IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Sublime Text 3 disponible en téléchargement

  1. #21
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 146
    Points : 9 386
    Points
    9 386
    Par défaut
    Citation Envoyé par bebouse0105 Voir le message
    On trouve tout ça dans Netbeans et bien plus encore, comme la correction syntaxique, l'autocomplétion pour les classes, la prise en charge de framework comme Symfony2 par exemple.
    Et Netbeans est gratuit...
    Incomparable...
    Netbeans met plus de 10 secondes à s'ouvrir sans plugin sur une machine avec des performances X, pour le même fichier Sublime est ouvert en une seconde avec les mêmes outils à disposition.
    Je ne pourrais utiliser un meilleur terme que celui proposé par tomlev, Netbeans et consort sont des usines à gaz comparés à ce logiciel. Je trouve donc qu'il les vaut bien ses 70$.

    « Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

  2. #22
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Oui bizarre ces comparaisons : d'abord comparé à Vim en terme de complexité, puis à Netbeans pour les fonctionnalités...

    J'aime beaucoup Sublime Text, si la licence était un peu moins chère, je l'aurais acheté il y a quelques mois. Mais finalement, je suis retourné sous Vim depuis que j'ai découvert le plugin ctrlp qui fait la même chose que..... le ctrl+p sous SublimeText

    En tout cas Sublime est à mon goût un bon éditeur de texte, léger, puissant, multi-plateforme, et utilisable même en configuration par défaut.

  3. #23
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 8
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Si la licence est obligatoire si tu t'en sers régulièrement. Une manière de soutenir les dev si tu aimes cet excellent éditeur. La complétion est je trouve excellente, l'interface claire et agréable. Mais je n'utilise pas les fonctions avancées pour le moment^^
    Sous linux tu te fais un petit alias "sub" qui va bien.

  4. #24
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Je vais m'inscrire en faute pour la plupart des intervenants de ce fil mais j'ai moi aussi quelques réserves.

    Ayant lu partout des éloges sur le net au sujet de sublime text, je me suis décidé à essayé il y a quelques temps et je l'ai désinstallé assez rapidement.
    Je suis d'accord sur le fait que c'est rapide, l'arrière plan foncé est très joli ok, j'ai pas de gros reproche à lui faire en fait. Le truc c'est que je n'ai pas compris ce qu'il m'apportait de plus par rapport à mes autres outils. J'ai une licence intellij ultimate qui est un IDE surpuissant pour pratiquement tous les langages de programmation courants (y compris web), avec debugger, autocomplete, refactor etc... Pour les petits trucs, style édition de fichier de configuration, find and replace avec regex, etc... j'ai notepad++ avec quelques plugin, notamment pour le XML.

    J'espérais que sublime text pourrait m'aider pour parcourir de gros fichiers csv, xml ou du logs (~100mo et plus). J'ai été déçu, ça marche au moins aussi mal que notepad++ qui charge tout le fichier en mémoire, et même j'avais l'impression que ça ramait plus. Du coup, dans mon usage, je lui ai pas trouvé la bonne place qui justifie que je paie la licence (car oui je respecte les termes même si y'a pas de DRM pour me forcer à le faire). Pour ce qui est code, je considère que mes IDE font mieux, et pour ce qui est de "vite éditer cte ptite connerie ", notepad++ est tout à fait correct pour son prix. Je n'ai pas eu le sentiment que sublime text comblait un vide quelque part au centre.

    Je referais peut être un essai avec la version 3 pour ne pas mourir idiot mais pour l'instant je ne comprends pas complètement pourquoi un tel engouement autour de ce produit. Je suis peut être passé à côté? Une fois j'aurais peut être la possibilité d'arriver derrière un collègue en train de bricoler sur son ST et de lui demander de me montrer en vitesse pourquoi c'est génial, et que j'aurai cette révélation moi aussi.

  5. #25
    Expert confirmé Avatar de psychadelic
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    2 529
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 2 529
    Points : 4 739
    Points
    4 739
    Par défaut
    plutôt d'accord avec _skip....

