Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
le code ne sert que si tu as la carte, et sur internet tu ne donnes pas ton code, juste le numéro de carte...qu'il serait stupide d'envoyer par mail vu qu'il est sur la carte
non moi je suis pour 100% des transactions par le net, marre de me déplacer et faire la queue pour des conneries...d'ailleurs j'ai un autre compte sur une autre banque 100% en ligne, et c'est génial, le tout sécurisé par confirmation SMS, y'a pas de lézard. Vive le progrès.
[HS]
J'ai un collègue de bureau qui hier justement s'en plaignait des sécurités pour les paiements en ligne. Le fait est qu'il n'a pas de téléphone portable, donc le SMS...
[/HS]
Sinon c'est franchement affligeant de voir le nombre d'études qui peuvent sortir et leur contenu... Moi je dis qu'on en gagnerait des sous à ne pas payer des gars pour faire des études pareilles.
J'adore pourrir la boîte mail de mes collègues avec les dernières conneries du moment !![]()
C'est un vrai problème toutes ces études...
Si on regarde les infos (à la télé, journaux papiers, etc), tout les jours il y a un nouveau sondage (1000 personnes interrogées par téléphone ou web, vive l'échantillon) ou une nouvelle étude dont les chiffres sont invérifiables mais toujours fait par des "experts".
Et au final ça avance à quoi? A rien parce que dès le lendemain une étude en balaye une autre et l'attention se focalise dessus.
Comme d'habitude sur Developpez, le titre est extrême et l'information bidon.
Il n'y a qu'à voir le temps perdu lors d'une panne du service de mail.
Entre le téléphone et le mail, il n'y a pas photo : le mail.
Dire que le mail est bien utilisé, non mais à l'oral, qu'en est-il ?
Certain s'exprime difficilement, de manière brouillonne, à l'issu de la réunion on conclu "Tu couches ça sur le papier ?"
L'écrit permet de prendre du recul, le mail est un gain de temps considérable, nul besoin d'une étude pour le prouver.
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Les mails sont en général très utiles, c'est le cas pour moi : j'ai un nombre limité d'interlocuteurs qui m'envoient en général des mails pour de bonnes raisons, mais pour certaines personnes c'est un véritable enfer ! Je connais un chef de projet qui reçoit des dizaines de mails a longueur de journée, il suffit d'une journée de congé pour avoir 150 mails de retard ! Vu qu'il est matériellement impossible de les lire tous et de faire son boulot a coté, ça devient carrément contre productif...
Dans chaque projet il faudrait pouvoir édicter des règles claires et savoir recadrer ceux qui abusent !
Je ne sais pas s'il y a des méthodes de management efficaces pour gérer ca mais ce serait pas du luxe !
Partager