Salut
J'ai un problème au niveau de ma fonction.en fait je voudrais récupéré les mots d'un fichier.txt pour les mettre dans un tableau, les mots du fichier.txt sont disposés de cette manière
MOT1
MOT2
MOT3
voici mon code qui pose un problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 void recueilleMot(ifstream fichier, vector <string> &tabMot) { string mot; while (getline(fichier, mot)) { tabMot.push_back(mot); } }
maintenant voici le prototype
quand je débogueur il me signal ces erreurs.
1
2 void recueilleMot(ifstream fichier, vector <string> &tabMot);
bon j'ai essayer d'autre solution mais toujours le même problème pouvez vous m'aider
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Erreur 1 error C2065: 'ifstream'*: identificateur non déclaré mesfonc.h 4 1 test Erreur 2 error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant l'identificateur 'fichier' mesfonc.h 4 1 test Erreur 3 error C2182: 'recueilleMot'*: utilisation non conforme du type 'void' mesfonc.h 4 1 test Erreur 4 error C2059: erreur de syntaxe*: ')' mesfonc.h 4 1 test Erreur 5 error C2065: 'ifstream'*: identificateur non déclaré mesfonc.h 4 1 test Erreur 6 error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant l'identificateur 'fichier' mesfonc.h 4 1 test Erreur 7 error C2182: 'recueilleMot'*: utilisation non conforme du type 'void' mesfonc.h 4 1 test Erreur 8 error C2059: erreur de syntaxe*: ')' mesfonc.h 4 1 test Erreur 9 error C2365: 'recueilleMot'*: redéfinition*; la précédente définition était 'variable de données' ajoutedeux.cpp 13 1 test.
Partager