    Je vais bien sur essayer le nouveau ST3, d'autant que j'ai repéré un pluggin SVG : https://github.com/roundrobin/sublime-svg-snippets
    Car je désespère de trouver un éditeur SVG...
    Quand au SMIL, déjà qu'il est implémenté n'importe comment dans les "nouveaux" navigateurs "HTML5", voire un IDE capable de le traiter un jour, cela me semble impossible...
    ( au fait si quelqu'un pouvais m'aider à mettre la main sur un Jasc WebDraw... !)

    Et puis le fait qu'on trouve que des éditeurs pourris pour faire du XML (et accessible à ma bourse == XML SPy c'est 400€ minimum)...

    Bref, je vais être dur à convaincre.

    A la limite, je serait plutôt tenté de me mettre à lighttable,
    il fait le principal [à mes yeux] au moins pour le monde HTML et je suis étonné qu'on en parle si peu sur DVP...
    «La pluralité des voix n'est pas une preuve, pour les vérités malaisées à découvrir, tant il est bien plus vraisemblable qu'un homme seul les ait rencontrées que tout un peuple.» [ René Descartes ] - Discours de la méthode

  6. #26
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par _skip Voir le message
    Le truc c'est que je n'ai pas compris ce qu'il m'apportait de plus par rapport à mes autres outils. J'ai une licence intellij ultimate qui est un IDE surpuissant pour pratiquement tous les langages de programmation courants (y compris web), avec debugger, autocomplete, refactor etc... Pour les petits trucs, style édition de fichier de configuration, find and replace avec regex, etc... j'ai notepad++ avec quelques plugin, notamment pour le XML.
    Justement, SublimeText n'est à mon avis pas là pour se poser en concurrent à des IDE surpuissants comme ton Intellij par exemple, je le vois plutôt comme une alternative moderne et plus user-friendly à des éditeurs de texte comme vim/gvim. Beaucoup de fonctionnalités pour l'édition de texte, des plugins sympa, mais ça n'en fait pas pour autant un IDE : juste un bon éditeur de texte plutôt léger mais avec néanmoins des fonctionnalités étendues (et extensibles). Je travaille beaucoup en Ruby, j'édite donc surtout du Ruby, des templates en ERB ou Slim, parfois du HTML, pas mal de CSS/SCSS... et pour ce genre d'utilisations, j'alterne entre MacVim et Sublime, selon l'humeur du jour. Et je les trouve tous deux très bons

  7. #27
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Patrick Ruiz
    Homme Profil pro
    Redacteur web
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    1 804
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Redacteur web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 1 804
    Points : 50 732
    Points
    50 732
    Par défaut Sublime Text 3.1 est disponible
    Sublime Text 3.1 est disponible
    Au menu : meilleure prise en charge des moniteurs à très haute densité de pixels et plus

    Sublime Text 3.1 est disponible en téléchargement pour les plateformes traditionnelles Windows, Linux et OS X. L’information est du tandem Jon Skinner et Will Bond, les développeurs derrière l’éditeur de texte générique écrit en C++ et Python. Une vingtaine de builds développeur séparent cette révision de la version 3.0 publiée en septembre 2017. Sublime Text 3.1 est donc paré de 8 mois d’améliorations qui se matérialisent sur plusieurs axes.

    Premier arrêt : l’interface utilisateur. Un éditeur de texte doté d’une UI attrayante gagne en principe un point. Dans le cadre de la sortie de la version 3.0, les concepteurs ont annoncé que l’interface utilisateur est conçue pour s’adapter aux moniteurs à haute densité de pixels. Grosso modo, avec la version 3.1, les développeurs de l’éditeur de texte annoncent une meilleure prise en charge du matériel de ce type (moniteurs 8k et échelles de pixel par pouce allant jusqu’à 300 %) sur de nouvelles plateformes (Windows 8.1 et 10). De plus, la version 3.1 supporte les textures @3x pour le rendu des thèmes.

    Deuxième stop : le rendu de texte. Sublime Text 3.1 supporte les ligatures – en typographie, une ligature est la fusion de deux graphèmes d’une écriture pour en former un nouveau, considéré ou non comme un caractère – et pour le moment seule la police Fira Code serait livrée avec l’éditeur. Des intervenants reddit ont particulièrement salué cette évolution. D’autres se sont même appuyés sur ce facteur comme raison suffisante pour migrer depuis Visual Studio Code de Microsoft. Les utilisateurs de la version Windows de l’éditeur noteront également une meilleure prise en charge des réglages ClearType dans le cadre de la génération de rendus.

    Nom : ligatures.png
Affichages : 20637
Taille : 28,4 Ko

    Troisième arrêt : Sublime Text 3.1 et outils de gestion de versions. Cette version est taillée sur mesure pour servir d’éditeur par défaut pour Git, le célèbre outil de gestion de versions développé par Linus Torvalds. L’éditeur est désormais capable de gérer des fichiers de configuration Git. Il est de plus doté d’une fonctionnalité de mise en surbrillance de sections de code contenues dans un fichier Markdown. Ces améliorations relatives à la mise en surbrillance concernent d’autres langages dont JavaScript, ShellScript, Java, C# et Python.

    Nom : markdown.png
Affichages : 5784
Taille : 32,6 Ko

    Pour terminer avec les parties visibles de l’iceberg, il faut préciser que lorsque l’utilisateur de l’éditeur de texte fera passer la souris au-dessus d’un symbole, une liste de références sera affichée en plus de celles relatives aux définitions.

    Nom : references.png
Affichages : 5861
Taille : 43,6 Ko

    On a beaucoup parlé de l’aspect performances de l’éditeur dans le cadre d’une comparaison de la bêta de la version 3.0 avec Visual Studio Code et Atom. D’après le comparatif en question, Sublime Text 3.0 est moins gourmand en ressources de mémoire vive que les éditeurs concurrents cités. Avec la version 3.1 ce constat devrait se renforcer puisque l’équipe de développeurs annonce des améliorations de performance allant jusqu’à 30 % en matière de gestion de RAM.

    On termine avec le moins bon de cette version 3.1 pour signaler aux utilisateurs de la version de l’éditeur pour Mac qu’ils pourraient faire face à certaines difficultés. Sur les forums reddit, des utilisateurs rapportent que la restauration des fenêtres de l’éditeur ne se fait pas sur des bureaux virtuels après un redémarrage.

    Sources : notes de version, changelog, GitHub

    Et vous ?

    Faites-vous usage de cet éditeur ? Si oui, pour quelles raisons ?

    Quelles sont les fonctionnalités que vous attendiez le plus et qui sont livrées avec cette version ?

    Quelles sont les fonctionnalités qui continuent à faire défaut à cet éditeur selon vous ?

    Quel autre éditeur recommandez-vous comme alternative à ce dernier ? Pour quelles raisons ?

    Voir aussi :

    Visual Studio Code 1.10 disponible avec la fonctionnalité Minimap de Sublime Text, la copie de texte avec mise en forme et plus encore
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  8. #28
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Consultant en technologies
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en technologies
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 277
    Points : 1 011
    Points
    1 011
    Par défaut
    Je redécouvre cet éditeur après tant d'année à être passé à la suite intelliji, pas mal de conf à faire mais une fois que c'est fais il reste toujours aussi pratique, simple et hyper fluide (tu m'entends Atom ? )

  9. #29
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    363
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 363
    Points : 1 034
    Points
    1 034
    Par défaut
    Je doute de la pertinence d'un bench datant de plus d'une année.

    Après, je ne vois rien qui me ferais délaisser mon visual studio code pour repartir sur sb.

    Support des écrans 8k. C'est vrai que c'est un format hyper courant chez les dev. Tout comme les 4k en fait.

    Je pense que la hype autour de sb est finie. D'ailleurs, il me semble que son prix a augmenté.

  10. #30
    Membre expérimenté
    Avatar de Jarodd
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    851
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 851
    Points : 1 717
    Points
    1 717
    Par défaut
    Je l'utilise au boulot (imposé), il fait le job mais n'est clairement pas le meilleur. J'ai plein de problèmes avec les raccourcis clavier, ceux indiqués dans les menus ne fonctionnent pas, et changer la config ne résout rien. C'est pas grand-chose mais ça a tendance à m'énerver de devoir prendre la souris pour aller fouiller les menus (je me trompe souvent en plus), alors qu'avec 3 touches c'était réglé. Et certains plugins sont développés à moitié, du genre qui ne supportent pas le retour à la ligne... Quand on fait un diff en mode 2 colonnes, il faut scroller horizontalement pour voir la fin de ligne (bon ok c'est aussi à cause des dévs qui ne respectent pas la convention du nombre de caractères max...)

