|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir exporter 3 de mes requêtes en même temps,sur 3 feuilles différentes a l'aide d'un bouton, je me suis aider du tutoriel Communication entre Access et Excel (Notre référent Vba au boulot et submergé de travail et m'a fais comprendre de me débrouillé) §V. Automation V-A. Le code http://cafeine.developpez.com/access...iel/excel/#LIV J'arrive bien a exporter une de mes requête mais pas les 3 en mêmes temps Quelqu'un Peut-il m'aider SVP. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que tes 3 requêtes doivent être sur la même feuille ou des feuilles différentes ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Philippe JOCHMANS,
Sur des feuilles différentes de préférence Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En faite je n'ai pas 3 requêtes mais 10
Voila Bonne Journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai trouver ce code, mais cela ne fonctionne pas correctement! cela importe que la moitié de mes requête et en plus il importe pas les données qui sont dans mes requête dans mon classeur Code VBA :
I need HELP, please |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Salut,
en terme de performance du code, je recommanderai plus un ou le code d'export plutot que de faire du ligne a ligne
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour jpcheck,
Pourrais tu être plus explicite stp, car le code c'est quelque chose que j'ai récupérer et que j'ai essayer de bidouiller avec mes 3 pauvres connaissances en VBA
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour,
ton code semble se contenter d'inscrire le nom des champs en ligne 1. la Méthode TransferSpreadsheet indiqué par Jpcheck fonctionne très bien mais elle a une limitation importante : tu ne peux spécifier la feuille et donc tu dois considérer qu'il faut faire 1 TransferSpreadsheet différent vers 1 classeur excel différent par table ou requète. Quand je l'utilise, les résultats sont dans la feuille 1 qui prend le nom de la table ou requète exportée. Cela te convient ou pas ? Sinon, le copyFromrecordset est très performant et tu peux alors par ton code mettre tout dans le même classeur excel.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour Godzestla,
Ce que je souhaiterai c'est que mes requête (ainsi que les données qui apparaise dans mes requêtes) soit importer dans un classeur sur plusieurs feuille, cad une feuille par requête voila mon besoin |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonne définition de besoin.
![]() Essaie cette ligne après ta boucle sur J à la place de rec.movenext Code :
Dans une boucle avec i comme compteur, c'est du suicide tu ne crois pas !!!
|
|
20
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
MERCI Godzestla pour aide ça fonctionne
![]() Probléme résolu |