs joueurs ? Par exemple, Woum ne "score" plus pour ne pas saturer les hi-scores , si par contre il y avait une page n'affichant qu'un seul score (le meilleur) par pseudo, il pourrait essayer de faire plus tout en n'y restant présent qu'une seule fois.
Qu'en pensez-vous ?
L'inconvénient, c'est qu'en l'absence de comptes, plusieurs joueurs peuvent utiliser le même pseudo, et un seul joueur peut utiliser plusieurs pseudos, mais bon...
Graphiquement, l'interface, rien à redire !
Je pense que ça peut être pas mal de garder le meilleur de chaque. Par contre du coup un hacker peut faire "plus de mal" en écrasant les scores des gens, après t'avais peut-être prévu de tout garder et de n'afficher que les max.
Bon après si y'a un abruti qui s'amuse à prendre le pseudo de tout le monde et de les battre avec leur propre pseudo... Au pire si y'a des "abus", tu peux "revenir en arrière" :/.
Alors, pour l'instant, je maintiens "à la main" la base, il n'y aura donc pas de perte dans le cas d'une "usurpation" de pseudo.
On essaie comme ça ?
Sinon, j'ai implémenté le placement des passages secrets.
Il seront placés suivant cette règle très simple:
Ce qui limitera le nombre d'emplacements potentiels.
Et le passage secret s'affichera sur la minimap si on ramasse la carte .
C'est bizarre, ily a des trucs que j'ai jamais vu
Par contre, tu n'as pas peur que ça soit trop petit quand on a vraiment beaucoup d'objets (je prend le cas de Woum, qui arrive niveau je sais pas combien, j'imagine pas le nombre d'objets qu'il a). T'es sur que tout va rentrer ?
Mais sinon, j'adore
Et je susi aussi pour un hi Score par personne
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Bonjour !
Alors, pour les objets, ils "devraient" rentrer. Si on regarde le premier scores de la capture, il a plus d'items que les autres, et l'espacement en est réduit (c'est flagrant en comparant les l'espacement entre les livres des deux premiers scores).
Nous ne comptons pas "cacher" les items pas encore débloqués, ils motivent même le joueur à continuer pour débloquer ce qu'il n'a pas encore trouvé
Pour les passages secrets, il faut utiliser le parchemin de révélation dans une salle adjacente à la salle secrète.
Une porte apparaît ainsi sur le mur de la salle secrète.
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