  11. #31
    Expert confirmé Avatar de Zefling
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 167
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 167
    Points : 4 647
    Points
    4 647
    Par défaut
    Je connaissais pas Fira Code, c'est intéressant comme font. Je vais tester quelques jours si c'est vraiment utile.

  12. #32
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Retraite
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    477
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraite
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 477
    Points : 1 332
    Points
    1 332
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    bof... moi je reste sur geany ça fait son job et c'est clair.....

  13. #33
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 12
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut Toujours le meilleur!
    C'est simple, pour moi c'est le meilleur!
    Ultra configurable, il permet avec ces multiples plg-ins d'être parfaitement adaptable et une fois cette phase de configuration terminée (et les raccourcis claviers maitrisés), c'est un bonheur de célérité et de fluidité!
    Parce que je suis désolé mais niveau performance, il est imbattable (oui, certains diront à raison que VIM fait mieux à ce niveau)

  14. #34
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Dirigeant
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    3 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Dirigeant
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 3 160
    Points : 66 249
    Points
    66 249
    Par défaut La version 3.2 de l'éditeur de texte Sublime Text est disponible
    La version 3.2 de l'éditeur de texte Sublime Text est disponible
    et permet une meilleure intégration de Git

    Après les sorties de Sublime Text 3.1 et de Sublime Merge, un client Git en 2018, l’entreprise éditrice de la solution vient d’annoncer la sortie de Sublime Text 3.2. Sublime HQ annonce que la nouvelle version de l’éditeur, la version 3.2, repose en grande partie sur quelques travaux réalisés au sein du client Git, Sublime Merge. Aussi, indique l’équipe, vous y rencontrerez d’autres améliorations allant de l’amélioration de la stabilité aux gains de performances. Dans la version 3.1 de l’éditeur publiée en mai 2018, les principales nouveautés et améliorations concernent essentiellement l’interface utilisateur rendue très attrayante, le rendu de texte supportant les ligatures et d’autres fonctionnalités pour enrichir l’expérience des utilisateurs. De plus cette version a été conçue pour permettre aux développeurs de gérer des fichiers de configuration Git. D’une autre manière, la version a été taillée sur mesure pour servir d’éditeur par défaut pour Git, le célèbre gestionnaire de version.

    Le client Git, Sublime Merge est conçu pour les plateformes Windows, Linux et Mac OS et a été publié en septembre 2018. Sublime Merge combine le moteur de l'interface utilisateur de Sublime Text, avec une implémentation from-scratch de Git. Et en tant que client Git, il propose un ensemble complet de fonctionnalités. Parmi les plus importantes, on retiendra notamment l'outil de fusion intégré ainsi qu'une fonctionnalité de recherche avancée. L'outil de fusion (ou merge en anglais) intégré vous permet de résoudre tous les conflits de fusion de branches directement dans Sublime Merge, plutôt que d'ouvrir votre éditeur. Les conflits sont présentés avec une vue à 3 colonnes. En cas de conflit, le plugin Sublime Text affiche les deux versions dans deux des colonnes (celles de gauche et de droite) et le résultat final de la résolution des conflits dans la troisième colonne au milieu. Ainsi, en un clic, on peut sélectionner la version à conserver et voir le résultat directement dans la colonne du milieu.

    Cette fois, c’est la sortie de la version 3.2 de Sublime Text qui est annoncée et évidemment, elle est plus améliorée que la version antérieure. Sublime Text 3.2 puise énormément de ressources dans le client Git, Sublime Merge. À cet effet, il comporte également une intégration Git. Cette intégration Git de Sublime Text 3.2 comprend les composants tels que la barre latérale, la barre d’état, les marqueurs diff, etc. Les fichiers et les dossiers de la barre latérale afficheront désormais des badges indiquant le statut de Git. Les fichiers et dossiers ignorés sont visuellement moins accentués et la branche actuelle de Git et le nombre de modifications sont affichés dans la barre d'état. Vous pouvez en savoir plus sur cette intégration en consultant la note de version de Sublime Text 3.2.

    Nom : git_diff.png
Affichages : 121125
Taille : 52,8 Ko

    Les nouveautés dans cette nouvelle version concernent également le contrôle de l’éditeur, le design du thème de l’interface utilisateur, la mise en évidence de la syntaxe, les schémas de couleurs, le rendu du texte, d’autres intégrations d’API et diverses autres fonctionnalités à découvrir en consultant l’annonce faite par l’équipe de Sublime Text. L’amélioration de l’UI fait intervenir l’amélioration du format .sublime-theme notamment avec l’ajout d’un support des variables et du format JSON et l’ajout du mot clé “extends” permettant d’avoir un thème dérivé d’un autre. Dans le cas de cette amélioration, les couleurs du thème peuvent désormais être spécifiées via CSS.

    Le rendu du thème prend en charge désormais l’avant-dernière version d’Unicode, c’est-à-dire Unicode 11. On note également la correction de quelques cas de positionnement incorrect des glyphes sous Windows et Mac. Sur Linux, les glyphes de couleurs sont maintenant correctement dessinés et il y a eu quelques corrections sur certaines polices sous Windows. Sur la question d’intégration de nouvelles API, on peut noter l’ajout des méthodes view.set_reference_document() et view.reset_reference_document() et divers autres ajouts que l’équipe citent dans la note de version de Sublime Text 3.2. Ces différentes méthodes précitées permettent de contrôler la génération des diffs. Il existe d’innombrables autres fonctionnalités, ajouts et améliorations au sein de Sublime Text 3.2 que vous pouvez consulter dans sa note de version.

    Quelques internautes apprécient la nouvelle de la sortie de Sublime Text 3.2. Ils estiment que Sublime Text s'améliore de mieux en mieux que ces concurrents Visual Studio Code (VSC) et d’autres éditeurs. Ils évoquent le fait que Sublime Text rende l’accès et le travail avec le gestionnaire Git à la fois faciles et amusants pour les développeurs. « L'intégration de Git dans la barre latérale et le suivi des différences dans la gouttière sont excellents! Le paquet GitGutter était déjà très bon, mais ce support natif permettra d’améliorer encore plus les choses », a déclaré l’un d’eux. D’autres vont même jusqu’à qualifier Sublime Text de meilleur éditeur léger de tous les temps, tout en le comparant à VSC ou encore aux environnements de développement intégré (IDE). « Le meilleur éditeur léger de tous les temps c'est Sublime Text. VSC est trop maladroit comparé à Sublime Text. Je ne veux pas non plus que mon éditeur de texte soit un IDE, c’est lourd et parfois les fonctionnalités ne servent pas tout le temps », ont-ils déclaré.

    Source : Sublime Text

    Et vous ?

    Que pensez-vous des nouvelles fonctionnalités qu'apporte Sublime Text 3.2 ?
    Sublime Text est-il votre éditeur de texte préféré ? Pourquoi ?
    Quel éditeur de texte utilisez-vous ? Pourquoi ?

    Voir aussi

    Sublime Text 3.1 est disponible, au menu : meilleure prise en charge des moniteurs à très haute densité de pixels et plus

    Les créateurs de Sublime Text annoncent la sortie de Sublime Merge un nouveau client Git disponible sur Linux, Windows et macOS

    Microsoft lance une extension pour la gestion des pull requests GitHub directement dans Visual Studio Code, elle est disponible en préversion

    Visual Studio Code 1.27 est disponible : un aperçu des nouveautés dans l'éditeur de code open source et multiplateforme de Microsoft

    Sublime Text 3.1 est disponible, au menu : meilleure prise en charge des moniteurs à très haute densité de pixels et plus
    Contribuez au club : corrections, suggestions, critiques, ... Contactez le service news et Rédigez des actualités

Discussions similaires

  1. Réponses: 76
    Dernier message: 25/10/2009, 03h04
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2009, 20h20
  3. SQL Server 2008 RC 0 disponible pour téléchargement
    Par wissem habboub dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2008, 18h26
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2006, 21h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo