IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #2881
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est au chapitre 2.
    Il le dit, mais aucune des sources ne le confirment ! Donc ? Encore une fois, travailler avec et pour les nazis ou mourir... C'est un choix difficile, que je suis heureux de ne pas avoir à prendre...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Encore une fois, si ce qu'il dit est faux, pourquoi et comment la communauté juive peut-elle le laisser faire la promotion de son bouquin au nom de la mémoire d'Auschwitz ?
    Et tu ne crois pas que si ce Monsieur, qui a participé activement à la construction européenne avait été un nazi, un vrai, les juifs de tout poil ne l'aurait pas dit haut et fort ?

    De plus, je voudrais te féliciter pour avoir réussi à éviter de répondre à mes questions sur le programme de ton parti, en trouvant une nouvelle marotte de détournement. C'est bô. Je ne pense pas que les gens de ce forum soit dupes, mais, ça doit marcher dans les réunions tupperware de FA
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  2. #2882
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    On me critique sur le fait que je ne réponde pas aux questions, à ma décharge vous êtes plusieurs à m'en poser, mais en l'occurence je n'en ai posé qu'une seule.

    C'est un peu facile de dire que c'est une belle brochette de guignol.
    En attendant ils ont écrit un bouquin et ce que l'on peut trouver dedans tranche avec tout ce qu'on a pu lire jusqu'à présent.

    Il me semble qu'Asselineau se soit inspiré de ce bouquin, mais je suis pas sûr, car il montre des photos que je ne vois pas dans celui-ci.
    En revanche, il y a bien des photos qu'Asselineau présente et que l'on retrouve dans ce bouquin. Peut être il y a une autre source ?

  3. #2883
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    On me critique sur le fait que je ne réponde pas aux questions, à ma décharge vous êtes plusieurs à m'en poser, mais en l'occurence je n'en ai posé qu'une seule.
    Je dirais que ce n'est pas tout à fait exact. Quand tu as une question qui te gène, tu parles subrepticement d'autres choses, pour que d'autres réagissent, et puis tu "oublies" la question qui gène pour te lancer dans une diatribe qui te convient mieux.
    Accessoirement, c'était quoi ta question ?

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est un peu facile de dire que c'est une belle brochette de guignol.
    En attendant ils ont écrit un bouquin et ce que l'on peut trouver dedans tranche avec tout ce qu'on a pu lire jusqu'à présent.
    Donc, il me suffit d'écrire un bouquin qui dit que, je sais pas moi, Justin Bieber est un alien pour que ce soit vrai ? (bon, c'est peut-être vrai, mais bon )
    Des gens qui, pour jeter un doute écrivent un bouquin controversé (voire ignoré), les sous-sols des librairies en regorgent...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #2884
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ce bouquin en ligne, n'est quand même pas un petit ouvrage sorti de nulle part. Il semble particulièrement fourni en documentation. Les auteurs sont cités.
    J'avoue, j'avais 5 minutes à perdre, alors je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil à la chose. 157 pages pour le chapitre 2 d'un livre de 288 pages, ça m'a fait un peu peur.
    Ensuite, tu dis qu'il est fourni en documentation.... J'ai pas eu le temps de lire, donc ils ont peut être fait les choses différemment, mais normalement, les références à d'autres document se trouvent en bas de page, ou en fin de livre. Rien de tout ça ici, à part une seule référence à un pauvre site internet. Vraiment pas très sérieux tout ça.
    En même temps, je n'ai que le chapitre 2, donc peut être que les références se trouvent à la fin du livre et pas seulement du chapitre (mais bon, 157 pages sur 288, je me dis que le reste doit être l'introduction les remerciements et justement les références vers des bouquins sérieux). Donc je laisse le bénéfice du doute.

    Mais encore une fois, ce livre n'a pas l'air de quelque chose de sérieux, et si l'UPR fonde sa politique là-dessus, fuis tout de suite, tu te fais rouler dans les grandes largeurs!!
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  5. #2885
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    On me critique sur le fait que je ne réponde pas aux questions, à ma décharge vous êtes plusieurs à m'en poser, mais en l'occurence je n'en ai posé qu'une seule.

    C'est un peu facile de dire que c'est une belle brochette de guignol.
    En attendant ils ont écrit un bouquin et ce que l'on peut trouver dedans tranche avec tout ce qu'on a pu lire jusqu'à présent.

    Il me semble qu'Asselineau se soit inspiré de ce bouquin, mais je suis pas sûr, car il montre des photos que je ne vois pas dans celui-ci.
    En revanche, il y a bien des photos qu'Asselineau présente et que l'on retrouve dans ce bouquin. Peut être il y a une autre source ?
    On ne sait pas, la vérité est ailleurs...

    Cela va pas être en plus à nous de trouver les sources de ton chef de parti si ? Vous voulez pas qu'on vous écrive un programme aussi ?


    Des bouquins, ils en sort des centaines / des milliers, voir encore plus, tous les ans, tout le monde écrit sur tout et n'importe quoi. Donc, c'est le seul bouquin qui prétend ça, et il est écrit par des gens, dont ce n'est même pas le métier ni la spécialité.

    C'est comme si tu pratiquais une opération à cœur ouvert en te basant sur un manuel de médecine écrit par un garagiste...

    Donc oui, ils l'ont écrit, maintenant, tant que ce n'est pas un minimum confirmé par de vrais historiens, ça pourrait être un roman, que cela serait tout aussi crédible.


    D'ailleurs tu n'arrêtes pas de demander pourquoi la communauté juive ne dit rien si tout cela est faux : peut-être une réponse toute simple, ils ont peut-être d'autres cas plus importants et plus "réels" à traiter, que d'aller démentir un livre dont personne ne confirme les propos, écrit par 3 ou 4 hurluberlus sur leur temps libre ??

  6. #2886
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    On me critique sur le fait que je ne réponde pas aux questions, à ma décharge vous êtes plusieurs à m'en poser, mais en l'occurence je n'en ai posé qu'une seule.

    C'est un peu facile de dire que c'est une belle brochette de guignol.
    En attendant ils ont écrit un bouquin et ce que l'on peut trouver dedans tranche avec tout ce qu'on a pu lire jusqu'à présent.

    Il me semble qu'Asselineau se soit inspiré de ce bouquin, mais je suis pas sûr, car il montre des photos que je ne vois pas dans celui-ci.
    En revanche, il y a bien des photos qu'Asselineau présente et que l'on retrouve dans ce bouquin. Peut être il y a une autre source ?
    Non, ce que l'on voit dans ce bouquin confirme ce que tu veux croire, alors du coup, c'est la vérité vraie. Les mecs ne pondent aucune référence, ne se basent sur rien du tout, supposent des trucs, font des relations de cause à effet totalement ahurissantes, mais vu que ça va dans ton sens, alors on ferme les yeux sur la méthode employée, on éteint son cerveau, et on dit amen. Ca me fait peur.

    Et maintenant que tu commences à douter sur la véracité du bouquin (oui oui, ça se voit dans tes yeux), tu commences à dire finalement que FA ne se serait pas appuyé que sur ce bouquin, mais sur d'autres trucs que tu sais pas trop (comme ça on pourra pas démonter l'affaire) Si ça continue, tu vas finir par dire qu'en fait, il a juste cité le titre du livre comme ça, en passant, et qu'en plus il en a dit du mal.

    Et pour revenir sur l'affaire des juifs, le livre n'a pas l'air de dire qu'il n'y a pas eu de problème avec les juifs, ni qu'ils ne se sont pas fait massacrer. Il n'y a pas de négationnisme, il propose juste une autre orientation du pourquoi ils se sont fait massacrer. Et vu l'intérêt que suscite ce livre, et le peu de sérieux du truc, franchement, je crois qu'ils ont autre chose à faire que de donner de la crédibilité à des inepties pareilles en portant plainte.

    Mais bon, comme d'habitude, vu que ça dit pas la même chose que la majorité, que les merdias capitalistes, c'est forcément la vérité. Galilée aurait été ravi d'avoir un soutien comme toi
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  7. #2887
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    De plus, je voudrais te féliciter pour avoir réussi à éviter de répondre à mes questions sur le programme de ton parti, en trouvant une nouvelle marotte de détournement. C'est bô. Je ne pense pas que les gens de ce forum soit dupes, mais, ça doit marcher dans les réunions tupperware de FA
    J'ai pas vu ta réponse quand j'ai posté mon message précédent.
    Il n' y a pas qu'un seul chapitre, mais je trouve que déjà dans celui-ci il y a beaucoup de choses.
    J'ai du mal à imaginer que l'on puisse vendre un livre de mensonges sur la mémoire des déportés.


    J'avoue que ton argument sur la dénonciation des juifs sur le fait que Wallstein ait pu être un nazi est un bon argument.
    Mais en même temps, quand tu vois BHL, le 18 novembre 2014 à Kiev, rendre hommage à Andrey Sheptytsky, pour tous les juif qu'il a sauvés alors même que le personnage a directement collaboré avec le régime nazi en glorifiant la puissance d'Hitler, ou que ce dernier, toujours à Kiev je crois, s'enflamme pour la démocratie Ukrainienne alors même qu'à ses pieds il a des soutiens de Svoboda dont l'objectif est d'éradiquer les juifs d'Ukraine, on peut se demander lequels des deux entre BHL et cet auteur qui a été déporté a le plus de crédibilité ?

  8. #2888
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Et vu l'intérêt que suscite ce livre, et le peu de sérieux du truc, franchement, je crois qu'ils ont autre chose à faire que de donner de la crédibilité à des inepties pareilles en portant plainte.
    Ben moi ça m'intéresse de savoir si ce Walter Hallstein est tel que décrit dans ce bouquin.
    Parce que c'est quand même un pilier de la rhétorique de FA est que personne n'est venu lui dire quoique ce soit à ce sujet.

    Tu confirmes qu'il y a bien des documents dans ce bouquin mais tu soupçonnes qu'ils soient faux.

    Je pense qu'ils sont vrais, non pas pour les mêmes raisons que tu veuilles croire qu'il soit faux, mais que simplement j'ai du mal à concevoir que l'on puisse fournir autant de travail tout en étant foncièrement malhonnête. L'un des auteurs a quand même été déporté, un autre a travaillé dans un laboratoire de recherches aux côté d'un prix Nobel sur son invitation.

    Ces éléments me semblent déjà suffisamment sérieux pour me donner l'envie d'approfondir le sujet.

  9. #2889
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais en même temps, quand tu vois BHL, le 18 novembre 2014 à Kiev, rendre hommage à Andrey Sheptytsky, pour tous les juif qu'il a sauvés alors même que le personnage a directement collaboré avec le régime nazi en glorifiant la puissance d'Hitler, ou que ce dernier, toujours à Kiev je crois, s'enflamme pour la démocratie Ukrainienne alors même qu'à ses pieds il a des soutiens de Svoboda dont l'objectif est d'éradiquer les juifs d'Ukraine, on peut se demander lequels des deux entre BHL et cet auteur qui a été déporté a le plus de crédibilité ?
    Source?

    Sinon, qui écoute encore BHL?
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  10. #2890
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Tu confirmes qu'il y a bien des documents dans ce bouquin mais tu soupçonnes qu'ils soient faux.
    Ah non, justement, j'infirme qu'il y a des documents. Je n'en ai pas vu un seul dans le chapitre 2 justement, pas une référence en bas de page vers des bouquins, des notes, des trucs officiels... Un lien vers un site internet (très sérieux ma foi) et c'est tout. Des articles de journaux tronqués, pas plus.
    Mais encore une fois, j'ai survolé parce que je n'ai pas le temps, donc je peux me tromper... ou pas

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je pense qu'ils sont vrais, non pas pour les mêmes raisons que tu veuilles croire qu'il soit faux, mais que simplement j'ai du mal à concevoir que l'on puisse fournir autant de travail tout en étant foncièrement malhonnête. L'un des auteurs a quand même été déporté, un autre a travaillé dans un laboratoire de recherches aux côté d'un prix Nobel sur son invitation.

    Ces éléments me semblent déjà suffisamment sérieux pour me donner l'envie d'approfondir le sujet.
    Ce ne sont donc pas des historiens, et n'ont pas fait le travail nécessaire pour écrire un livre d'Histoire. Tout ça relève de la fiction, au même titre que Christian Jacq.
    Le mec est déjà pas crédible dans son domaine de prédilection, j'ai du mal à croire qu'ils puissent l'être et fournir un travail sérieux dans un autre domaine. C'est sa marotte de démonter l'industrie pharmaceutique, c'est donc normal que pour lui, la 2nde Guerre Mondiale soit de leur faute. Il aurait été contre les bûcherons, il aurait pondu 300 pages pour dire que c'était parce qu'ils voulaient couper tous les arbres de la Forêt Noire donc ils ont provoqué la guerre.

    Simone Veil aussi a été déportée. Tu l'as déjà entendu dire ça? Tu l'as déjà entendu dire que l'Histoire qu'on nous raconte n'est pas la bonne? Bon, alors, maintenant, on croit qui?

    Et donc, si je comprends bien, tous les historiens qui n'en parlent pas ne fournissent pas de travail, ne font pas de recherche et sont donc foncièrement malhonnêtes? Comment tu arrives à dire des choses pareilles? D'un côté tu démontes les vrais historiens qui se déchirent et pondent des pavés, et d'un autre tu loues les mérites de 3 médecins pour leur travail formidable et leur honnêteté profonde à ne pas aller dans le sens commun alors même qu'il n'y a aucun travail de fond derrière.

    Mais bon, d'autres te diront qu'il faut quand même sacrément bosser pour réussir à amalgamer tout ça et lier tout ça pour que les simples d'esprit y croient facilement...
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  11. #2891
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Tu confirmes qu'il y a bien des documents dans ce bouquin mais tu soupçonnes qu'ils soient faux.
    Le problème ce n'est pas qu'ils soient faux, ces documents, le problème c'est qu'ils ne disent rien d'autres que ce monsieur a travaillé en Allemagne sous le IIIème Reich. C'est tout, comme des millions d'allemands. Ça ne fait pas de lui un nazi pur et dur !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  12. #2892
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bibicmoi Voir le message
    Source?

    Sinon, qui écoute encore BHL?
    J'avais vu ça sur un reportage relayé par AIL. Tu y vois les supporters de Svoboda avec leurs drapeaux, juste sous les yeux de BHL et le journaliste lui demander si cela ne le dérange pas, en tant que personnalité juive, de voir s'agiter des pro nazi sous ses yeux.

    non, lui il voit un peuple Ukrainien qui se libère...

    Qui écoute BHL ? Eh bien ceux qui sont allés voir sa dernière pièce. Dans l'ordre :
    - Sarkosy
    - Valls
    - Hollande

    Ils ont dû l'arrêter plus tôt que prévu, faute de spectateurs.

  13. #2893
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Tu confirmes qu'il y a bien des documents dans ce bouquin mais tu soupçonnes qu'ils soient faux.
    Non ! Bibicmoi a dit que dans un truc bien documenté, tu avais les sources de citées en base de page OU à la fin du bouquin, il n'a que le chapitre 2, et pas de sources en bas de pages. Il "suppose" donc "dans le doute" que les sources sont citées en fin d'ouvrage.

    Mais il n'a dit nul part que ce livre était documenté et sourcé... Tu déformes encore les propos des autres.


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je pense qu'ils sont vrais, non pas pour les mêmes raisons que tu veuilles croire qu'il soit faux, mais que simplement j'ai du mal à concevoir que l'on puisse fournir autant de travail tout en étant foncièrement malhonnête. L'un des auteurs a quand même été déporté, un autre a travaillé dans un laboratoire de recherches aux côté d'un prix Nobel sur son invitation.

    Ces éléments me semblent déjà suffisamment sérieux pour me donner l'envie d'approfondir le sujet.
    Encore une fois, en quoi travailler avec un Nobel dans un domaine totalement différent, fait de toi un bon historien ? Surtout qu'en étant si décrié dans sa propre branche, comment savoir que le travail qu'il a fait en tant qu'historien est mieux fait ?


    Quand à la somme de travail fournie, tout en étant foncièrement malhonnête, au contraire, je pense que certains sont prêts à fournir beaucoup d'efforts, pour que l'on parle d'eux, et se faire du fric.

  14. #2894
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Et donc, si je comprends bien, tous les historiens qui n'en parlent pas ne fournissent pas de travail, ne font pas de recherche et sont donc foncièrement malhonnêtes? Comment tu arrives à dire des choses pareilles? D'un côté tu démontes les vrais historiens qui se déchirent et pondent des pavés, et d'un autre tu loues les mérites de 3 médecins pour leur travail formidable et leur honnêteté profonde à ne pas aller dans le sens commun alors même qu'il n'y a aucun travail de fond derrière.
    J'ai jamais dis ça.
    D'ailleurs la revue très sérieuse historia relaye également que l'UE est une construction qui vient des Etats-Unis hein.

    Tu parlais d'un site sérieux, donne le stp, ca m'évitera de chercher.


    Quand à la somme de travail fournie, tout en étant foncièrement malhonnête, au contraire, je pense que certains sont prêts à fournir beaucoup d'efforts, pour que l'on parle d'eux, et se faire du fric.
    Peut être, je te laisse le bénéfice du doute, mais quand même je suis curieux de creuser le sujet.

  15. #2895
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    J'avais vu ça sur un reportage relayé par AIL. Tu y vois les supporters de Svoboda avec leurs drapeaux, juste sous les yeux de BHL et le journaliste lui demander si cela ne le dérange pas, en tant que personnalité juive, de voir s'agiter des pro nazi sous ses yeux.

    non, lui il voit un peuple Ukrainien qui se libère...

    Qui écoute BHL ? Eh bien ceux qui sont allés voir sa dernière pièce. Dans l'ordre :
    - Sarkosy
    - Valls
    - Hollande

    Ils ont dû l'arrêter plus tôt que prévu, faute de spectateurs.
    Quand je demandais les sources, c'était pour savoir où tu savais que Andrey Sheptytsk était un collabo notoire.

    Citation Envoyé par deuche
    Ces éléments me semblent déjà suffisamment sérieux pour me donner l'envie d'approfondir le sujet.
    Non, encore une fois, ces éléments vont dans le sens que tu veux croire. Tu vas aller chercher sur des sites alternatifs/complotistes pour trouver l'information qui te va bien. Si jamais par malheur tu vas tomber sur une source qui dit l'inverse, tu vas l'oublier; et si jamais tu ne trouves pas ce que tu veux, ou trop de choses qui vont dans le sens inverse, tu vas gueuler en disant que les merdias sont trop forts, qu'ils masquent l'information véritable et qu'on est tous des traitres...
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  16. #2896
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 749
    Points
    9 749
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    D'ailleurs la revue très sérieuse historia relaye également que l'UE est une construction qui vient des Etats-Unis hein.
    Historia : Construction de l'UE vient des USA
    UPR : Construction de l'UE fait par un ancien nazi

    Tu la vois la différence ? Non parce que, c'est pas du tout, du tout, la même chose...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  17. #2897
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    J'ai jamais dis ça.
    D'ailleurs la revue très sérieuse historia relaye également que l'UE est une construction qui vient des Etats-Unis hein.
    Sauf que toi, et FA par extension, tu dis que l'UE est une construction d'un nazi et que Hitler aurait fait la même. Donc déjà, pas la même chose.
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  18. #2898
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    J'ai jamais dis ça.
    D'ailleurs la revue très sérieuse historia relaye également que l'UE est une construction qui vient des Etats-Unis hein.
    Des Etats-Unis ou des nazis alors ?

  19. #2899
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Tu parlais d'un site sérieux, donne le stp, ca m'évitera de chercher.
    Je crois que j'ai dû mal m'exprimer.
    Tu peux me remettre le contexte pour que je puisse te répondre? (c'est une question sérieuse, il n'y a aucune méchanceté, aucune ironie derrière tout ça, je préfère préciser parce que des fois, je m'exprime vraiment très mal et j'ai du mal à formuler mes phrases, donc je m'en excuse )
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  20. #2900
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bibicmoi Voir le message
    Je crois que j'ai dû mal m'exprimer.
    Tu peux me remettre le contexte pour que je puisse te répondre? (c'est une question sérieuse, il n'y a aucune méchanceté, aucune ironie derrière tout ça, je préfère préciser parce que des fois, je m'exprime vraiment très mal et j'ai du mal à formuler mes phrases, donc je m'en excuse )
    Il veut le lien du site internet qui était cité dans le chapitre 2 du bouquin qu'il nous conseille de lire, car comme ça, ça lui évitera à lui-même de devoir le lire pour retrouver le lien

    (Ce qui montre jusqu'à quel point, il approfondi la lecture de ses sources...).

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo