IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #721
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Ben je sais pas, tu viens juste corroborer ce que je dit avec ton truc là... Dit-moi, tu serais pas encore notre cher abruti de martin53?
    Tout de suite dans les insultes, c'est pas croyable comme ça fuse vite.

    Alors soit ps4marc13 et moi on n'a pas compris ce que tu as voulu dire, soit y a un autre problème ailleurs, mais les liens qu'on a mis tous les deux (même si au final ça parle du même livre) montrent qu'il est pas bon de rester assis, et que surtout pas le dos à 120°. Bref, on est fait ni pour être debout, ni pour être assis (je propose de rester coucher toute la journée, ça me va bien perso )
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  2. #722
    Inactif
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 3
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    En gros il t'a pris pour moi, mais pas moi moi, moi martin54

  3. #723
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Donc, tu va encore te faire ban... C'est gentil de nous rendre visite toutefois...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  4. #724
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Venant de quelqu'un pas foutu de comprendre une phrase en bon français, répétée par 15 personnes différentes, je prends cela comme un compliment.

    En revanche, si l'on te dégoute tant que cela, "nous sommes dans un pays libre", tu peux aller "propagander" ailleurs
    La pitié n'est pas du dégoût, c'est juste de la pitié.
    Je te rappelle que tu es sur mon fil, il serait plus simple pour toi de ne pas venir ici.

    Tu vois c'est comme pour l'Europe, c'est une question de point de vue, j'estime être sur mon fil et pouvoir m'exprimer comme je le veux, à la rigueur je trouverai presque normal de pouvoir te virer.
    Donc tu vas rejoindre sima et bibi dans la liste des personnes que je ne vois plus parce que j'en ai décidé ainsi.

    C'est un peu, comment dire, une sorte d'auto souveraineté à l'échelle de ce fil.
    Je le fais parce que vous n'argumentez pas et que vous êtes dans le sarcasme.
    Vous vous placez dans une technique de défense qui vise à décrédibiliser un adversaire en utilisant des arguments fallacieux et en essayant d'attaquer en meute.

    Alors d'un clic je vous ai fait disparaitre, inutile de répondre à ce message, je ne serai pas en mesure de le lire.

  5. #725
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par ps4marc13 Voir le message
    En gros il t'a pris pour moi, mais pas moi moi, moi martin54
    Non, j'avais compris que c'était de toi qu'il parlait. Mais vu que j'étais d'accord avec toi...

    Donc, oui, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire (pour moi, quand on a le dos droit, il est à 90°, pas 120... je sais pas où elles sont mes hanches à ce moment là )
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  6. #726
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    La pitié n'est pas du dégoût, c'est juste de la pitié.
    Je te rappelle que tu es sur mon fil, il serait plus simple pour toi de ne pas venir ici.
    Oui enfin, t'es sur notre forum, si on va dans ce sens là, donc ou pourrait te virer?
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Tu vois c'est comme pour l'Europe, c'est une question de point de vue, j'estime être sur mon fil et pouvoir m'exprimer comme je le veux, à la rigueur je trouverai presque normal de pouvoir te virer.
    Donc tu vas rejoindre sima et bibi dans la liste des personnes que je ne vois plus parce que j'en ai décidé ainsi.
    Oh parce qu'on est pas d'accord avec toi. Heureusement que t'a pas plus de moyens, sinon on serait au Goulag
    Et ah oui, les seules personnes qui peuvent m'appeler par un diminutif (soit de mon prénom, soit de mon pseudo), c'est ma famille et mes amis, et tu n'entre dans aucune des deux catégories.
    Il va finir par voir tout le forum en masqué

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est un peu, comment dire, une sorte d'auto souveraineté à l'échelle de ce fil.
    Je le fais parce que vous n'argumentez pas et que vous êtes dans le sarcasme.
    Vous vous placez dans une technique de défense qui vise à décrédibiliser un adversaire en utilisant des arguments fallacieux et en essayant d'attaquer en meute.
    Sinon l’hôpital qui se fout de la charité, ça va?

    @ Bibicmoi: faut savoir que ça doit être le 5ème ou 6ème compte (j'ai perdu le fil) qu'il créé et qu'il se fait ban pour troll en moins de 3 mois... Tu comprendras que je ne prend plus de pincettes avec des individus pareils...
    Pour la posture, je t'invite à suivre quelques cours de kiné, plutôt que de lire le bouquin d'un cardiologue qui doit avoir certainement moins de connaissances au niveau des contraintes physiques de l'ossature/musculature du corps
    et je plussoie pour rester couché toute la journée
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  7. #727
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est un peu, comment dire, une sorte d'auto souveraineté à l'échelle de ce fil.
    Je le fais parce que vous n'argumentez pas et que vous êtes dans le sarcasme.
    Vous vous placez dans une technique de défense qui vise à décrédibiliser un adversaire en utilisant des arguments fallacieux et en essayant d'attaquer en meute.
    C'est moi où il inverse les rôles?
    En plus, j'ai pas écrit tant que ça, je trouve que j'ai fait fort!

    Bon, je me justifie, même s'il lira pas, juste pour le sport :
    _ j'ai argumenté chacun de mes propos et à aucun moment utilisé le sarcasme (je suis pas en état aujourd'hui). J'ai répondu aux propos tenus qui me semblaient loufoques, et à chaque fois, j'ai eu des réponses à côté de la plaque.
    _ comment je peux utiliser des arguments fallacieux sachant que je n'argumente pas? Je suis perdu (ah mais non! C'est pas du sarcasme ça, c'est de l'ironie, c'est pas pareil)
    _ je n'attaque pas en meute, je ne me préoccupe que de moi et je ne me suis concerté qu'avec moi-même (et d'ailleurs, si Simara dit une bêtise, je lui tombe dessus pareil )

    Maintenant, forcément que si tu fais ça pour chaque personne qui t'ouvre les yeux et qui te montre par a+b que tu dis des bêtises, tu vas plus parler à grand monde et tu vas rester bien seul avec FA en chef de secte...

    Mais bon, comme dirait l'autre, ça va pas m'empêcher de dormir cette nuit (ça serait plutôt mon fils )
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  8. #728
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    @ Bibicmoi: Pour la posture, je t'invite à suivre quelques cours de kiné
    Uniquement si la kiné est jolie, sinon...

    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  9. #729
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    La pitié n'est pas du dégoût, c'est juste de la pitié.
    Je te rappelle que tu es sur mon fil, il serait plus simple pour toi de ne pas venir ici.

    Tu vois c'est comme pour l'Europe, c'est une question de point de vue, j'estime être sur mon fil et pouvoir m'exprimer comme je le veux, à la rigueur je trouverai presque normal de pouvoir te virer.
    Donc tu vas rejoindre sima et bibi dans la liste des personnes que je ne vois plus parce que j'en ai décidé ainsi.

    C'est un peu, comment dire, une sorte d'auto souveraineté à l'échelle de ce fil.
    Je le fais parce que vous n'argumentez pas et que vous êtes dans le sarcasme.
    Vous vous placez dans une technique de défense qui vise à décrédibiliser un adversaire en utilisant des arguments fallacieux et en essayant d'attaquer en meute.

    Alors d'un clic je vous ai fait disparaitre, inutile de répondre à ce message, je ne serai pas en mesure de le lire.

    Fais donc, fais donc, c'est vrai qu'ignorer les seuls qui prennent encore le temps d'essayer de te faire comprendre que tu dis n'importe quoi, cela fait avancer le débat, la plupart comme Fcharton ou Souviron ne prennent même plus la peine de te répondre tellement tu es fermé à tout ce qui ne vient pas de ton cher Asselineau...

    Si tu ouvres un fil, juste pour venir assener des "vérités absolues" sans jamais te remettre en question, sans jamais remettre en cause tes propres interventions (car bon, pas une fois en X semaines, je ne t'ai vu dire à un moment ou un autre "ah oui sur ce point vous avez raison, désolé"), je ne vois pas trop l'intérêt de venir sur un forum de "discussion", ouvre un skyblog


    On argumente pas ? Quand on te pose des questions, tu n'y réponds pas, quand tu apportes des éléments et qu'on te montre que tes chiffres sont faux, ou que ce que tu dis est hors propos, tu n'en tiens pas compte, et tu restes campé sur tes positions.

    On essaie pas de te décrédibiliser, tu le fais très bien tout seul j'ai envie de dire...

  10. #730
    Inactif
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 3
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Sans doute, les modos sur ce forum sont réacs mais moi je suis tenace comme ça équilibre le rapport de force . A noter que je suis plutôt sage en ce moment (ça ne durera pas ).

  11. #731
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Oui oui il inverse les rôles ( je t'invites à lire toutes ses interventions, c'est digne d'un spectacle d'humoriste).
    Mais je vois le bon côté des choses:
    Comme tout ceux qui s'évertue encore à lui faire entendre raison (Zirak si tu me lit, je te dédicace la "croisade contre deuche ") sont les seuls en fait à le lire, et qu'il les met en ignorés, l'avantage, c'est que bientôt il parlera tout seul, et finira par partir de lui-même, ce qui, faut le dire, me feras presque peine: c'était devenu un loisir que de démonter un par un ses arguments fallacieux ...

    @ps4: t'es pas tenace, t'es idiot, c'est pas pareil

    @ Zirak: ils le font aussi, y'a une page facebook de l'UPR qui explique ses grandes idées, mais seuls les membres du conseil restreints peuvent écrire dessus XD.

    Enfin bref, deuche pour moi, c'est un comme un poisson rouge: je le regarde s'agiter dans son bocal, et ça m'amuse...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  12. #732
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    La décision finale reviens aux chefs d’États, et Monsieur Shell, ou Monsieur Total, ou Monsieur Microsoft, que je sache, ils n'ont pas voix au chapitre dans le conseil européens, point barre. Au mieux elles peuvent tenter d'adoucir la mesure, ou mettre un délai pour rentrer dans les clous, mais elles n'ont globalement aucun intérêt à rentrer en guerre ouverte contre un ou plusieurs pays...
    Merci, j'ai bien ri

  13. #733
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Oui oui il inverse les rôles ( je t'invites à lire toutes ses interventions, c'est digne d'un spectacle d'humoriste).
    Oh mais j'ai déjà tout lu, t'inquiètes pas. Je suis ses aventures avec passion!
    J'osais pas trop intervenir, mais aujourd'hui, j'avais rien à faire, donc je me suis dit, comme ça, en passant... Je pensais bêtement que je trouverais les mots, que je serais celui par qui il entendrait raison... Naïf que je suis!

    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    c'est que bientôt il parlera tout seul, et finira par partir de lui-même, ce qui, faut le dire, me feras presque peine: c'était devenu un loisir que de démonter un par un ses arguments fallacieux ...
    Et c'était un plaisir de lire ses bêtises...
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  14. #734
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 752
    Points
    9 752
    Par défaut
    J'ai l'impression que j'ai réellement mis Deuche en Echec et Mat, vu qu'il ignore ma réponse.
    C'est dur de se rendre compte qu'on s'est fait berné par son Dieu sur terre.

    Je te plains, Deuche, sincèrement. Nom : 0069.gif
Affichages : 162
Taille : 4,4 Ko
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  15. #735
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    deuche au quotidien:
    *voix de zombi complètement décérébré* "AAsssseelliinneeaauu..."
    toute ressemblance avec une personne appartenant à une secte et ayant subis un lavage de cerveau est totalement fortuite... Ou pas

    @John: tu est le Kasparov de ces colonnes
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  16. #736
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    (Zirak si tu me lit, je te dédicace la "croisade contre deuche ")
    Non, je t'ai ignoré aussi ! Fallait pas me faire chier avec le génocide algérien !

    Moi je lis tout le monde (même si des fois, je ferais mieux de m'abstenir), même ceux que j'aime pas ou avec qui je ne suis pas d'accord, j'ignore personne, j'ai espoir en l'être humain, je me dis que n'importe qui au bout d'un moment, peut finir par dire un truc intelligent.... ou pas.


    @Jon, tu es peut-être ignoré aussi

  17. #737
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    N'empêche, que je "deuchise" (), et je campe sur ma position sur le-dit génocide. M'enfin, c'est un débat d'opinion plus ou moins stérile, puisque la définition même de génocide est reconnue comme trop vague par des/les historiens...
    Sinon, quand on en voit certains ici, on se dit qu'il y a plus de chances qu'un chimpanzé arrive à écrire par hasard les 7 tomes d'harry pot de fleur plutôt que de dire un truc intelligent...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  18. #738
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    J'ai l'impression que j'ai réellement mis Deuche en Echec et Mat, vu qu'il ignore ma réponse.
    C'est dur de se rendre compte qu'on s'est fait berné par son Dieu sur terre.

    Je te plains, Deuche, sincèrement. Nom : 0069.gif
Affichages : 162
Taille : 4,4 Ko
    Je pense surtout qu'il a oublié de dire qu'il t'avait déjà mis dans sa liste d'ami ennemi depuis longtemps!
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  19. #739
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    un chimpanzé arrive à écrire par hasard les 7 tomes d'harry pot de fleur
    Ah bon?! C'est pas le cas?!

    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  20. #740
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Sinon, quand on en voit certains ici, on se dit qu'il y a plus de chances qu'un chimpanzé arrive à écrire par hasard les 7 tomes d'harry pot de fleur plutôt que de dire un truc intelligent...
    Bah je n'irais pas jusque-là, chacun a le droit de penser / dire ce qu'il veut, et en général, j'évite de rabaisser les gens, car je n'ai pas la vérité absolue non plus, et je suis loin d'avoir les connaissances politique de Fcharton, de r0d ou autres, mais la pour le coup des amendes, le Hodor m'a échappé, cela fait 150 fois qu'il nous les ressort en 2 mois, alors qu'il y a plus de 10 personnes différentes de tous horizons politiques différents qui lui ont expliqué que c'était normal (c'est juste une question de bon sens), mais non, il revient à la charge avec ça...


    Edit : le plus marrant c'est que comme on était pratiquement les seuls à lui parler, il va s'ennuyer maintenant avec pleins de messages sur SON fil, qu'il ne lira pas xD

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo