Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Pourquoi tu dis ça ?Alors le controlleur s'occupe de créer (récupérer) les coups
Parce que, pour moi, le contrôleur (qui est surement un nom trop vague) est la classe qui permet de récupérer les coups (et de les transmettre au jeu).
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Bonjour à tous,
Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas continuer à concourir pour ce 3e Défi Qt. Suite à plusieurs imprévus, je n'ai vraiment plus le temps de coder, au moins pour 1 mois. J'aurai juste le temps de corriger quelques articles par-ci par là mais difficilement plus. Je suis vraiment déçu, car j'avais vraiment essayé de faire de mon mieux mais ce n'est pas de mon ressort. J'essaierai de venir voir comment ça avance de temps à autre.
Bonne chance aux autres participants,
. De toute façon, dans un mois, il te restera à peu près trois semaines, ça devrait le faire, non ?
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Quel dommage
Il faut donc rusher, pour les derniers jours qu'il te reste. Ou alors, tu loue un netbook (ou on t'en prête un). Prépare donc une clé USB avec Qt et ton code![]()
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager