Bonjour,
J'utilise une fonction pour exporte mes données dans word qui marche super bien. ( voir dessous)
Je souhaite avoir le même principe pour exporté des données sous excel dans un fichier existant. avec ces champs a renseigné
cellule B6 = nom de l'opération (1 seule fois)
cellule A12 = Numéro de lot ( a ajoute dessous l'ensemble des données)
Cellule B12 = Nom de l'entreprise ( a ajoute dessous l'ensemble des données)
voila le code pour la fonction word mais je n'arrive pas a trouve pour excel
voila la requête ou l'on trouve les information nom du chantier, numéro de lot et nom de l'entreprise, dans la fonction word j'exporte les donnée dans uen base extérieure a voir si c'est utile :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 DoCmd.SetWarnings False Dim DOC_WORD10 As String DoCmd.RunSQL " DELETE Courier.* FROM Courier IN '" & Environ("USERPROFILE") & "\access_pc3d\publipostage.mdb';" DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Courier ( NUM_OPERATION, NOM_OPERATION ) IN '" & Environ("USERPROFILE") & "\access_pc3d\publipostage.mdb' SELECT OPERATION.NUM_OPERATION, OPERATION.NOM_OPERATION From operation WHERE (((OPERATION.NUM_OPERATION)=[Forms]![Décompte Général Définitif]![NUM_OPERATION]));" DoCmd.SetWarnings True ' Chemin d'accès au document Word de publipostage DOC_WORD10 = Environ("USERPROFILE") & "\access_pc3d\doc\Financier chantier\466. Pochettes dossier DGD - DOE. R4.doc" ' Variable pour gérer l'objet Word Dim wdApp10 As Object 'ici ' Passer à la partie Publipostage Set wdApp10 = CreateObject("Word.Application") 'ici With wdApp10 ' Word est visible pendant les tests .Visible = True ' Ouvrir la lettre type .Documents.Open DOC_WORD10 ' Lier la lettre type à la source de données Access .ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource _ Name:=Environ("USERPROFILE") & "\access_pc3d\publipostage.mdb", _ SQLStatement:="SELECT * FROM [Courier]" ' La fusion doit se faire dans un nouveau document .ActiveDocument.MailMerge.destination = wdSendToNewDocument ' Exécuter la fusion .ActiveDocument.MailMerge.Execute ' Redonner le focus à la lettre type et fermer sans enregistrer .Documents.Open DOC_WORD10 .ActiveDocument.Close wdDoNotSaveChanges End With Set wdApp10 = Nothing Exit Sub
Merci de m'aide car je ne trouve pas de fonction pour exporte sur excel avec la fonction de garde la mise en page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT OPERATION.NOM_OPERATION, ESTIM_OPE.NUM_LOT, ENTREPRISE.NOM_ENTREPRISE FROM (OPERATION INNER JOIN (ESTIM_OPE INNER JOIN ENTREPRISE_SOLLICITE ON (ESTIM_OPE.NUM_CORPS_ETATS = ENTREPRISE_SOLLICITE.NUM_CORPS_ETATS) AND (ESTIM_OPE.NUM_OPERATION = ENTREPRISE_SOLLICITE.NUM_OPERATION)) ON OPERATION.NUM_OPERATION = ESTIM_OPE.NUM_OPERATION) INNER JOIN ENTREPRISE ON ENTREPRISE_SOLLICITE.NUM_ENTREPRISE = ENTREPRISE.NUM_ENTREPRISE WHERE (((OPERATION.NUM_OPERATION)=[Forms]![Décompte Général Définitif]![NUM_OPERATION]));
Partager