Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : BattleShip en C (essai)
Voici une version écrite en C permettant de faire une partie contre l'ordinateur.
C'est un essai, il y a peu ou pas du tout de commentaires (désolé je suis trop pourri), cependant (logiquement) vous devriez pouvoir mener une partie de bout en bout (soit vers la défaite, soit vers la victoire ^^).
Je voudrais bien trouver un moyen sous Linux de pouvoir apporter des modifications, notamment concernant l'affichage (prévu pour du 1920x1080 ou en 1280x800) je voudrais pouvoir développer une fonction qui permette d'afficher l'interface utilisateur de manière propre peu importe la résolution (attention ce programme est en mode terminal).
Pour compiler le code source:
gcc -pthread sda2013.c -o sda2013
Les répertoires maps doivent se trouver dans le même répertoire que l'exécutable.
Jusqu'à présent vous pouvez jouer sur des maps 12x12, 13x13, 14x14 (mais il est prévu de jouer sur d'autres maps, maximum 26x26 en fonction de la résolution de l'écran, mais c'est pas automatique)
Je pense à faire un serveur java pour pouvoir faire des parties réseau (toute aide pour le module réseau client serait la bienvenue, d'autant que la programmation réseau TCP en C n'est pas une sinécure).
Qu'en pensez-vous ?
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