Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème délicat,

J'ai 3 tables chaque table contient une marque de pc , voiture ou telephone
ces données là je les ai extraite d'une base de donnée
là je dois afficher les marques de pc qui ont des utilisateurs communs ça veut dire grouper les marques de pc qui sont utilisées par le meme utilisateur ( un au moins ) .
et je dois aussi afficher les groupes de marques de telephones qui ont des utilisateurs communs( un au moins ).
et aussi afficher les groupes de marque de voiture qui ont des utilisateurs communs. Il faut avoir comme ceci ( exemple) :
Pour telephone : A1 (Mercedes et peujeot sont liées) ; A2 ( nissan et ford et audi sont liées).
Pour voiture : B1 (machin et machin sont liés) ,B2( .... )
pour pc : .................
et après faire un groupe de toutes les marques qui sont liées : au final il faut avoir :
Groupe 1 : toshiba,mercedes,peujeot, et samsung sont liées par un utilisateur commun au moins
Groupe 2 : ........................ sont liées par un utilisateur commun au moins
Groupe 3 : ..
Groupe n : ....

NB : j'ai donné un petit exemple d'attributs , j'ai plusieurs lignes ( plus de 300 lignes ) en réalité . un fichier joint explique un peu comment j'ai mes tables.

Merci de me donner une idée sur ce que je dois faire , developper un code pour faire ça ou comment au juste ? mes tables là je les exportés vers access et excel pour le moment.

Merci d'avance