bonjour a vous tous
j'ai télécharger le classeur "facturier devis" que Patrick TOULON" a mis dans les contribution mais j'ai un petit soucis avec le code car il enregistre bien ma feuille mais ouvre un panneau qui indique
puis débogage a la ligneerreur d'excécution 1004
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents.Remove VbComp
qui fait partie du code ci dessous
cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub enregistrer_Click() Dim Vbcomp As vbcomponent Dim nom, chemin As Variant Sheets("facturation").Copy Sheets(1).Name = "facture1" nom = "fact-" & Sheets("facture1").Range("b11").Value & "-" & Sheets("facture1").Range("g4").Value & ".xls" chemin = ThisWorkbook.Path & "\DEVIS\" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & nom, _ FileFormat:=xlExcel8, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False For Each VbComp In ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents Select Case VbComp.Type Case 1 To 3 ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents.Remove VbComp Case Else With VbComp.CodeModule .DeleteLines 1, .CountOfLines End With End Select Next VbComp 'Sauvegarde les modifications ActiveWorkbook.Save ActiveWindow.Close Sheets("facturation").Activate End Sub
Pascal
Partager