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Pi


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Projets

  1. #101
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    j'ai mis en ligne une nouvelle video avec level1 complet. Cela dit j'ai encore un changement à faire... je remplacerai les statues qui bougent par un autre modele. je suis pas convaincu du resultat. à priori le reste est ok.



    Et pour les testeurs, voici le lien du premier level:

    http://alloutrace.seccia.com/level1.zip

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  2. #102
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    J'aime bien l'idée du miroir.

    Beh ca prend carrément forme tout ça je dis !

  3. #103
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    sympa dans l'ensemble mais ça reste vachement sombre quand même

    les parois mériteraient un petit rafraichissement

    ah oui aussi le tableau de bord en 2D fait un poil cheap , quelques reflets seraient les bienvenus

  4. #104
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    la video est plus sombre que le jeu

  5. #105
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    Bon boulot

    Petite amélioration peut être : ajouter un fragment shader pour ajouter un flou radial qui sera fonction de le vitesse, pour donner une impression de vitesse

  6. #106
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    apres une longue absence de ma part... voici le deuxieme monde (les meshes des robots viendront apres)...


  7. #107
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    , cela me fait penser à un bon wipeout mais circulaire :-)

    Jc

  8. #108
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    C'est bien simpa tout ça ! Par contre pour être cohérent c'est dommage que la ligne d'arrivé ne montre pas en quoi c'est une ligne d'arrivée (en gros qu'elle te permet d'échapper à la boule pour un moment).

  9. #109
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    oui tu as raison, je vais rajouter des piques (triangles) tout au tour, il faudra passer entre les piques... et les piques bloqueront la boule

  10. #110
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    Assez impressionné par la qualité du jeux(je n'ai vu que les video) et la rapidité avec laquelle il est exécuté...

    Je voulais savoir si tu recherchais toujours un graphiste pour les models+textures ?
    Ca m'a toujours démangé de participer à un projet de jeux

  11. #111
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    et voila le troisieme et dernier monde (les meshes de ennemis viendront apres)



    bon maintenant je vais devoir réaliser tous les niveaux... c'est le plus gros boulot qui reste à faire

    je diffuserai des demos au fur et à mesure...

  12. #112
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  13. #113
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Sympa, j'espère qu'il y aura de la variété dans les niveaux (architecture, et non seulement graphique) et une meilleure impression de vitesse (enfin sur une video, cela donne peut être moins bien)
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  14. #114
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    quand on joue ya une meilleur sensation de vitesse car on est obligé de se concentrer sur une partie de l'image... mais je le rappelle encore une fois que ce n'est pas un jeu de F1...

    cela dit, j'ai pris en compte vos remarques et j'ai donc mis en place deux types de niveaux:

    1. 10 niveaux CLASSIC (où il faut à la fois etre rapide et malin). Le but est d'arriver à passer tous les obstacles sans se faire ecraser par la boule. ces niveaux durent environ 2 minutes

    2. 10 niveaux RACE (où il faut etre très rapide et precis). Ici, pas d'obstacle à franchir, ni de porte à pousser qui nous obligerait à rebondir trop souvent... le but est plus proche d'un jeu de course ou de slalom en essayant de recuperer tous les gems... les niveaux sont plus courts... mais ya un challenge supplémentaire... le temps de qualif... chaque niveau de type race aura un temps min à ne pas depasser...

    je viens d'implementer une nouvelle idee tiptop... pour les niveaux CLASSIC... qui permettra d'ajouter une notion de temps sur juste une partie du parcours (par exemple d'un point A à un point B)...
    l'idee la voila... yaura une caisse de dynamites... lorsque le joueur la recuperera, un compte à rebours se déclenchera... par exemple de 25s... le joueur devra donc rejoindre le plus rapidement le chariot pour y placer les dynamites dedans et le pousser sur une porte destructible... dans la pratique il suffira de cogner contre le chariot en ayant la bombe.

    pour la variete des niveaux... yaura evidemment des répétitions... je ne peux pas créer des obstacles differents pour chaque niveau... ca serait trop long...

    je pense que j'ai pas mal de possibilités avec les elements dont je dispose... les positions des blocks, les miroirs, les portes qu'il faut ouvrir...

  15. #115
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    quelques modifs... 12 niveaux classiques et 8 niveaux courses + 1 niveau final avec un BOSS à la fin du jeu...

    une demo des premiers niveaux sera dispo dans une semaine...

  16. #116
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    voici une premiere version du trailer... la seconde partie est juste un essai vite fait... en attendant les derniers meshes... et les niveaux

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=8v0v5Hmr7hA"]YouTube - ‪Pi - Unofficial Trailer‬‏[/ame]

  17. #117
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    - le feu qui tourne se trouvera uniquement dans le monde medieval

    - les dynamites avec le wagon seront uniquement dans le monde sci fi... ca donnera une particularité au gameplay de ce monde

    - et pour le monde egyptien, ce sera des fleches (je viens de rajouter...) qui sortiront des murs... en avant ou en arriere

    pour le mode RACE, de nombreux obstacles ne seront pas utilisés (ceux qui ralentissent)...

    ya 5 niveaux de fait pour l'instant... je pensais en avoir 8 pour ce soir... j'ai du corriger des bugs de rendu... entre autre un probleme d'affichage des particles (plan)... et revoir le gameplay... qui devient vraiment interessant

    rdv le week end prochain...

  18. #118
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    Ça commence à donner sacrément envie !
    Bon boulot et bon courage, j'attends de tester !
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  19. #119
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    merci

    pour les inquiets... qui regrettaient que le jeu ne soit pas assez fluide au niveau du gameplay... trop de rebonds et d'arrets... voici une video qui montre un niveau de type course... de l'univers medieval...

    ici ya pas besoin de revenir en arriere (rebond ou autre)... ou meme de s'arreter completement... faut foncer et ralentir quand ya danger... sinon ca veut dire que vous avez mal géré votre course... mal anticipé les obstacles... moi vers la fin j'ai merdé... j'ai raté un gem...

    evidemment rien n'est aléatoire dans ce genre de jeu... tous les elements sont créés au fur et à mesure qu'on avance... donc tjs à la meme distance par rapport au joueur... les variables seront la vitesse et l'angle du joueur

    ET en regardant cette nouvelle video vous pourrez écouter la nouvelle musique de Loik... qui augmente encore plus la sensation de vitesse...

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=ZU0bTybU3Ug"]‪Pi - Medieval‬‏ - YouTube[/ame]

  20. #120
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    Ça sa envoie. Puis la musique est entrainante.

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